CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stack des dots ? Mayday !

Roxar96
Roxar96
Niveau 8
22 décembre 2017 à 12:24:28

Bonjour, bonsoir !

Si quelqu'un pouvait prendre le temps de m'aider à comprendre ce serait vraiment très gentil :-)

Alors voilà, je voulais faire un perso avec plusieurs Dots pour PvP, un peu comme un démo affli de WoW !
Ce feeling de voir quelqu'un low life courir pour sa vie et mourir au loin :content:

Sauf que voilà ! Quand je claque mes dots, je vois clairement que les 3 sont appliqués mais les dégats ne sont pas au rendez-vous, en fin d'arène j'ai souvent un DPS correcte mais vraiment pas fou, j'ai du mal à tuer du monde et en donjon, sur boss je ne dépasse pas les 12k dps :-( A se demander si les 3 dots sont comptabilisés en fait ! :( Quelqu'un sait si ça fonctionne ? Les dots sont sensés pouvoir crit à chaque tic donc je devrais faire plus mal que ça =>

Mon setup c'est :
-Spinner's garnment (Magic pen)
-Julianos
-Valkyn Skoria
-Le tout en divin
-Je suis en 5-1-1 mais j'ai pas encore le passif undaunted
-J'utilise des enchants de magicka (sauf multi enchants sur torse/jambes), enchants de dégats des sorts sur les bijoux. L'arme je prend dégats critiques et enchants dégats des sorts.
-Mundus c'est dégats des sorts (J'ai 55% crits)
-Mes CP sont dans dégats des dots, dégats crits et un peu dégats magiques
-Je suis Dunmer CP 250
-Je prend la bouffe d'Halloween +de magie +de pv et +de regen magicka

Mon cycle DPS c'est => Dot de la guide des mages +20% dégats magiques => Dot du baton de feu => Dot du nightblade qui ralentis => Spam Swallow Soul qui fait des dégâts correctes avec un bon range, qui coûte pas cher et me heal pour la survivabilité... J'ai aussi le sort qui donne un très haut passif de chances de crit

Je pensais prendre le baton Maelestrom pour DPS au dot de feu mais du coups je n'ai plus de heal si je fais ça ! Est-ce que le passif des indomptables + les potions (je n'en prend pas) font une telle différence au point de me faire annihiler ????? :hap:

Autant je sais battre pas mal de personnes niveau DPS en arène, autant je tombe sur des terminators qui m'annihilent à chaque game (+de dégats + de tankiness) et je sers pas à grand chose en donjon...

Voili Voilou

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
22 décembre 2017 à 12:42:50

Pour la version pve il te manque juste tout tes dots les plus puissants :noel:
Le mur de feu est ton dot le plus puissant, et la version lamenoire (le chemin tortueux) est pas loin derrière. eux deux ils te donneront plus de dps que tout tes autres dots.

En pvp, les dots sont très loin d'être le plus efficace. Les templiers et quelques gardiens se purgent, et la quasi totalité du reste s'overheal. Le burst permet de surprendre et d'empêcher l'autre de réagir, et est donc souvent bien meilleur.
De plus, la quasi totalité des joueurs jouent avec une très haute résistance aux critiques (justement pour pouvoir diminuer l'impact du burst).

Pour tes cp, booster tes critiques quand tes dégâts sont faibles n'est pas une très bonne idée. Les critiques sont un bonus multiplicatif, utile seulement quand les dégâts de base sont très haut ; avant ça, booster les dégâts bruts est bien plus rentable.
De plus, la quasi totalité des joueurs pvp jouent avec une très haute résistance aux critiques (justement pour pouvoir diminuer l'impact du burst). Ça diminue encore plus l'efficacité de tes critiques et tes dégâts totaux.

Roxar96
Roxar96
Niveau 8
23 décembre 2017 à 00:34:19

Ok merci pour cette réponse bien complète :) Je vais prendre ces deux sorts pour PVE et je changerai mon setup pvp car je n'étais pas au courant pour les cleans de dots :( J'avoue être un peu déçu, c'est un feeling que j'aime bien et je trouve que teso à pour avantage de permettre un max de builds (des milliers en vrai), mais les 3/4 sont désamorcés pour une raison ou une autre :o

Je vais tout de même faire un test une fois full stuff, full passifs et avec des potions adéquates. Qui sait, peut être que ça sera plus puissant que prévu ^^ Autrement un simple reset des CP s'impose !

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
23 décembre 2017 à 17:10:09

Si tu veut vraiment jouer dot en pvp, faut faire un DK vigueur : les saignements sont les dots pvp les plus violent (ignorent l'armure), la griffe empoisonnée est le dot monocible le plus puissant du jeu et l'injection de poison est un dot finisher à distance capable de taper bien plus fort qu'une spammable. Combine ça à un ultime tel qu'Aubéclat et tu va tuer pas mal de personnes à coup de mix direct/dot :oui:

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
23 décembre 2017 à 17:27:06

Le 23 décembre 2017 à 00:34:19 Roxar96 a écrit :
Ok merci pour cette réponse bien complète :) Je vais prendre ces deux sorts pour PVE et je changerai mon setup pvp car je n'étais pas au courant pour les cleans de dots :( J'avoue être un peu déçu, c'est un feeling que j'aime bien et je trouve que teso à pour avantage de permettre un max de builds (des milliers en vrai), mais les 3/4 sont désamorcés pour une raison ou une autre :o

Je vais tout de même faire un test une fois full stuff, full passifs et avec des potions adéquates. Qui sait, peut être que ça sera plus puissant que prévu ^^ Autrement un simple reset des CP s'impose !

Pour le pve , il te manquait effectivement les sort les plus puissant et utile .

par contre je prefere te prevenir pour le pvp le nb magie a plein de build trés viable , mais ceux lié au dot n'en font pas trop partie .

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment