CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cumuler 2 sets à proc ?

Zystemz
Zystemz
Niveau 10
28 mai 2018 à 18:36:52

Salut à tous.

Je joue un gardien vigueur pour pvp un peu et au niveau du stuff je cherche vraiment toutes les possibilités.

Je joue orque en armure lourde, donc j'ai voulu un bon set lourd qui bosste les dégâts des armes, j'ai donc prit le set de l'héritage voilé :

2 pc -129 dégâts des armes

3 pc - 2975 résistance physique

4 pc - 833 critique physique

5 pc - 10% de chances d'augmenter les dégâts des armes de 400 pendant 5 sec en infligeant des dégâts.

Couplé avec un classique engeance de sang, j'hésite avec le deuxième set. J'hésite à le coupler avec du roncecoeur mais je me dis que c'est peut être pas forcément une bonne idée de se stuff uniquement avec des proc et qu'il vaut mieux avoir un set proc et un set à valeur fixe non ?

Car vraiment pour le moment j'hésite entre roncecoeur, hunding et spriggan comme sets à coupler avec celui de l'héritage voilé et vos avis sont vraiment les bienvenus.

Je précise que c'est pour jouer en bg donc sans cp, donc je perd un peu de stat (vigueur principalement, je dois arriver à 30k même pas). D'ailleurs de ce côté c'est mieux de stacker des dégats des armes ou de la stat brute ?

Merci pour ceux qui répondront.

gianny974
gianny974
Niveau 18
28 mai 2018 à 19:09:38

Perso, je trouve pas terrible de baser son build sur de la chance. A la limite tu as un set qui proc à coup sur avec cooldown c'est envisageable.

Zystemz
Zystemz
Niveau 10
28 mai 2018 à 20:30:49

C'est bien ce que je me disais aussi. Autant prendre un set fixe sinon. Je pense aussi au set de la morag tong, il peut être intéressant sur un gardien étant donné que les shalks sont des dégâts de poison.

sajah
sajah
Niveau 53
29 mai 2018 à 00:05:24

10% en 5s, tout dépend le build c'est gérable. A la limite tu perds 2 ou 3s grand max. Après comme c'est du pvp, ça dépend aussi de ta façon de jouer, si t'es agressif ou pas (c'est sur que si t'es du genre défensif ou passif à attendre que l'ennemi t'attaque et le laisser venir, 5s c'est pas beaucoup pour le proc).

Zystemz
Zystemz
Niveau 10
29 mai 2018 à 00:22:09

Je suis plutôt agressif, trop je trouve ce qui a tendance à parfois épuiser trop rapidement ma stamina à force de tenter des combos.

Mais sinon j'ai remarqué que le set proc assez souvent (l'héritage voilé), j'ai testé 7ème légion mais il y a un cd alors que sur l'autre set il n'y en a pas et le proc est parfois refresh. Mais bon en wrden je ne dot pas donc c'est parfois légèrement plus compliqué de le faire proc, enfin ça dépend.

A voir, je testerai de coupler les deux ou le set de l'alchimiste astucieux, le seul "problème" c'est qu'il offre trop d'hp au détriment d'autre chose.

Message édité le 29 mai 2018 à 00:24:25 par Zystemz
Apocalyps38000
Apocalyps38000
Niveau 6
29 mai 2018 à 10:51:36

Depuis quand y a un cooldown sur la 7eme légion je joue avec et y en a aucun sa aurai changer avec summerset ?

Zystemz
Zystemz
Niveau 10
29 mai 2018 à 20:51:48

Depuis un certains temps.

Il y a un cooldown de 2 secondes maintenant ce qui fait que le set ne proc plus en continu donc est moins puissant.

Après il reste bon je pense.

Apocalyps38000
Apocalyps38000
Niveau 6
29 mai 2018 à 21:50:13

Aucun cooldown chez moi du moins c'est pas écrit dans la description du set.... C'est un changement qui va avec summerset ?

Zystemz
Zystemz
Niveau 10
29 mai 2018 à 22:20:47

Il me semble que ça fait un bout de temps que le nerf a eu lieu, en tout cas je suis certain que ça date d'avant summerset.

Normalement c'est écrit sur le set, cd de 2 secondes.

Apocalyps38000
Apocalyps38000
Niveau 6
29 mai 2018 à 22:28:29

Rien écrit chez moi sur à 200% enfin bon un Bug peut être

sajah
sajah
Niveau 53
29 mai 2018 à 23:09:06

Le 29 mai 2018 à 22:28:29 Apocalyps38000 a écrit :
Rien écrit chez moi sur à 200% enfin bon un Bug peut être

Le nerf date de dragon bones. C'est pas écrit dans le set mais c'était dans le patch note de la maj. Y a un cooldown de 2s sur le proc (comprendre, 2s après la première seconde, pas à la fin du buff, donc on peut toujours le boucler, mais on ne peut heal qu'une fois toutes les 2s au minimum).

Message édité le 29 mai 2018 à 23:11:58 par sajah
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment