CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Teso pc ou console j'ai mes raison

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
noble6fire noble6fire
MP
Niveau 6
16 janvier 2018 à 04:44:09

STOP !
Salut avant de commencer a ecrire un commentaire genre OMG un noob qui a un pc mais qui veux le jeu sur console MDR tuer le.... Non c'est pas tous a fait vrai, je suis pas debile au point de demander si teso est mieu sur pc ou console ..... Wait Bon ok c'est un peu se que j'ai demander. Non aller un peu de serieux enfete voila j'ai teso sur xbox one mais sans dlc rien acheter avec l edition pigeo..imperial a 90€....tous va bien je vous jure, le truck c est que entre temp j ai eu un pc y'as 2 semaines et la question c est pas si mon pc le fait tourner en ultra, mais si sa vaudrais le coup pour moi de le prendre sur pc avec tous les dlc ou eso plus ou si je continue sur console et je me prend juste les dlc de teso. A ceci s'ajoute cette question le pvp que je connais sur xbox et que je KIFF est il asser actif ? Sur xbox il l'est pas mal j immagine que sur pc c est encore plus ouf, par contre le gros point qui me ferais preferer de loin pc c'est tous simplement le pve en instance je dit pas que attendre 1h pour un dj cité des cendres veteran c'est pas mon kiff loin de la mais juste pour un casque valkyn qui tombe pas c'est chiant xD et LA ! on en viens a mon ultime question, la recherche d'instance est elle longue a se que j'ai cru voir .... C'est moin long qur sut console mais est ce juste un argument foireux de joueurs pc ! On vas voir sa ... ;)

raykune raykune
MP
Niveau 5
16 janvier 2018 à 07:43:44

Si tu as les sous pour t’acheter le jeu et tous ses dlc ainsi que la motivation pour tout recommencer , fonce sur PC. J’étais un ancien joueur ps4 , j’ai quitté la plateforme car le jeu est beaucoup BEAUCOUP plus buggé sur console que sur PC . En terme de graphismes c’est tellement plus beau sur PC. En terme de monde je pense que le jeu est peuplé sur toutes les plateformes !

zabel0king zabel0king
MP
Niveau 5
16 janvier 2018 à 09:39:15

Moi aussi j'aimerais bien savoir si il y a vraiment une différence de ouf entre la plateforme pc dt ps4. Si ya plus de monde et si c'est c'est plus opti pour du jeu a long terme. Parceque je suis cp 250 et j'ai acheté les 4 premier dlc en plus jai pas du tout zncie de recommencer. Si qlq peit me conseiller ce sera chouette.

Almenaran Almenaran
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 10:26:15

L avantage du Pc ,graphisme et interface reglable via different add ons .
Avantage console ,poser dans le canapé, ecran geant et tous au meme niveau d'interface et pas de macro ou truc bizarre ce qui rend les raids HL ou le RvR surement plus "compliqué".
Les deux sont viable et offre leur confort.

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 11:52:45

Posé devant le canapé et écran géant , on peut le faire sur PC aussi .

lebeaugoss15 lebeaugoss15
MP
Niveau 6
16 janvier 2018 à 12:13:20

FONCE sur pc ! Le jeu ne coûte pas 90 euro comme sur les consoles ! Une clé de la gold édition 17 euro (jeu + 4 dlc) et après morrowind pour 10euro , total 27euro avec tout les dlc inclut et oui sur pc on se fait moins pigeonee

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 janvier 2018 à 12:25:38

Le jeu ne coûte pas 90 euros sur console non plus actuellement :ok:

Après je dirais que sur les points qu'évoque l'auteur la différence pc/consoles n'a pas l'air énorme alors autant rester sur console :question:

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 12:39:34

Je dirais que globalement si tu as un PC puissant , tu n'a pas vraiment intérêt à y jouer sur console , sauf il n'est pas branché à la télé et que tu n'as pas envie de faire les branchements.

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
16 janvier 2018 à 13:26:33

La légende des 90€ teso sur console :rire:
Sinon est-ce que tu as des amis avec qui jouer sur console ? Est-ce que tu comptes t'investir sur ton pc et acheter pleins de jeux ? Parce qu'il faut d'abord te poser ces questions.

noble6fire noble6fire
MP
Niveau 6
16 janvier 2018 à 13:27:44

Sur console la gold est entre 30 et 50 moi j ai pris l edition uselesse a 90€

DxTerz DxTerz
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 13:29:04

honnetement , si tu as le choix entre les 2 , pc 10000 fois .

y'a moins de bug , je pense qu'il y'a aussi plus de monde , une interface modelable , les conditions de jeux sur Pc sont plus sympas .
ca n'engage que moi mais mon essaie sur ps4 était horrible , et tout les gens qui passent de console a Pc , y'a eu une petite vague dérnierement chez nous . Sont en général plus que ravis .

noble6fire noble6fire
MP
Niveau 6
16 janvier 2018 à 13:29:10

J'ai pas d ami que joue a teso sur console ni sur pc. Pc j ai pas d amis tous cours

Almenaran Almenaran
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 13:29:38

Mon frere la eu a 85 centimes sur PS4 avec un code 750 couronne ..avec les frais d envoi 2.85 euros..a 90 euros euh demande un remboursement direct mec car tu t es fait detroussé.

noble6fire noble6fire
MP
Niveau 6
16 janvier 2018 à 13:36:01

Bon 3 poste pour repondre a 3 question .... Si je prend teso pc c est pour le torcher quand je dit torcher c est pas lvl 50 lol mdr j ai fini NON c est lvl max et optimisation pour se qui est du pc il le fera tourner en ultra pour ceux qui vont me dire en mp si ton pc le fait tourner en low c est inutile.... Merci vraiment.
Donc bon si y as une guilde d'ailleur pret a recruter sans doute un mage stam... Ouai pas que sur jvc que je suis chelou et pour les 3 du fond on est sur teso un mage stam évidemment que sa marche.

iFrayZi iFrayZi
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 14:56:18

Le 16 janvier 2018 à 13:36:01 noble6fire a écrit :
Bon 3 poste pour repondre a 3 question .... Si je prend teso pc c est pour le torcher quand je dit torcher c est pas lvl 50 lol mdr j ai fini NON c est lvl max et optimisation pour se qui est du pc il le fera tourner en ultra pour ceux qui vont me dire en mp si ton pc le fait tourner en low c est inutile.... Merci vraiment.
Donc bon si y as une guilde d'ailleur pret a recruter sans doute un mage stam... Ouai pas que sur jvc que je suis chelou et pour les 3 du fond on est sur teso un mage stam évidemment que sa marche.

C'est surtout la façon de t'exprimer et ton orthographe qui sont chelous.

Sinon oui j'étais sur PS4, et là sur mon PC j'ai tout au max j'ai l'impression de jouer à un autre jeu. Tout est plus pratique, facile d'accès, beau, même avec les ADD-ON ça change tout.

Message édité le 16 janvier 2018 à 14:58:05 par iFrayZi
Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 15
16 janvier 2018 à 15:45:43

si tu as le choix vas sur pc, c'est un joueur consôle qui le dit, après personellement je sais pas si j'aurais le courage de repartir de zero mais je sais pas où tu en étais

un mage stam ? si c'est pour de l'optimisation ca va être compliqué à moins que j'ai loupé la dernière maj... un sorcier stam peut-être ?

minor-threat minor-threat
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 16:14:27

PC concrétement, tu peut ajouter des FX pour avoir un jeu encore plus beau et plus coloré (car le jeu est un peut terne de base..) et surtout sur console il est sacrément moche, et ta pas les 60 fps..

Le pc te donne aussi la chance d'avoir des addons qui te simplifie la vie, et les 3/4 des joueur console tuerais pour en avoir aussi, je te laisse choisir ton camps :hap:

Mais aprés si ta des amis sur console, fonce, ca reste un jeu mutli dans le fond..

noble6fire noble6fire
MP
Niveau 6
16 janvier 2018 à 16:19:34

Le 16 janvier 2018 à 14:56:18 iFrayZi a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 13:36:01 noble6fire a écrit :
Bon 3 poste pour repondre a 3 question .... Si je prend teso pc c est pour le torcher quand je dit torcher c est pas lvl 50 lol mdr j ai fini NON c est lvl max et optimisation pour se qui est du pc il le fera tourner en ultra pour ceux qui vont me dire en mp si ton pc le fait tourner en low c est inutile.... Merci vraiment.
Donc bon si y as une guilde d'ailleur pret a recruter sans doute un mage stam... Ouai pas que sur jvc que je suis chelou et pour les 3 du fond on est sur teso un mage stam évidemment que sa marche.

C'est surtout la façon de t'exprimer et ton orthographe qui sont chelous.

Sinon oui j'étais sur PS4, et là sur mon PC j'ai tout au max j'ai l'impression de jouer à un autre jeu. Tout est plus pratique, facile d'accès, beau, même avec les ADD-ON ça change tout.

je prend sa comme un compliment ...
Ps: l'écrit , c'est pas que je veux pas faire d'effort mais comment dire, écrire sur un téléphone c'est chiant et crois moi je suis pas ici pour l'orthographe ou la grammaire ... et la façon de m'exprimer c'est fait exprès une petite touche de fun c'est beau non ? Non... Bon ok
Si vous préférez le texte droit tous bien aligné bha .........moi non, c'est trop chiant a lire

Sinon ouai, vous m'avez convaincu ! Je prendrais Teso sur Pc.
HO!! et au fait tous les DLC valent le coup ou il y'en as qui, si on ne les a pas ne manquent pas (dans le sens utilité des instances,armures/armes etc ) ?
C'est pas que je veux faire des économies, mais les sous je les crées pas x)

noble6fire noble6fire
MP
Niveau 6
16 janvier 2018 à 16:30:00

Et ouai c'est un sorcier Stam, pas un Mage Stam XD
Et j'en étais plutôt loin mine de rien, environs 210 niveaux de champions sans être dessus H24

Message édité le 16 janvier 2018 à 16:31:45 par noble6fire
Pseudo supprimé
Niveau 5
24 janvier 2019 à 22:25:21

Ya beaucoup plus de monde sur ps4 que sur pc bizarrement.. je joue sur les deux plateform et ya pas photo il y a aussi beaucoup plus de francais sur ps4.. apres sur ps4 on est a 30fps et on le ressent et on a pas les addon..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment