Bonjour 
J'm'ennuyais un peu , et j'voulais monter un reroll ou je jouer en mode full exploration à lire un peu tout et à vraiment explorer chaque recoin
Quand je suis tombé , dès le début de mon aventure , sur un livre dans le bureau de recensement à Seyda Neen
Ce livre s'appelle "Lessons Appriz en gardan les caravanes"
Comme vous le voyez, y'a quelques fautes d'orthographe, on peut donc s'attendre à ce que le livre soit de style "comique" malgrès lui
Mais c'est pas tout
L'auteur du livre est nommé "Caddoc" , ce qui fait évidemment penser à Kadoc dans Kaamelott
Donc la on va me dire "ouais enfin c'est un peu gros"
Le truc c'est que le livre est, comme une liste de chose à faire/ne pas faire, comme un memento , des leçons quoi.
Voici le contenu :
"Un. Prendre beaucoup de soif. Plein de soif, parce qu'il fait tré chaud dehor.
Deux. Faut maître un chapeau. Le soleil sa fait tourné la tète.
Trois. Faut pas embêté les éventredunes. Les éventredunes c'est rapide !!!
Quatre. Faut pas laisser le kebab par terre meme sur un roché pla. A cose des fourmis.
Cinq. Faut pas joué à la bal avec les chacals. Les chacals sa fait mal."
Le fait que l'auteur soit appelé "Caddoc" , le style d'écriture qui fait un peu illettré , et les phrases en elle même me font grave penser à Kadoc dans Kaamelott quand il balance des phrases du style "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
Fin bref, c'est peut être un topic inutile , j'ai chercher vite fait mais j'ai vu qu'on en parlait pas trop , donc j'me permet
Perso ça m'a bien fait rire que les devs mettent des petites références comme ça
Ou si ça se trouve ce n'est qu'une simple coïncidence