CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exploration

sebmarras
sebmarras
Niveau 2
10 mai 2018 à 12:13:07

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce jeu et je me demandais si ça avait un intérêt de visiter les endroits où je n ai pas de quêtes.. Ruines, camps de bandits, mines etc..
Ou c est juste que je n ai pas encore la quête correspondante.
Merci

Soeren9710
Soeren9710
Niveau 5
10 mai 2018 à 13:29:11

Hello

Installe l'add on Skyshards ça te permettra de voir les éclats celestes sur la map donc de pouvoir voir ou ils sont dans les ruines des fois c'est un peu le seul intérêt

Sinon pour le reste tu peux tjrs y aller un coup tu peux trouver un mini boss ou un livre pour up la guilde des mages

ognz3
ognz3
Niveau 38
10 mai 2018 à 13:32:10

Tu obtiendras le titre « Explorateur » après avoir visité et clean tous les points du jeu :hap:
Pour « héros de tamriel » il te faudra en plus de ça finir toutes les quêtes des 3 factions :ok:

sebmarras
sebmarras
Niveau 2
10 mai 2018 à 15:22:59

Merci pour vos réponses, malheureusement pour l add on, je suis sur ps4 😔J ai vu qu'il y en avait plus de 360 dans Tamriel, j ai fait plus de la moitié de Morrowind et j en suis à... 1 ! '😂
Au passage, Morrowind est vraiment magnifique, j ai eu bcp de mal à me lancer dans le jeu et je ne regrette absolument pas !

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
10 mai 2018 à 16:50:17

Le 10 mai 2018 à 12:13:07 sebmarras a écrit :
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce jeu et je me demandais si ça avait un intérêt de visiter les endroits où je n ai pas de quêtes.. Ruines, camps de bandits, mines etc..
Ou c est juste que je n ai pas encore la quête correspondante.
Merci

Oui car en général il y a toujours une quête associée à chaque "site" présent sur la map ! Sauf certains donjons solo ou il n'y a pas de quête mais un éclat céleste à récupérer à l'intérieur donc globalement il est intéressant de tout explorer :)

Après effectivement il y a des endroits non notifié sur la carte ou tu peux aller pour du loot, de la recup ou le plaisir de frapper ton prochain !

sajah
sajah
Niveau 53
10 mai 2018 à 20:39:38

A noter que mis à part les endroits symbolisés par des yeux (les points d'interets) et certaines cavernes type torches (parce qu'en fait leur quête c'est une journalière de guilde donc ça change tous jours), tous les autres points sur la carte ont au moins une quête associée, quand le symbole est noir c'est que t'as pas fait la quête lié au point.

altair1969
altair1969
Niveau 21
10 mai 2018 à 22:24:12

Pour les éclats célestes , livres guildes des mages et tout le reste vas sur le post :
Les meilleurs liens pour notre jeu

Qlq liens sont moisis , mais tu trouveras bcp d'infos :)
welcome

sebmarras
sebmarras
Niveau 2
11 mai 2018 à 09:31:48

Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide :). Je vais aller voir ça :)

sebmarras
sebmarras
Niveau 2
14 mai 2018 à 16:14:57

Petit up qui n a rien avoir, j ai débuté mon orc niv 1 avec 14 000 en magie et là j en ai 12500 et je suis lvl 20 :ouch:
Une explication ?

Message édité le 14 mai 2018 à 16:15:25 par sebmarras
Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
14 mai 2018 à 16:32:06

Scaling. Tes stats sont gonflés à bas niveau pour ne pas être inutile, et plus tu montes plus ce scaling baisse.
La vraie valeur nue est 7000 et quelques.

sebmarras
sebmarras
Niveau 2
14 mai 2018 à 16:48:31

Ah.. Ça va changer des choses ça.. Je pensais que je pourrais utiliser qqes compétences de magie en étant vigueur.. Je suis gardien et la ligne de tank c est que magie..
À 14000 c était jouable mais à 7, vachement moins..

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
14 mai 2018 à 16:54:35

Rassure toi : d'un, les cp remonterons un peu les choses (tu sera à 9000 en cp 160 sans aucun investissement), de deux les skills magiques intéressants en vigueur ont tous soit une longue durée (donc tu regagne largement ta magie en attendant), soit pour shimmering shield te rend de la magie quand tu absorbe un projectile.

whyll
whyll
Niveau 39
29 mai 2019 à 09:27:55

un p'tit :up: pour éviter de refaire un topic

j'ai déjà deux persos champion 193, vu que j'adore ce jeu j'aime bien refaire de temps un nouveau perso mais à force je connais par coeur ou presque les quetes qu'on doit faire. Pour info j'ai commencé le jeu sans addon puis je me suis procuré, au fur et à mesure, morrowind et summerset. Du coup je connais aussi ces deux là.

mais je voulais savoir si c'est intéressant de jouer uniquement en explorant tout tamriel, bien sûr en faisant certaines quêtes que je verrai au passage. Est-ce que la montée de niveau est viable ou alors faut-il que je me concentre a tout prix sur les quetes "principales" de chaque zone?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2019 à 09:39:29

Non, tu peux faire n'importe quelle quête.
C'est juste que les quêtes "principales" t'octrois souvent des point de compétences.
Mais il y a les Skyshard, le level up + les DJs qui donne déjà assez de compétences pour peu que tu ne veux pas montier tout les métiers et faire plusieurs spé "tank+dps" sur un même reroll

whyll
whyll
Niveau 39
30 mai 2019 à 17:42:17

tout ce qui concerne les métiers et l'artisanat j'y ai jamais touché,

je vais jouer mon aventurier, on verra bien où ça me mènera :ok:

whyll
whyll
Niveau 39
30 mai 2019 à 18:11:23

en faisant M??

pour info je suis sur xbox one