CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Ps4 Pro

Toma74
Toma74
Niveau 8
28 novembre 2017 à 04:53:06

Bonjour, je fait un sujet car je n'ai pas vu de sujet concernant le patch PS4 pro. j'ai jouer au jeu à la sortie de la PS4 et je me suis arrêté de jouer pendant un long moment et vu que je viens d'acquérir une PS4 pro et j'aurais bientôt une télé 4K j'aurais voulu savoir si le patch PS4 pro améliorer beaucoup les graphismes par rapport à la PS4 fat? Pour ceux qui ont la PS4 pro avez-vous vu de grosse différence par rapport à la PS4 fat?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2017 à 10:38:34

Je l'ai jamais fait sur Fat, que sur Pro. Mais je sais que c'est du 4k natif sur Pro, et qu'il est très propre. En même temps tu risques pas grand chose en le reprenant. On le trouve pour une dizaine d'euros.

rhomy75
rhomy75
Niveau 3
28 novembre 2017 à 14:32:01

Oui il y a une différence assez importante notamment au niveau des reflets de l'eau qui sont splendides sur pro, des ombres ainsi qu'une végétation plus détaillée. En revanche pour les possesseurs de pro qui comme moi n'ont pas une Tv 4k il y a une bidouille à effectuer car sans Tv 4k l'option graphique n'apparaît pas. Pour cela il suffit d'enlever la prise hdmi de la ps4 et démarrer le jeu en remote play depuis un autre appareil. Et là comme par magie l'option apparaît. J'ai longtemps joué sur pro sans cette option car je n'avais pas connaissance de cette astuce. Je peux te dire que le jeu est magnifique avec l'option graphismes améliorés

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
28 novembre 2017 à 14:36:36

donc ps4 pro sans tv 4k = une réelle différence avec la ps4 normale ? niveau graphique du moins, sinon est-ce que ca change quelque chose sur les performances (chargements, moins de bugs ?)

rhomy75
rhomy75
Niveau 3
28 novembre 2017 à 14:43:26

Au niveau des chargements ou des bugs je n'ai pas noté de différences par contre ;)

rhomy75
rhomy75
Niveau 3
28 novembre 2017 à 14:46:56

voilà une petite vidéo pour vous donner un appercu de la différence graphique

https://www.youtube.com/watch?v=bkAMBpPtTeA

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
28 novembre 2017 à 15:05:54

ok merci :ok:

Toma74
Toma74
Niveau 8
28 novembre 2017 à 15:36:07

J'ai encore le jeux, Je voulais juste savoir si ça valait le coup de le relancer avec la ps4 pro. Des que j'aurais la tv 4k, je relancerait le jeux pour voir sixil y a vraiment une réelle différence.

Toma74
Toma74
Niveau 8
02 décembre 2017 à 23:05:47

:question:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
03 décembre 2017 à 02:38:09

au début j'étais septique sur un réel changement ... mais au final , bah y'a pas à dire ...

avant j'avais test sur ps4 normal : le jeu en hdr sur tv 4K c'était absolument déguelasse j'avais aucun réglages à faire sur l'hdr c'était trop sombre etc ... donc bon j'ai rien fait

la j'ai eu une ps4 pro et j'ai le jeu en 4K+hdr , et franchement ouai ça claque ... après j'ai pas test sans hdr ...

Toma74
Toma74
Niveau 8
03 décembre 2017 à 23:59:14

Cool ça me réconforte dans l'idée que je vais rependre ma partie :) même si sur ps4 fat je trouver que le jeux n'étais pas moche !

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
04 décembre 2017 à 01:40:02

bah franchement j'y ai joéu depuis la sortie limite sur ps4 normal sans le trouver moche :oui: et comme dit l'hdr sur ps4 normal j'avais pas du tout aimé

mais la depuis que j'ai la pro j'ai relancé le jeu sur la normal aujourd'hui , et franchement ouai .. sans l'hdr le 4K etc c'est incomparable :oui:

[Tokapi]
[Tokapi]
Niveau 9
28 décembre 2017 à 20:03:43

impossible de faire fonctionner remote play ca m'affiche que le serveur à expiré du coup ca sert vraiment à quelque chose que je me prenne le jeu sur pro ? une mise a jour est prevu pour mettre le jeu en plus beau en passant dans les options ou pas du tout ?

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
28 décembre 2017 à 20:15:02

y'a déjà eu une maj sur pro pour activé la 4K

[Tokapi]
[Tokapi]
Niveau 9
28 décembre 2017 à 20:22:07

ben moi c'est pas pour activer la 4k c'est pour activer de meilleurs graphismes comme les reflets dans l'eau plus de végétations ect...

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
28 décembre 2017 à 21:24:08

bah la 4k améliore tout ça il me semble , et l'hdr améliore encore l'image

après ils ne feront rien de plus que ça ... mais clairement entre la version de base et la version pro en 4K+HDR y'a une énorme différence

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment