CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Transmutation

altair1969
altair1969
Niveau 21
26 octobre 2017 à 12:07:01

L'outil de recherche du forum étant bugé , je fais ce sujet car il y a de nombreuses questions sur cette évolution , dans différents posts :

https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26221?Clockwork-City-%E2%80%93-Pr%C3%A9sentation-de-la-Transmutation

et

https://alcasthq.com/transmutation-system-elder-scrolls-online-eso/

En résumé :
- on pourra TOUT transmuter ( maelstrom , asyles )
- Il faudra 40 cristaux par pièce à transmuter
- il faudra connaître le trait de destination de la pièce que l'on veut transmuter
- il faudra accéder à un atelier de transmutation ( ds le DCL ou achetable )
- les pièces transmutées sont liées au compte , donc interchangeables entre ses propres personnages , mais ni vendables , ni échangeables

:)

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
26 octobre 2017 à 12:40:20

merci des infos :ok:
si tu sais (ou quelqu'un d'autre) combien coûte en assignats l'atelier ca m'interesse que je prépare ca en attendant le 7 :)

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
26 octobre 2017 à 13:02:06

alors juste pour rectifier un poil : il faut 50 pierres .

et tu n'as pas besoin de les changer entre perso , elle sont une devise comme tes gemmes a courronnes , c'est lié au comptes .

tu drop sur un perso ca va dans le 'sac du compte' .

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
26 octobre 2017 à 14:37:05

ce serait pas 40 les petites pièces et 50 les grosses ?

gianny974
gianny974
Niveau 18
26 octobre 2017 à 14:47:58

Je pense que pour l'échange altair a fait allusion aux pièces qui ont subies une une transmutation et non aux cristaux même. Dans tout les cas mettre 50 cristaux pour une pièce me semble correct dans la mesure oú ça nous obligera, d'une certaines manière, de continuer le farm et que la peur de pas mal de joueur c'est que la transmutation sonné la mort du farm. C'est une bonne nouvelle[[sticker:p/1kku]]

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
26 octobre 2017 à 14:55:02

aprés ca va vite , j'ai déja transmut 2 truc et je les farm meme pas .

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
26 octobre 2017 à 15:06:55

Genre du maelström en Nirm? :noel:

Mwai pas fan sachant qu'il faut OBLIGATOIREMENT payer pour y avoir accès.
J'trouve ça un peu dégueulasse.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
26 octobre 2017 à 15:10:18

Tu peux payer en assignat ou utiliser un atelier d'un ami, donc aucun argent réel nécessaire.

altair1969
altair1969
Niveau 21
26 octobre 2017 à 15:13:11

Y'a rien à payer vdd , donc rien de dégueulasse , tu peux acheter IG un atelier avec des assignats ( si tu fais tes commandes de maîtres )
Oui Gianny c'est ce que j'avais écrit , les pièces ( armes / armures ) appartiennent au compte .

Et Dxterz tu confirmes que l'on peut glypher les armes de Maelstrom , sans perdre le bonus , hormis le dégât des sorts de 174 ?

@+

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
26 octobre 2017 à 18:55:59

Oui oui ca devient un bonus passif qui s'enclenche en lancant ton mur .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2017 à 09:48:46

Et Dxterz tu confirmes que l'on peut glypher les armes de Maelstrom , sans perdre le bonus , hormis le dégât des sorts de 174 ?

En fait sur les anciennes armes de Maelstrom, il y avait un bonus de carac (x spelldmg/x crit*/etc) et le buff d'un sort qui correspondait à l'enchantement de Maelstrom.

Avec cette maj, le bonus carac à disparu, et le buff du sort est devenu un set à 1 objet.

Ce qui fait que tu peux glypher ton armes Maelstrom/Asylum/Maître sans perdre le bonus de set, comme un Kena 1 pièce.

Message édité le 27 octobre 2017 à 09:49:36 par Pseudo supprimé
Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
27 octobre 2017 à 11:20:26

du monde qui connait le prix en assignat de l'atelier par hasard ? :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2017 à 12:25:16

Les seuls que j'ai vu était à 1M5 po

1250 assignat tout de même

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
27 octobre 2017 à 12:30:14

1250 assignats :ouch2: ? ah ouai ils blaguent pas, du coup c'est pas obligatoirement payant mais loin d'être facilement accessible quand même... y'a des mecs qui vont faire payer ca obligé lol
moi qui pensais pouvoir préparer mes commandes d'assignats tranquillou lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2017 à 12:36:18

qui vont faire payer ca obligé lol

Payer quoi ?
Un objet transmuté est lié au personnage.
Les assignats ne montera pas trop.

Et en boutique de guilde il a le même rapport assignat/po que les autres ateliers.

De plus, la transmutation est surtout utile pour les gros joueurs qui farm le contenu et qui est souvent eso+ ou achète les DLC.

Un mec lambda qui joue au jeu vanilla pour jouer en version non opti, n'est rien de tout cela et s'en fou un peu.

Après il y a la minorité qui eux peuvent s'acheter contre assignats ou PO, ou aller dans la maison de guilde marchande/familiale qui l'auront sûrement.

Sachant qu'il faut connaître le trait (mais pas avoir la pierre associé au trait)

Message édité le 27 octobre 2017 à 12:40:48 par Pseudo supprimé
Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
27 octobre 2017 à 13:54:42

Le 27 octobre 2017 à 12:36:18 otuv31 a écrit :

qui vont faire payer ca obligé lol

Payer quoi ?

l'accès à l'atelier, les joueurs qui veulent s'opti ont pour la plupart les dlc ou eso+ mais pas tous non plus loin de là

Les assignats ne montera pas trop.

?

Valoub38
Valoub38
Niveau 9
29 octobre 2017 à 09:18:41

Il me semble que l'atelier serra aussi disponible pour 1000 couronne, soit un peu moin que le dlc, ça serra plus rentable si vous ne voulez pas faire l'histoire du dlc. Par contre il faudra oublier les nouveaux sets :/
Personnellement j'aime bien cette nouveauté, parce-que j'en pouvais plus de farm pour une pièce spéciale. Je me souviens avoir farm 3 jour pour trouver mon armes en acéré pour au final l'avoir acheter 300k po ^^, quand je dis 3 jour c'est su 12h par jour...
Comme ça il faudra toujours farm pour ce stuff mais pas obligé de farm au même endroit pendant une éternité :)

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
29 octobre 2017 à 10:27:22

Le 29 octobre 2017 à 09:18:41 Valoub38 a écrit :
Il me semble que l'atelier serra aussi disponible pour 1000 couronne, soit un peu moin que le dlc, ça serra plus rentable si vous ne voulez pas faire l'histoire du dlc. Par contre il faudra oublier les nouveaux sets :/
Personnellement j'aime bien cette nouveauté, parce-que j'en pouvais plus de farm pour une pièce spéciale. Je me souviens avoir farm 3 jour pour trouver mon armes en acéré pour au final l'avoir acheter 300k po ^^, quand je dis 3 jour c'est su 12h par jour...
Comme ça il faudra toujours farm pour ce stuff mais pas obligé de farm au même endroit pendant une éternité :)

J'aimerais bien avoir un liens vers cet infos , je trouverais d"ja ca nul qu'il le sort en courronne , et encore plus ridicule a se prix la quand tu vois le prix de tout les autres truc concernant le housing .

altair1969
altair1969
Niveau 21
30 octobre 2017 à 10:27:55

Si on peut acheter l'atelier de transmutation en couronnes , nos amis sur PC doivent déjà le savoir ......

à moins que la boutique à couronne ne soit mise à jour qu'une fois le DLC déployé sur toutes les plateformes ............

@+

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment