CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question ?

LtBlackMamba96
LtBlackMamba96
Niveau 7
25 janvier 2018 à 01:42:05

Bonsoir !

Si l’on est un lame noire, qu’on passe vampire jusqu’au niveau maximum pour la compétence passive : traqueur noir (« Ignore la pénalité à la vitesse de déplacement lorsque vous êtes accroupi. Réduit le temps nécessaire pour vous accroupir de 50% la nuit. ») ; Ma question est : lorsque l’on se met en invisible avec cape d’ombre, on gagne un gain de vitesse ? Ou c’est uniquement en furtivité et donc ça reste optionnel de passer vampire pour un lame noire.
Lorsque j’utilise cape d’ombre, ça compte comme se mettre en position accroupi non ? Donc c’est utile ?
J’ai un gros doute ^^’

(Ma question est sans doute stupide mais je m’interroge)

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
25 janvier 2018 à 02:01:08

Invisibilité =/= furtivité.
La cape d'ombre donne le statut invisible, qui ne fait que masquer ton perso aux yeux de tes ennemis. Rien d'autre.
Le statut furtif, lui, a plusieurs effets :
- met une seconde à s'activer
- masque ton perso aux yeux de tes ennemis, avec une zone de détection où ils peuvent te dévoiler
- te donne un stun sur le premier coup physique donné dans le dos + bonus de dégât sur les cibles non joueur
- te colle un snare de 50%
Traqueur noir enlève le snare de 50% de la furtivité, mais comme l'invisibilité ne met aucun snare elle ne donne rien. Le vampire ne te donne donc rien de particulier en lamenoire.

Et malgré l'apparence "accroupie" de ton perso quand il est invisible, tu n'es pas accroupi :ok:

Sasith
Sasith
Niveau 10
25 janvier 2018 à 07:52:32

Je joue justement ça :hap:
Oui, la cape d'ombre retire le snare comme si t'était en fufu, car Traqueur noir affecte la fufu ET l'invisibilité :oui:
Sinon, au passage, il y a un set d'armure a 2 traits qui retire le snare aussi avec les 5 items :oui:

Sur les phases de fufu, je build mon perso avec Traqueur noir/L'armure, Arme cachée (2ème morph de la 1ère compé d'Assasinat qui augmente la vitesse fufu/invisi), Maneuvre d'assaut, et le passif de vitesse de déplacement après une roulade de l'arbre de l'Arc.
Tout combiné, je suis plus rapide que mon poney a vitesse maxé :rire:
Obligé d'avoir Cape d'ombre, car parfois je rentre dans les ennemis :rire:
Et comme je te dit, ça marche aussi avec :ok:

Message édité le 25 janvier 2018 à 07:57:25 par Sasith
Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
25 janvier 2018 à 12:28:27

Oui, la cape d'ombre retire le snare comme si t'était en fufu, car Traqueur noir affecte la fufu ET l'invisibilité :oui:

T'as pas de snare en invisible :hap:
Par contre, si tu cumule les deux (surtout en vigueur où tu ne peux pas spammer la cape), là c'est carrément utile.
La lame cachée, elle, affecte bien et la fufu et l'invisibilité (mais ne se stacke pas si tu as les deux actifs). Par contre, le bonus de vitesse post roulade à l'arc donne expédition majeure, comme la manœuvre d'assaut ; ça ne se cumule donc pas. Et enfin, depuis HotR (ou Morrowind, je ne sais plus), le bonus maximum de vitesse à pieds est cappé à 200%, alors que le cheval atteint 230% (40% sprint + 60% nourris + 30% expédition majeure), tu ne peux plus aller plus vie qu'un cheval cappé ^^

Sasith
Sasith
Niveau 10
25 janvier 2018 à 16:55:50

Le 25 janvier 2018 à 12:28:27 Roy_Jade a écrit :

T'as pas de snare en invisible :hap:
Par contre, si tu cumule les deux (surtout en vigueur où tu ne peux pas spammer la cape), là c'est carrément utile.
La lame cachée, elle, affecte bien et la fufu et l'invisibilité (mais ne se stacke pas si tu as les deux actifs). Par contre, le bonus de vitesse post roulade à l'arc donne expédition majeure, comme la manœuvre d'assaut ; ça ne se cumule donc pas. Et enfin, depuis HotR (ou Morrowind, je ne sais plus), le bonus maximum de vitesse à pieds est cappé à 200%, alors que le cheval atteint 230% (40% sprint + 60% nourris + 30% expédition majeure), tu ne peux plus aller plus vie qu'un cheval cappé ^^

Rabat-joie :hap:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment