CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Xbox One X ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2017 à 14:24:11

Bonjour,
Je me renseigne sur la version One X, que vaut t-elle par rapport à la version PC ou Ps4 Pro ? Les développeurs on annoncé une version équivalente à de l'Ultra PC. Est-ce que le patch d'optimisation est déjà disponible ?
J'avais le jeu sur Ps4 Pro, est je l'avais adoré, je me tâte de le reprendre sur Xbox One X.
J'attends vaux retour, merci :)

Amarazu
Amarazu
Niveau 10
18 novembre 2017 à 17:26:04

Ce sera toujours en dessous de ce que permet un PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2017 à 17:31:27

Le 18 novembre 2017 à 17:26:04 Amarazu a écrit :
Ce sera toujours en dessous de ce que permet un PC

Non pas forcément, tout le monde n'a pas une bête de course en PC. Tous le monde n'est pas comme toi...

Amarazu
Amarazu
Niveau 10
18 novembre 2017 à 17:43:53

Si tu avais utilisé l'argent que tu as mis dans toutes les nouvelles consoles, les accessoires et les jeux qui coûtent 10 à 15% plus cher, je suis certain qu'à l'heure actuelle ton PC ferais tourner tous les jeux en ultra !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2017 à 18:06:45

Le 18 novembre 2017 à 17:43:53 Amarazu a écrit :
Si tu avais utilisé l'argent que tu as mis dans toutes les nouvelles consoles, les accessoires et les jeux qui coûtent 10 à 15% plus cher, je suis certain qu'à l'heure actuelle ton PC ferais tourner tous les jeux en ultra !

Non mais c'était ironique mon message. En général, les gens comme toi qui cherchent le conflit verbal, ils n'ont même pas la config nécessaire pour faire tourner les jeux en Hight. Sinon tu peux revendre ta bécane, ça te fera un apport pour t'acheter une Xbox One X, et comme ça tu sera moins frustré !

Wazdakka64
Wazdakka64
Niveau 8
18 novembre 2017 à 18:28:42

Il me semble que le patch d'optimisation est déjà dispo
J'aurais bien aimé tester aussi sur ma one x, mais bon repayer le jeu pour recommencer à 0...

Dommage le jeu doit être pas mal en 4k HDR :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2017 à 18:32:07

En meme temps il a pas tort, si t'arrive à te payer une console a chaque fois qune nouvelle version arrive, taurais deja un pc de compete et un jeu beautiful encore plus immersif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2017 à 18:32:43

Moi aussi ça me fait chier de recommencer, mais y a pas grand chose en RPG sur console en ce moment. A moins que le patch X pour The Witcher sorte ces jours ci, je pense me reprendre TESO, en plus j'ai pas fait Morrowind.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2017 à 18:33:56

Le 18 novembre 2017 à 18:32:07 Aarom a écrit :
En meme temps il a pas tort, si t'arrive à te payer une console a chaque fois qune nouvelle version arrive, taurais deja un pc de compete et un jeu beautiful encore plus immersif.

Retourne à l'école...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2017 à 18:50:08

:rire:

gexer
gexer
Niveau 50
19 novembre 2017 à 09:47:36

Hello ,il y a des soldes black friday en ce moment ,et morrowind online en fait partit ,sur one . Et sur one X ,il y a des vidéos le présentant en hdr , faut vérifier si le patch est actif . Et y joué en haute définition sur un grand écran sur X ,ça vaut bien que sur un pc hors de prix sur un écran de 24/ 27 ...

Naghiza
Naghiza
Niveau 10
21 novembre 2017 à 19:52:42

Je confirme le jeu est magnifique sur X HDR parcontre j ai test avec mon pc 960 gtx sur ma tv 4k et le jeu tourne aussi en 4k 40fps +- donc teso est tres bien opti

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2017 à 20:12:26

Le 19 novembre 2017 à 09:47:36 gexer a écrit :
Hello ,il y a des soldes black friday en ce moment ,et morrowind online en fait partit ,sur one . Et sur one X ,il y a des vidéos le présentant en hdr , faut vérifier si le patch est actif . Et y joué en haute définition sur un grand écran sur X ,ça vaut bien que sur un pc hors de prix sur un écran de 24/ 27 ...

Je l'ai pris hier en démat, et le temps qu'il se télécharge (82 go) je n'ai pu que le tester aujourd'hui. Et bien je suis très content, l'enrobage graphique du jeu est superbe !

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment