CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Ps4) Perdu !

Bountyx80
Bountyx80
Niveau 27
07 avril 2018 à 13:07:01

Bonjours à tous. Voilà je suis fraîchement champion 160 et j'ai lu qu'a partir de la je doit farm mon stuff. Mais étant un gros noob des rpg je suis un peut perdu..Quel stuff farm ? Mais surtout ou? Les loot sont propre à chaque activité ou je peut me stuff en farmant un Donjon par exemple ? Merci à ceux qui prendront le temps de m'éclairer, et désolé si le sujet a déjà étais aborder. Au passage je vous laisse mon id in game au cas ou : Rayzer-tda
Bon jeux a tous.

Minato4Hokage
Minato4Hokage
Niveau 7
07 avril 2018 à 13:10:46

Des set sont craftable , lootable en dojons , ou desfois en zone

Tu doit choisir selon tu joue quoi , Pvp ou pve ? Quelle classe ? Magie ou Vigeur ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
07 avril 2018 à 13:11:25

Déjà, faut déterminer ce que tu es : tank, soigneur, dps vigueur ou dps magie. Une fois ça connu, tu peux t'orienter sur ton stuff, avec parfois de légères variations suivant ta classe ou ton style de jeu.

Les loots sont entièrement déterminé par la zone, chaque donjon et raid a ses sets, chaque zone a ses sets, il n'y a aucun set que tu trouve à plusieurs endroit (excepté le set du débutant dans les cinq minizones de départ et les sets agilité/volonté/endurance, mais ce ne sont pas ceux que tu va chercher).

Bountyx80
Bountyx80
Niveau 27
07 avril 2018 à 13:20:35

Je suis sorcier magie full pve :p
Merci de vos réponse !
Au passage si une guilde accepte les débutant je serais ravi de vous rejoindre ! Bon jeux les mec

eqizn
eqizn
Niveau 4
07 avril 2018 à 13:30:18

Pour le Pve en magie la necropotence

Bountyx80
Bountyx80
Niveau 27
07 avril 2018 à 17:14:05

Pour le stuff necro, je suis obliger de faire les world boss etc pour tout drop? Car en solo ces compliqué ..

astarel2000
astarel2000
Niveau 6
07 avril 2018 à 19:11:45

Tu peux déjà avoir pas mal en faisant les quêtes et les antres de fendretour et puis ce set s'achète pas trop cher dans les boutiques de guilde. Cela ne sert à rien d'avoir plus que 5 pièces.

Bountyx80
Bountyx80
Niveau 27
07 avril 2018 à 20:09:30

Merci pour vos réponse au final j'ai dropp toute les pièce sauf les anneaux lol ^^ je vais en laisser 5 et trouver un d'autre item pour compléter!

gianny974
gianny974
Niveau 18
07 avril 2018 à 20:38:03

Le 07 avril 2018 à 20:09:30 Bountyx80 a écrit :
Merci pour vos réponse au final j'ai dropp toute les pièce sauf les anneaux lol ^^ je vais en laisser 5 et trouver un d'autre item pour compléter!

Au contraire, ce sont les anneaux et 2 petites pièces(chaussure et gant par exemple) que tu dois loot car les grosses sont sur les World boss donc plus compliqué pour les joueurs non stuffé.
Après tu peux demander à un joueur de te craft 5 julianos sur les places restantes..ce stuff est temporaire. En faisant de cette manière tu auras de quoi commencé les donjons vet un peu plus sereinement.
P.S: avec le build que je te donne en haut, tu auras une pièce non attribué à un set, Et ce sera tes bâtons de feu et foudre que tu goldera soit dit en passant.

Message édité le 07 avril 2018 à 20:39:12 par gianny974
Bountyx80
Bountyx80
Niveau 27
08 avril 2018 à 14:04:06

J'ai réussi a loot toute les pièces sauf les bijoux. Il faut que je farm les dolmen? Au passage si une âme charitable peut me craft un set juliannos a serait avec grand plaisir.. merci d'avoir pris de votre temps :)

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment