CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Quel version prendre ?

Sares_27
Sares_27
Niveau 28
19 février 2018 à 11:44:04

Bonjour,

Je souhaite savoir quellle version du jeu prendre pour accéder au contenu complet des DLC sortie avant Morrowind etc comme avec la version Gold mais si possible que cette version comporte toutes extensions sortie à ce jour y compris Morrowind.

Cependant si ce n’est pas possible, comment procéder pour tout obtenir à moindre coup ?

Merci à vous, bon jeu ! :)

Garosha27
Garosha27
Niveau 1
19 février 2018 à 11:57:05

Salut,

Alors moi si sa peut t'éclairer j'ai commencer le jeu pas plus tard que vendredi, j'ai juste acheter la version CD de morrowind qui inclut également le jeu de base, et grâce à l'abonnement ESO Plus, j'ai accès à tout les DLC, sinon, il te faudra acheter les DLC dans la boutique IG un par un je crois.

Almenaran
Almenaran
Niveau 10
19 février 2018 à 12:42:35

Oui tu peux profité des couronnes offert si tu t abonnes pour acheté définitivement les DLC qui sont hors version gold.
Ou attendre une promo sur les couronnes et coupler ca avec une promo sur les DLC.
Lors de ton abo tout les DLC te sont accessible.

Sares_27
Sares_27
Niveau 28
19 février 2018 à 12:42:42

Oui justement je souhaite ne pas prendre l’abonnement ESO Plus ou du moins pas pour le moment, je dois donc prendre les DLC un à un sur leur boutique officielle ? Pas moyen donc de les avoir moins cher ?

Sares_27
Sares_27
Niveau 28
19 février 2018 à 13:51:55

En soit j’attends une promo sur la version Morrowind sur Steam, je le prends puis quand il y a des promo sur les couronnes et dlc je l’es achète comme ça. Par contre sur l’édition Morrowind on as que Morrowind et Tamriel Unlimited (le jeu de base) ?

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
19 février 2018 à 15:25:41

Oui c'est ça.

J'ai acheté il y a une dizaine de jours Morrowind + jeu de base puis édition gold avec les dlc inclus.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
19 février 2018 à 16:04:16

Le contenu complet se comporte de :
- Morrowind ( achetable uniquement séparément)
- Imperial City (fait partie de l'édition gold et du pack de dlc "guild and glory")
- Orsinium (fait partie de l'édition gold et du pack de dlc "guild and glory")
- Thieve Guild (fait partie de l'édition gold et du pack de dlc "guild and glory")
- Dark Brotherhood (fait partie de l'édition gold et du pack de dlc "guild and glory")
- Shadow of the Hist (achetable en boutique ingame)
- Horn of the Reach (achetable en boutique ingame)
- Clockwork City ((achetable en boutique ingame)
- Dragon Bone (achetable en boutique ingame)

Si tu les veut tous, il te faut acheter l'édition Morrowind ou Gold puis prendre chaque dlc (+ Morrowind si tu as pris la gold) un par un sur la boutique. Il n'y a qu'un pack de dlc, c'est Guild and Glory, celui contenu dans l'édition gold.
Après, un mois d'abonnement te permet de tester les dlc et de savoir lesquels tu veut garder, tout en récupérant presque autant de couronnes qu'avec un achat normal de couronne et en profitant d'avantages bien sympa ingame (sac d'artisanat bonjour).

À noter qu'en mai arrivera un nouveau chapitre, probablement Summerset, et que comme Morrowind il faudra l'acheter séparément.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2018 à 09:17:45

« À noter qu'en mai arrivera un nouveau chapitre, probablement Summerset, et que comme Morrowind il faudra l'acheter séparément. »

Summerset ? Source ?

Sares_27
Sares_27
Niveau 28
20 février 2018 à 12:53:41

Merci pour les infos détailler c’est cool ! Du coup j’ai pris la version Morrowind, il me faudra acquérir les autres dlc via la boutique, je jetterai un œil à l’abonnement après quelques heures de jeux :)

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
20 février 2018 à 15:46:16

Summerset ? Source ?

Les deux teasers ingame (Naryu partant pour Summerset tout comme elle avait dit avant Morrowind qu'elle y allais, et surtout Sotha Sil qui dit que le troisième prince daedra de la conspiration vise l'Archipel du Couchant et la tour de cristal, et qu'il faut donc qu'on y aille sous peu pour l'arrêter , les nouvelles musiques orchestrales à Auridia avec le message du responsable musique "ce n'est qu'un aperçu du futur", et le très, très gros datamining depuis CWC et surtout Dragon Bone.
http://blog.uesp.net/index.php/2018/02/17/eso-update-17-data-mining-3
On y trouverai potentiellement ATTENTION, spoiler lourd ! :
- l'Archipel lui même cité en nom de carte et de zone, avec toute ses villes
- des assests pour énormément d'éléments de décors
- une zone du domaine de Mephala
- beaucoup de mention des sloads, avec aussi un boss sload pour ce qui semble être un donjon/raid
- une nouvelle classe, psyjique
- une nouvelle liste de compétence de guilde, ordre psyjique
- des compétences liées au temps
- craft de joyaux avec les matériaux de traits et de couleurs
- du spellcrafting
- une quête prologue gratuite via la boutique comme on a eu pour Morro et CWC, parlant de l'Archipel et d'un guerrier de lumière
- le guerrier de lumière, Darien Gauthier, agent de Méridia

Après, je rappelle que le datamining n'est pas stable, il est très possible qu'il y ai des changements importants voir que rien ne soit utilisé. Toutefois, la fiabilité du datamining de cette ampleur a jusque à été de quasi 100% (à cause de petits éléments qui ont changé).

Message édité le 20 février 2018 à 15:46:33 par Roy_Jade
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment