CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Facilitée du jeu...

bomberone2
bomberone2
Niveau 7
22 mars 2018 à 19:40:26

Salut,

J'adore ce jeu, mais pourquoi il est facile comme ça ?
Ça commence à me dégoûter du système de quêtes cette difficultés inexistante..
Dites moi qu'il y a des zones plus dure svp svp svp...

Salut !

bomberone2
bomberone2
Niveau 7
22 mars 2018 à 19:59:57

Incroyable qu'une telle partie du jeu soit massacré comme ça, ça me dégoûté vraiment.... Ça rend la moitié du jeu useless, à quoi servent les quêtes alors ? Quel est le réel but de ce jeu...

White-Dragon
White-Dragon
Niveau 71
22 mars 2018 à 20:01:10

Oui tout ce qui est pve solo = faisable les yeux fermés

Si tu veux la difficulte il faut soit faire du pvp (cyrodiil) ou alors faire les raids et donjons
Mais moi aussi je trouve que c est un peu trop facile

White-Dragon
White-Dragon
Niveau 71
22 mars 2018 à 20:09:57

Les quetes servent a farmer

Almenaran
Almenaran
Niveau 10
22 mars 2018 à 20:35:45

Si vous aviez vu tout les post a beta et sortie du jeux car c'etait trop dur a bas niveau et que tu devais grouper pour certaine classe et quete.
Passer plus d'une heure sur Balreth et j'etais niveau 12 ..mais sa regen etais plus importante que mes degats ,obligé de passer a l'arc .😆
Pas de build etc a l'époque c'etait decouverte totale aussi.

minor-threat
minor-threat
Niveau 10
22 mars 2018 à 21:12:06

Les quete c'est pour le "bonheur" de suivre une histoire si on veux... Dans skyrim c'est exactement pareil, les 3/4 des quetes te donne rien, et ne serve pas a grand chose dans le fond... :(

gianny974
gianny974
Niveau 18
22 mars 2018 à 21:18:44

Le 22 mars 2018 à 19:40:26 Bomberone2 a écrit :
Salut,

J'adore ce jeu, mais pourquoi il est facile comme ça ?
Ça commence à me dégoûter du système de quêtes cette difficultés inexistante..
Dites moi qu'il y a des zones plus dure svp svp svp...

Salut !

Ben le problème c'est que les pnj en font une montagne par rapport à une menace alors que la menace tu la balaye en 2 coups, ça t'enlève toute satisfaction de faire une quête. J'ai ressenti la même chose que toi, j'ai le jeu depuis sa sortie et je n'ai jamais terminé l'or de Caldwell à cause de ça.

reinhor
reinhor
Niveau 5
22 mars 2018 à 22:31:08

Je suis bien d'accord avec mon VDD. Le problème c'est vraiment la rupture entre l'épique combat annoncé et la réalité. D'ailleurs sur le forum officiel fr un sujet semblable existe, mais apparemment ça ne gêne pas Zenimax.

Mon hypothèse est que le jeu dois brasser le plus de monde donc les plus jeunes aussi. Puis, la peur classique des développeurs c'est que la personne se déconnecte après une mort (ce qui est très courant, tous jeux confondus).

gianny974
gianny974
Niveau 18
22 mars 2018 à 22:43:45

Le 22 mars 2018 à 22:31:08 reinhor a écrit :
Je suis bien d'accord avec mon VDD. Le problème c'est vraiment la rupture entre l'épique combat annoncé et la réalité. D'ailleurs sur le forum officiel fr un sujet semblable existe, mais apparemment ça ne gêne pas Zenimax.

Mon hypothèse est que le jeu dois brasser le plus de monde donc les plus jeunes aussi. Puis, la peur classique des développeurs c'est que la personne se déconnecte après une mort (ce qui est très courant, tous jeux confondus).

il est clair que si dés le depart le jeu te résiste ça en dégouterai plus d'un. Mais il auraient du mettre la difficulté par pallier en fonction des zones comme avant quoi après ça reste de la quête on demande pas des boss avec des strat à la maelstrom non plus, mais qui emmène une petite dose de difficulté et de réflexion.

