CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question !

Syteks
Syteks
Niveau 8
19 janvier 2018 à 00:54:02

Hello !
J’ai un peu de mal à capter le fonctionnement pour le leveling des competences... Je joue à l´arc et je suis actuellement 33 dans la branche, j’ai des compétences que j´ai très vite monté au niveau 5 et d’autre qui me prennent un temps fou alors que je fais exprès de ne jouer qu’avec ! Même chose, dans la branche assassinat je suis lvl 23 alors que je n’ai qu’une seule competence d’activée ?
Est-ce qu’il faut donc jouer avec des choses présente dans la branche pour l’augmenter où alors sa monte avec l’xp général egalement ?
Merci !

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
19 janvier 2018 à 01:52:54

Quand tu gagne de l'xp :
- toute les compétences dans ta barre active gagne ce même nombre d'expérience, que tu les utilise ou non.
- tes arbres de compétences prennent le même nombre d'xp pour chaque compétence de cet arbre présente dans ta barre active quand tu gagne l'xp (sauf arbre de guilde, de monde, de guerre d'alliance ; les arbres d'équipements gagnent aussi pour chaque pièce équipée).
En gros, pour xp une compétence il faut l'avoir sur sa barre, et pour monter un arbre (sauf cas particulier cités au dessus) il faut des compétences de cet arbre dans ta barre.

Deux choses importante :
- seule ta barre active prend l'xp, ta barre sur laquelle tu n'es pas ne gagne rien.
- tu peux mettre des compétences "à xp" sur ta seconde barre et passer dessus pour rendre tes quêtes, afin de gagner de l'xp dessus sans avoir à jouer ces compétences.

Syteks
Syteks
Niveau 8
19 janvier 2018 à 02:25:17

Ohhh d’accord ! Merci beaucoup [[sticker:p/1lmh]]

Syteks
Syteks
Niveau 8
19 janvier 2018 à 11:17:15

Encore 2-3 trucs vu que c’est frais dans ma tête :hap:
La branche vampirisme ? Qui va etre obligatoire pour mon build. Est-ce qu’on peut la debloquer gratos ou il faut la payer dans la boutique ?

Concernant les teintures, j’ai vu qu’il y avait des défis pour les débloquer, par contre est-ce que l’on peut voir le descriptif du defi ?

Et en pvp, bon je ne m’y aventurerai que bien plus tard car je me fais découper. Mais la map est immense... est-ce qu’on est obligé de traverser toute la zone à cheval ou bien il y a des genre d’oratoire ? Car je n’ai pas réussis à me tp sur les chateaux par exemple

RyvenRoss116
RyvenRoss116
Niveau 10
19 janvier 2018 à 11:45:42

Le 19 janvier 2018 à 11:17:15 Syteks a écrit :
Encore 2-3 trucs vu que c’est frais dans ma tête :hap:
La branche vampirisme ? Qui va etre obligatoire pour mon build. Est-ce qu’on peut la debloquer gratos ou il faut la payer dans la boutique ?

Tu peux demander à un joueur de te mordre, certains le fond gratis, d'autre le fond moyennant Gold (entre 5000/10000)

Concernant les teintures, j’ai vu qu’il y avait des défis pour les débloquer, par contre est-ce que l’on peut voir le descriptif du defi ?

Va dans la catégorie succès du journal de quête et la..
bonne chance car c'est le bordel

Et en pvp, bon je ne m’y aventurerai que bien plus tard car je me fais découper. Mais la map est immense... est-ce qu’on est obligé de traverser toute la zone à cheval ou bien il y a des genre d’oratoire ? Car je n’ai pas réussis à me tp sur les chateaux par exemple

Tu as pas mal de cheval à faire mais tu as des oratoire à chaque forteresse.. A la condition qu'elle ne sois pas sous assault et que ce soit ta faction qui la détient.

Syteks
Syteks
Niveau 8
19 janvier 2018 à 12:54:48

Ok super ! [[sticker:p/1lm9]]

Syteks
Syteks
Niveau 8
19 janvier 2018 à 13:24:11

Vu que je commence à prendre goût aux questions :hap: et surtout au jeu... je voulais savoir s'il y avait moyen de passer à la version gold sans pour autant racheter un jeu ? Je suis sur xbox one et j'ai l'impression que sur internet il nous vendent le jeu de base + la version gold. Moi je souhaiterais juste avec le Gold :( c'est trouvable ?

gianny974
gianny974
Niveau 18
19 janvier 2018 à 13:39:03

Boutiques à couronnes ou le marché Xbox

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
19 janvier 2018 à 13:40:31

La "gold", c'est le pack 4 dlc gild and glory, que tu peux obtenir dans la boutique.

Syteks
Syteks
Niveau 8
19 janvier 2018 à 13:57:18

Ah oui ok 35€ alors que le gold est à 15€ à la fnac [[sticker:p/1jnh]]

altair1969
altair1969
Niveau 21
19 janvier 2018 à 14:00:45

Si tu te passionnes pour le jeu ,comme la plupart d'entre nous ici , à terme il peut-être bien de prendre Eso+ :ok:

Syteks
Syteks
Niveau 8
19 janvier 2018 à 15:58:54

Le 19 janvier 2018 à 14:00:45 altair1969 a écrit :
Si tu te passionnes pour le jeu ,comme la plupart d'entre nous ici , à terme il peut-être bien de prendre Eso+ :ok:

Oui c'est pour cela que je regardais s'il valait mieux prendre un abo ou débloquer directement les dlc... je comptes deja finir le jeux de base entièrement et ensuite on vera.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
19 janvier 2018 à 16:34:24

Le 19 janvier 2018 à 13:57:18 Syteks a écrit :
Ah oui ok 35€ alors que le gold est à 15€ à la fnac [[sticker:p/1jnh]]

Et a 40 sur pc...:-(

Syteks
Syteks
Niveau 8
21 janvier 2018 à 01:47:33

Les questions vous manquaient ? :hap:

J’ai vu un mec avoir une animation au repos grave stylé, un peu style voleur ou le mec sort sa dague et fait des tricks avec ! Ou est-ce que l’on peut chopper cela ?

Je suis en train de suivre un build sur youtube, en regardant les competences du mec je vois par exemple qu’il a (-46% de heal) avec une attaque alors que la mienne ne fait que du (-20%), quelle stat permet d’augmenter ce genre d’attributs sur les sorts ?

Une dernière chose, si je veux augmenter le taux de crit de mes sorts (vigueur) est-ce que je dois aller sur du crit physique ou magique ?

Mercé ! [[sticker:p/1kkn]]

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
21 janvier 2018 à 01:52:58

J’ai vu un mec avoir une animation au repos grave stylé, un peu style voleur ou le mec sort sa dague et fait des tricks avec ! Ou est-ce que l’on peut chopper cela ?

Ça ressemble à la personnalité assassin, obtenue automatiquement quand on arrive à Bravil sur la Côté d'Or (dlc Dark Brotherhood).

Je suis en train de suivre un build sur youtube, en regardant les competences du mec je vois par exemple qu’il a (-46% de heal) avec une attaque alors que la mienne ne fait que du (-20%), quelle stat permet d’augmenter ce genre d’attributs sur les sorts ?

Les points champions, une feature que tu découvrira une fois niveau 50 :)

Une dernière chose, si je veux augmenter le taux de crit de mes sorts (vigueur) est-ce que je dois aller sur du crit physique ou magique ?

Physique. Le critique magique n'affecte que les compétences à base de magie et les attaques de bâtons.

Syteks
Syteks
Niveau 8
21 janvier 2018 à 11:05:12

T’es une vraie mine d’information toi [[sticker:p/1kki]] merci beaucoup !

TwixTwix
TwixTwix
Niveau 9
22 janvier 2018 à 09:05:21

Si t'es sur ps4 je peut te mordre vampire gratos

Syteks
Syteks
Niveau 8
22 janvier 2018 à 10:35:55

Nan je suis sur One, et puis je vais partir à la chasse au sangrebête :hap:

Syteks
Syteks
Niveau 8
22 janvier 2018 à 10:39:47

Oh et il y a un petit truc qui m’étonne actuellement. Je ne vois plus le niveau des mobs prêt de leur nom, impossible d’activer une option dans le menu et toutes les quêtes semblent s’adapter à mon niveau. C’est normal !?

Almenaran
Almenaran
Niveau 10
22 janvier 2018 à 12:27:39

Oui depuis One Tamriel la mise a jour a stacker tout les monstres au niveau 50 cp 160 et tout les joueurs aussi .sauf quand tu passeras ce cap de 160 toi tu continuera d evoluer jusquau champion 690.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment