CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question concernant summerset

Hewai
Hewai
Niveau 9
27 avril 2018 à 11:22:16

Salut à tous,

N'ayant pas encore le jeu, je compte me prendre le jeu avec summerset mais j'ai des questions.

Si j'achète TESO Summerset sur le store Xbox, est-ce que je doit attendre la sortie de summerset pour jouer ou j'aurais déjà accès au jeu de base+ Morrowind ?

De plus, en achetant summerset, est-ce que j'aurais tout les dlc du jeu dispo jusqu'à summerset ? (exemple impérial ciry; orsinium; thieves guilde et Dark brotherhood)

Et aussi vaut-il mieux prendre le summerset de base à 40€ ou l'édition collector à 60€?

Qu'apporte la collector édition de summerset du coup ?

Merci de m'avoir lu et de m'aider à comprendre un peu mieux tout ça ;p

sajah
sajah
Niveau 53
27 avril 2018 à 11:49:09

Si tu achètes summerset + le jeu de base, tu auras le jeu de base tout de suite. DU moins c'est comme ça sur steam, j'imagine que ça doit être pareil sur le store.

Pour les DLC non, summerset ne donne que summerset. Si tu le préco, suivant les éditions tu peux aussi avoir morrowind avec.

Pour avoir tous les DLC sans les acheter, il n'y a qu'un moyen, il faut prendre l'abo, sinon il faut tout acheter.

Pour l'édition collector, c'est du classique, une monture, un familier, un style d'armure et des emotes.

Hewai
Hewai
Niveau 9
27 avril 2018 à 12:02:49

OK je vient de voir le contenu du pack summerset sur le store xbox.

En contenu il y a le jeu de bas avec morrowind et summerset.
Du coup ce qui fait que je peux jouer au jeu de base et morrowind en attendant la sortie de summerset ?

Et pour les autres dlc comme impérial ciry etc, sont-ils indispensables ?
Peut-on acheter les dlc manquants en forme de pack ?

Car il me semblait que TESO Gold édition incluait ces dlc, du coup c'est dommage de ne pas les inclure avec summerset.

gianny974
gianny974
Niveau 18
27 avril 2018 à 12:08:08

Si sur le xbox store tu as un pack collector qui inclus la gold+morrowind+jeu de base+summerset et des bonus pour cosmétique pour 90e

gianny974
gianny974
Niveau 18
27 avril 2018 à 12:11:40

Pour 79,9e pardon

Hewai
Hewai
Niveau 9
27 avril 2018 à 12:53:18

Mais ces fameux dlc sont-ils indispensables ? Impérial city etc sontils importants ?

gianny974
gianny974
Niveau 18
27 avril 2018 à 13:04:08

pour des débutants? absolument pas tu peux t'en passer..

Hewai
Hewai
Niveau 9
27 avril 2018 à 13:22:59

Mais au lvl max il me les auras du coup ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
27 avril 2018 à 13:34:23

Non.
Déjà, tout TESO est au même niveau, le niveau du joueur n'est qu'un affinement de sa puissance (qui l'amène quand bien géré à une puissance autrement supérieure qu'au début, bien entendu). Ensuite, aucun dlc n'apporte quelque chose de critique au jeu, mais chacun a ses intérêts suivant les préférences : des donjons exigeants, des quêtes, des zones à explorer, des raids, du pvp… Faut juste prendre les dlc en accord avec ce qu'on veut faire.

Lunaibre
Lunaibre
Niveau 6
27 avril 2018 à 14:30:15

Pour un débutant elle vaut le coup cette édition collector à 79,99€? Ou vaut mieux prendre les extensions l'une après l'autre au fure et à mesure de son implication dans le jeu? Ça fait un moment que teso me tente, et j'aimerais bien mis mettre sérieusement.

gianny974
gianny974
Niveau 18
27 avril 2018 à 15:14:34

Le 27 avril 2018 à 14:30:15 Lunaibre a écrit :
Pour un débutant elle vaut le coup cette édition collector à 79,99€? Ou vaut mieux prendre les extensions l'une après l'autre au fure et à mesure de son implication dans le jeu? Ça fait un moment que teso me tente, et j'aimerais bien mis mettre sérieusement.

Si tu prend au fur et à mesure le prix sera beaucoup plus élevé en additionnant tout les contenues dlc+extension, c'est une offre limité intéressante qui permet de belles économies au final.
La décision n'appartient qu'à vous selon votre engagement dans ce jeux (et de votre porte monnaie).

Hewai
Hewai
Niveau 9
27 avril 2018 à 17:44:46

En tout cas de mon côté vous avez répondu à mes questions. Un grand merci à tous.

Lunaibre
Lunaibre
Niveau 6
28 avril 2018 à 13:09:42

C'est bon j'ai sauté le pas, j'ai pris l'édition collector à 80€. Merci de vos conseils, vous êtes sympa sur ce forum ça change des forums de rageurs.

Nevek_Le_Retour
Nevek_Le_Retour
Niveau 10
29 avril 2018 à 02:21:54

Bonjour, je remonte le topic parce que j'ai moi aussi une question concernant la preco de summerset.
Si je preco la collector physique chez un détaillant partenaire, le pack prime de la reine et la monture on les a tout de suite (genre ils nous envoient un code) ou faut attendre la sortie officielle ?

Marianneb
Marianneb
Niveau 7
29 avril 2018 à 11:17:02

Bonjour
Je viens de relire la news sur le site officiel au sujet des précommandes du jeu, le pack prime de la reine sera disponible à la sortie du jeu pour toutes les précommandes (physique ou démat), et le senche cauchemardesque n'est disponible tout de suite que si on précommande une version dématérialisée... Avec la version physique de summerset tu ne l'auras que quand tu auras la boite...

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment