Bonjour, bonsoir !
Si quelqu'un pouvait prendre le temps de m'aider à comprendre ce serait vraiment très gentil
Alors voilà, je voulais faire un perso avec plusieurs Dots pour PvP, un peu comme un démo affli de WoW !
Ce feeling de voir quelqu'un low life courir pour sa vie et mourir au loin
Sauf que voilà ! Quand je claque mes dots, je vois clairement que les 3 sont appliqués mais les dégats ne sont pas au rendez-vous, en fin d'arène j'ai souvent un DPS correcte mais vraiment pas fou, j'ai du mal à tuer du monde et en donjon, sur boss je ne dépasse pas les 12k dps
A se demander si les 3 dots sont comptabilisés en fait !
Quelqu'un sait si ça fonctionne ? Les dots sont sensés pouvoir crit à chaque tic donc je devrais faire plus mal que ça =>
Mon setup c'est :
-Spinner's garnment (Magic pen)
-Julianos
-Valkyn Skoria
-Le tout en divin
-Je suis en 5-1-1 mais j'ai pas encore le passif undaunted
-J'utilise des enchants de magicka (sauf multi enchants sur torse/jambes), enchants de dégats des sorts sur les bijoux. L'arme je prend dégats critiques et enchants dégats des sorts.
-Mundus c'est dégats des sorts (J'ai 55% crits)
-Mes CP sont dans dégats des dots, dégats crits et un peu dégats magiques
-Je suis Dunmer CP 250
-Je prend la bouffe d'Halloween +de magie +de pv et +de regen magicka
Mon cycle DPS c'est => Dot de la guide des mages +20% dégats magiques => Dot du baton de feu => Dot du nightblade qui ralentis => Spam Swallow Soul qui fait des dégâts correctes avec un bon range, qui coûte pas cher et me heal pour la survivabilité... J'ai aussi le sort qui donne un très haut passif de chances de crit
Je pensais prendre le baton Maelestrom pour DPS au dot de feu mais du coups je n'ai plus de heal si je fais ça ! Est-ce que le passif des indomptables + les potions (je n'en prend pas) font une telle différence au point de me faire annihiler ????? 
Autant je sais battre pas mal de personnes niveau DPS en arène, autant je tombe sur des terminators qui m'annihilent à chaque game (+de dégats + de tankiness) et je sers pas à grand chose en donjon...
Voili Voilou