Bonsoir tout le monde
TESO est mon premier MMO RPG et j'ai besoin qu'on m'éclaire sur certains points.
Je viens de passer mon perso level 50 CP 100. Et je remarque que je suis pas "efficace" avec. Pour le moment je n'ai joué à TESO comme un Elder Scroll classique en quêtant mais mon perso est faible. Je le teste régulièrement en défiant des personnes que je croise d'un niveau équivalent et je me fais systématiquement poutre.
Mon perso actuel est un DPS Vigueur DK. Je le joue armé a deux mains + arc.
Première question :
Ai-je fais le bon choix de classe/armes ?
-> Quand je vois un pote qui est DPS magique et qui arrive à mettre des critiques à 15000 voire plus je me dis que j'ai du foirer quelque part. Je dépasse (très) rarement les 10000 et ce quelque soit l'arme que j'utilise...
Je suis un peu perdu dans les stats à privilegiees, les compétences à prendre etc ...
De plus, Je suis constamment en train de lutter pour ma survie quand je dois taper un boss d'entre entouré de 4 ou 5 mobs lambda. Je suis obligé de queter à Bruma tout les jours pour me payer de la bouffe qui booste ma vie et ma vigueur sinon je ne m'en sort pas quand la situation devient tendue.
Je précise que j'ai dépensé tout mes points en vigueur, que j'ai tout mes passifs darmure moyenne et d'armes et de classe (Je suis rougegarde).
Deuxième question :
-> À quel moment je devrais envisager le craft d'un stuff "définitif" ?
L'autre problème vie de mon stuff, Je ne sais pas quelle set darmure prendre, quels trait etc ... quand j'arrive à avoir des bonus avec des sets, plusieurs pièces darmure sont déjà obsolètes pour mon niveau et je n'arrive JAMAIS à avoir 4 étoiles dans le.bonis d'équipement.
Je pense qu'une très grosse partie de mes problèmes d'efficacité viennent de la mais je n'ai ni l'argent ni les compétences en artisanat pour pallier à ce problème. Mes niveau augmente trop vite par rapport à mes compétences d'artisanat pareil que pour le loot.
Donc dans quel sens prendre le problème?
Troisième question :
-> Comment gagner des points de compétences quand on est champion?
Je me retrouve coincé la aussi. Hormis farme les éclats célestes ou tombé sur une quête qui donne un point de compétences comment on fait?
J'arrive à avoir ce qu'il faut pour augmenter doucement mon artisanat (je démonte et apprend tout les traits que je peut quand je le peut) mais ça en reste la. Je peut plus dépenser ailleurs donc je ne peut plus essayer d'autres compétences.
Quatrième question :
-> Quelles sont les stats indispensables à avoir sur son set darmure et ses armes ?
Je ne sais pas encore ce qu'il faut... Dégâts d'armes? Pénétration ? Score de coûts critique ? Dégâts critiques ? Je suis perdu et je pense que ça aussi retire encore un peu plus d'efficacité à mon perso.
Cinquième question:
Je sais qu'il y a un ordre pour envoyer ses sorts et ses compétences mais vient être réellement efficace ? J'essaye de mettre mes attaques sur la durée en premier (compétences de poison à l'arc, attaque de zone à l'arc) puis de foncer dans le tas mais après je ne sais plus quoi faire et j'appuie un peu sur tout les boutons du moment que ça tape
Sixième question :
Le déblocage de l'arbre de compétence champion m'a encore plus perdu... Je dois prendre quoi ?
J'ai dépensé tout mes point dans l'arbre du destrier pour le bluff de résistance armure moyenne. Dans celui de l'atronach pour la péné + score de coups critiques et dans celui de la tour pour la regen de vigueur.
Je ne vois pas l'utilité des autres compétences mais je pense qu'il doit y avoir quelques points à redistribuer?
Voilà c'est à peu prêt tout
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout
et merci pour vos futurs éclaircissements