Salut à tous.
Je joue un gardien vigueur pour pvp un peu et au niveau du stuff je cherche vraiment toutes les possibilités.
Je joue orque en armure lourde, donc j'ai voulu un bon set lourd qui bosste les dégâts des armes, j'ai donc prit le set de l'héritage voilé :
2 pc -129 dégâts des armes
3 pc - 2975 résistance physique
4 pc - 833 critique physique
5 pc - 10% de chances d'augmenter les dégâts des armes de 400 pendant 5 sec en infligeant des dégâts.
Couplé avec un classique engeance de sang, j'hésite avec le deuxième set. J'hésite à le coupler avec du roncecoeur mais je me dis que c'est peut être pas forcément une bonne idée de se stuff uniquement avec des proc et qu'il vaut mieux avoir un set proc et un set à valeur fixe non ?
Car vraiment pour le moment j'hésite entre roncecoeur, hunding et spriggan comme sets à coupler avec celui de l'héritage voilé et vos avis sont vraiment les bienvenus.
Je précise que c'est pour jouer en bg donc sans cp, donc je perd un peu de stat (vigueur principalement, je dois arriver à 30k même pas). D'ailleurs de ce côté c'est mieux de stacker des dégats des armes ou de la stat brute ?
Merci pour ceux qui répondront.