J'ai acheté le jeu y'a 1 ou 2 semaine, et j'ai rushé le début pour voir si il tournait bien et me faire rembourser en cas de problème.
Du coup j'ai pris l'alliance des Nordiques, je me retrouve là à devoir résister face à l'Alliance je crois, enfin j'ai pas encore trop compris le scenar, vu que je skippais tout
Mais j'ai pas compris le système de combat, le jeu me dit de faire clic droit et gauche pour contrer etc.. moyen de clarifier tout ça ? La différence entre un ennemi qui charge un attaque jaune et une rouge ?
Et aussi ou j'peux acheter une armure ? J'ai une armure de garnison avec des jambières moches où on voit mes pieds
Merci d'avance !
Hugeay
Niveau 10
09 décembre 2017 à 15:31:16
Et aussi j'entends parler de classe.. à quel moment on en choisit une ?
Kbjvm
Niveau 6
09 décembre 2017 à 15:50:22
Alors résumons la chose tu fait partie du pacte,tu a rusher l'histoire et tu n'a pas de classe on parle bien de the elders scrolls onmine parce que je comprends pas
quelques question
Quelle est ta classe ? Quelle est ton level ? Où en est tu dans l'histoire ?
Hugeay
Niveau 10
09 décembre 2017 à 16:22:47
Classe je sais pas, j'ai pas fait gaffe, je suis de race Nordique.
Je suis niveau 7 ou 8 je crois.
Je viens juste de récupérer le crâne d'un ancêtre d'un elfe (Nimral quelque chose comme ça) dans un crypte, où j'ai combattu le fantôme de l'ancêtre de cet elfe. J'ai bien galéré d'ailleurs, d'autres joueurs m'ont aidé.
Et là je suis censé suivre un Holgun pour stopper l'Alliance qui va débarquer. Mais j'ai pas le jeu sous les yeux mais c'est à peu près ça.
Kbjvm
Niveau 6
09 décembre 2017 à 16:28:51
Va regarder dans le menu "personnage" pour connaitre ta classe
Ski_Zoo_Frene
Niveau 10
09 décembre 2017 à 16:34:07
Tu as forcément choisis une classe et une race en créant ton perso
Sinon pour le combat y a rien de bien compliquer en fait, clique gauche tu tapes, clique droit tu pares, clique droit enfoncé + appuyer sur clique gauche pour interrompre un sort Les sorts que tu vois ce charger en jaune c'est les gros coups quand tu restes longtemps appuyer sur le clique gauche Les sorts rouges c'est a canalisation d'un sort que le mob va te lancer, tu peux l'interrompre avec la technique vu ci dessus
Et pour les armures c'est pas vraiment la peine d'en acheter au début tu vas en loot pas mal, tu peux aussi en craft en faisant un métier, forgeron, taileur, tout ça tout ça J'espère que c'est à peu près clair
Hugeay
Niveau 10
09 décembre 2017 à 17:08:40
Je suis Lame Noire, je sais pas ce que ça veut dire En tout cas je me bats avec une épée à deux mains
Et aussi, peut-on avoir les casques des squelettes, ceux qui ressemblent à un casque de spartiate ?
Sinon merci skizophrene, du coup les coups chargés peuvent se contrer ?
Hugeay
Niveau 10
09 décembre 2017 à 17:25:52
Je viens de me rendre compte de les lames sombres étaient une classe d'assassin... Plus qu'à recommencer
BlueLex
Niveau 10
09 décembre 2017 à 19:42:26
Cette fois fais attention.Prend une race faite pour la classe que tu choisiras. Exemple : Pour faire un lame noire mage il vaut mieux prendre soit un haut elfe ou un bréton par exemple à cause des passifs de ces races qui sont faits piur la magie. Apres en fonction de ce qu on veut faire (pvp ou pve) on peut s orienter plus vers une race qu une autre. En pvp on a besoin d une recuperation de magie (ou de vigueur) potable donc poir un perso pvp on peut s orienter vers une race qui a un passif de regen. Alors que en pve on va plutôt regarder les passifs qui augmentent les dégâts. Essaye de prendre ton temps poir pas te rendre compte plus tard que ton perso n est pas viable.Tu trouveras plein d infos ici sur comment faire un build viable.Va faire un tour sur le topic dédié
Roy_Jade
Niveau 12
09 décembre 2017 à 20:20:19
Lit le topic épinglé pour t'aider à faire ton choix, voir pour confirmer celui que tu avait fait. Après tout, les lamenoires ont des techniques qui se prêtent à l'assassinat, mais ils n'y sont pas du tout cantonnés.
Hugeay
Niveau 10
10 décembre 2017 à 09:47:11
Ouais j'ai été voir, j'aime bien les guerriers corps à corps, du coup j'ai fait un nordiqie chevalier draconnique, et je vais partir sur épée/bouclier.
Hugeay
Niveau 10
10 décembre 2017 à 09:47:30
Merci pour l'aide les kheyous
LLLemat54
Niveau 10
11 décembre 2017 à 20:50:24
et bah on est plus fort sur ds3 que sur eso hugeay ?