Almenaran
Almenaran
Niveau 10
23 mars 2018 à 00:22:31

Apres tout depend...je m'explique mon personnage a été champion de différentes divinité, apprenti de Divath fyr ,exalté de Vivec ,champion des trois factions etc et vous pensez que je dois galèrer contre une invasion de brigands ou contre un troll un peu sauvage??.
A notre niveau il est normal que la difficulté ce trouve dans les plus grand perils du jeux que sont les raids ...
Le reste c'est peanuts..on des des archi mage ,guerriers etc casi au niveau demi divinité .
Certain haut faits de nos persos seront conter dans les livres des TES mais ont doit galerer contre un ragnard😆

Koobor
Koobor
Niveau 5
23 mars 2018 à 10:48:31

En fait, il faudrait faire 2 persos pour jouer à TESO :

- 1 pek en tong avec une épée en fer trouvée sur la plage ( <= là, vous allez en trouver de la difficulté)
- 1 super-warrior avec un build de la mort qui tue pour le PVP et les raids

Sparda1994
Sparda1994
Niveau 24
23 mars 2018 à 11:36:42

Viens faire un peu de PvP, tu vas déchanter coco :hap:
Tu pourrais aussi aller tester Maelstrom vet, c'est du solo, tu devrais pas trop galérer :hap:

reinhor
reinhor
Niveau 5
23 mars 2018 à 12:33:00

Je suis d'accord avec vous dans l'ensemble, ils auraient du faire plus varier la difficulté entre le groupe de brigands random et des deadras, par exemple. Finalement, plus que rendre le jeu compliqué en général, le top serait de faire varier la difficulté pendant le leveling suivant les situations. Un peu à l'image du nivellement en pve hl.
Ça pourrait être la solution ?

Combats très faciles:
- quêtes contre des ennemis randoms
- Monstres aléatoires croisés sur la carte

Combats faciles:
- quêtes principales de zone contre des ennemis randoms mais inscrits dans le scénario

Combats difficiles:
- quêtes principales de zone contre des ennemis ayant un enjeu pour la survie de Tamriel (ex: Havreglace)
- DLC

Combats très difficiles:
- boss et lieutenants de ces boss lors des quêtes principales des DLC

Vous en pensez quoi ?

- Pour simplifier cette organisation: les quête apparaissent sur l'écran de jeu et dans le menu de quête suivant différentes couleurs (du vert au orange).
- Dans chaque catégorie on garderait la différence qui existe déjà entre le monstre et le champion du groupe (signalé par un encadré violet).

Minato4Hokage
Minato4Hokage
Niveau 7
23 mars 2018 à 15:32:27

Je suis d'accord meme les word boss se tombe en 5min

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2018 à 15:46:49

Le 23 mars 2018 à 15:32:27 Minato4Hokage a écrit :
Je suis d'accord meme les word boss se tombe en 5min

Des worlds boss qu'ils appellent ça :rire:

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
23 mars 2018 à 16:11:04

Je viens seulement de commencer et LVL 22 donc j'aurais pas forcement le même avis objectif qu'un vétéran, mais certains boss solo m'ont fait galérer (bon ok j'avais pas compris le principe de la cuisine au départ^^).
Depuis la seconde arme et un certain build qui se met en place, cela va beaucoup mieux !

Almenaran
Almenaran
Niveau 10
23 mars 2018 à 16:37:14

Oui le premier personnage sans conaissance du jeux beaucoup y laisse des plumes .
Combien j'en ai vu mourir en donjon public avec des aggros foireuse .
Il doit pas avoir le meme avis que nous encore plus si c'est son premier mmorpg.

Message édité le 23 mars 2018 à 16:38:05 par Almenaran
Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
23 mars 2018 à 16:56:21

peut-être qu'il y a top de quêtes annexes qui pourraient être remplacées par des genre d'event de groupe (ou faisable solo), style les espèces de boss de groupe de raidlorn
bon après je sais pas si ca se fait de virer des quêtes en cours de jeu lol

Almenaran
Almenaran
Niveau 10
23 mars 2018 à 17:09:35

Apres c'est le dilemme mmorpg .tu as un build pve opti un stuff de raid c'est normal de rouler sur les quetes .
Je pense que c'est les joueurs qui se vire la difficulté eux meme en faisant ca.
Un build rp exotique pour les quêtes pas du tout opti est tout a fait viable pour quete et éviter de rouler sur tout .
Surtout que 99% des joueurs joue dps pour les quêtes.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment