CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forge help svp

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
04 janvier 2018 à 16:19:05

Bonjour sa fait 2 jour que je debloque a la forge des style jai débloquer 4 style mais aucun trait quelqun peut m'aider svp :(

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
04 janvier 2018 à 16:30:36

Les traits se débloquent en les recherchant. Pour les rechercher, il faut aller dans l'onglet "recherche" dans l'interface de craft, choisir la pièce d'équipement à rechercher et le trait, sacrifier une pièce de ce type d'équipement avec ce trait précis que tu as dans ton inventaire, et ça lancera la recherche.
Ça veut dire qu'il te faut la pièce avec le trait pour pouvoir rechercher. Aide toi de l'indicateur dans l'inventaire qui te dit quelles pièces tu as ou non recherché pour savoir quoi garder.

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
04 janvier 2018 à 18:49:21

Mais oui jai fait tout sa jai fait entreinement defense et 2 autre mais sa la debloquer dans style et non da s trait je n'y ckmprend rien :(

Almenaran
Almenaran
Niveau 10
04 janvier 2018 à 19:32:39

Tu es sur qu il est pas en cours de recherche? Ca se debloque pas de suite il y a un timer.

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
04 janvier 2018 à 19:55:02

Oui par cout de 6 heure chaque je fait sa depuis 2 jour jai fait le tailleur la forge et travail de boit donc je ne sais plus quoi faire pour debloquer un trait esquil faut debloquer tout les style et apres debloquer tout les trait ?? Je vais dans les option de la forge je coche .. element debloquer.. et il me donne se que jai debloquer sois 4 style et aucun trait :(

Almenaran
Almenaran
Niveau 10
04 janvier 2018 à 20:09:39

A mon avis tu as débloqué le trait sur par exemeple un baton de feu mais si tu cherche a faire un baton de foudre il faut le débloqué aussi sur le baton de foudre.
Pareil pour les pieces d armure si tu as débloqué defense sur un casque tu pourras le faire que sur un casque ,faudra le faire avec chaque pièces d armure.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
04 janvier 2018 à 21:01:05

Il faut bien débloquer chaque trait pour chaque type de pièce individuellement. "Entrainement" sur bottes medium ne le débloque pas sur les bottes lourdes/légères, ni sur la tête medium par exemple.

Il y a en tout 90 traits d'armes et 63 traits d'armures à faire, pas juste 18 en tout.

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
05 janvier 2018 à 00:58:07

Ah oui je voit merci les mec ... du coup sa va etre tres long :ouch2:

sajah
sajah
Niveau 53
05 janvier 2018 à 02:06:48

La recherche de traits entre 1 et 2 ans pour tout avoir, et ça c'est si tu rush les skills de craft pour avoir les passifs qui réduisent la durée.

Si tu veux tout maxer, vas chercher des guides pour l'ordre, pour rechercher les plus intéressants en premier, faut savoir que le T8 c'est 24 jours et le T9 c'est 30 jours pour chacun des traits. Donc donc garde les traits les moins utilisés pour la fin.

Message édité le 05 janvier 2018 à 02:09:36 par sajah
Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
05 janvier 2018 à 04:08:36

C'est mal fait mais bon merci :)

Red-2016
Red-2016
Niveau 6
06 janvier 2018 à 01:08:18

Pour tous les traits malheureusement il y en a pour un an .. facile... mais une fois que tu les as tous plus besoin de demander à quelqu’un tu es autonome ;)

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
06 janvier 2018 à 05:04:42

Je demande deja a personne haha

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment