CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[QUESTION] précommande Summerset

Skull-062
Skull-062
Niveau 8
13 avril 2018 à 18:54:54

Bonsoir a tous !

Il est possible de précommander l'extension Summerset et d'avoir en bonus Morrowind, la classe gardien est donc bien comprise? Mais la question importante c'est qu'elle est la différence entre la précommander en standard ou en collector? Sachant que les deux editions semblent offrir les même bonus pour une différence de 10€ :( . (Excusez moi si la question a déjà était posé, je ne l'ai pourtant vu nul part )

Merci pour vos réponses !

Krazy-jazz3
Krazy-jazz3
Niveau 9
13 avril 2018 à 20:01:07

La standard tu as l'extension et la collector tu as l'extension avec des bonus genre montures et autres trucs

Marianneb
Marianneb
Niveau 7
13 avril 2018 à 20:05:56

Bonsoir
Ça concerne l'édition numérique surtout : Morrowind est inclus avec la précommande, et bien sûr le gardien est inclus. Attention, ça ne sera plus valable à la date de sortie officielle de summerset (Morrowind passant en dlc et la classe du gardien sera achetable séparément dans la boutique à couronnes )
L'édition collector rajoute quelques bonus en plus du lot "prime de la reine" (familier, etc...)

Skull-062
Skull-062
Niveau 8
13 avril 2018 à 22:36:33

Le 13 avril 2018 à 20:01:07 Krazy-Jazz3 a écrit :
La standard tu as l'extension et la collector tu as l'extension avec des bonus genre montures et autres trucs

Le 13 avril 2018 à 20:05:56 Marianneb a écrit :
Bonsoir
Ça concerne l'édition numérique surtout : Morrowind est inclus avec la précommande, et bien sûr le gardien est inclus. Attention, ça ne sera plus valable à la date de sortie officielle de summerset (Morrowind passant en dlc et la classe du gardien sera achetable séparément dans la boutique à couronnes )
L'édition collector rajoute quelques bonus en plus du lot "prime de la reine" (familier, etc...)

Justement c'est sa qui me paraît étrange une fois en jeu dans la boutique on peux apercevoir les deux editions côtes a côtes et on vois que les deux on le familier, tenue etc.. De cocher ce qui fait qu'aucune différence n'est apparente :(

Marianneb
Marianneb
Niveau 7
14 avril 2018 à 01:17:11

Re bonsoir, je regarde sur le site officiel : donc la précommande donne le pack prime de la reine (déguisement cour du saccage, familier salamandre, caisse à couronne, cartes au tresor et parchemin d'expérience ), l'édition collector donne en plus une monture destrier spectral, un style de tenue poursuite divine (comme celui de la morag tong de Morrowind ), un familier jeune griffon, un pack d'émotes et un mémento.
De plus en précommandant la version dématérialisée, tu pourra disposer tout de suite de la monture senche cauchemardesque en jeu, ceux qui auront précommandé une version physique ne l'auront qu'à la réception de la boite...
J'espère avoir été plus claire, il y a tellement de bonus offerts cette fois ci qu'il y a vraiment de quoi s'y perdre...

Skull-062
Skull-062
Niveau 8
14 avril 2018 à 10:00:18

Le 14 avril 2018 à 01:17:11 Marianneb a écrit :
Re bonsoir, je regarde sur le site officiel : donc la précommande donne le pack prime de la reine (déguisement cour du saccage, familier salamandre, caisse à couronne, cartes au tresor et parchemin d'expérience ), l'édition collector donne en plus une monture destrier spectral, un style de tenue poursuite divine (comme celui de la morag tong de Morrowind ), un familier jeune griffon, un pack d'émotes et un mémento.
De plus en précommandant la version dématérialisée, tu pourra disposer tout de suite de la monture senche cauchemardesque en jeu, ceux qui auront précommandé une version physique ne l'auront qu'à la réception de la boite...
J'espère avoir été plus claire, il y a tellement de bonus offerts cette fois ci qu'il y a vraiment de quoi s'y perdre...

Merci je comprend mieux maintenant :ok:

Marianneb
Marianneb
Niveau 7
14 avril 2018 à 11:37:05

De rien, bon jeu! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2018 à 10:25:05

Bonjour. J'ai une question un peu bête. Mais pour upgrader mon édition simple en la collector de Summerset. Il faut que je clique sur quel options. Parce que sur le site officielle, il y a en a plusieurs.

- Éditions standard.
- Éditions collectors dématérialisée.
- Mise à niveau dématérialisée.
- Mise à jour vers l'éditions collectors dématérialisée.

Dans mon cas, je pense qu'il faut que je prenne l’option n°2 ou n°4. Mais dans ce cas quel est la différence.

Je précise que j'ai juste le jeu de base, sans Morrowind, d'installer. ( versions dématérialisée)

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2018 à 10:27:48

Oubliez ça. :lol: . J'ai compris.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment