CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant

khamull2
khamull2
Niveau 9
06 octobre 2017 à 17:12:28

Bonjour à tous,

Voilà je commence ce soir TESO, et j'aimerais commencer avec un DPS en fufu donc lamenoire , et j'aimerais un DPS avec un burst assez important et une survie acceptable grâce peut être a la furtivité , quelle race choisir ? monter vigueur ou magie ? enfin quelqu'un pourrait m’expliquer quel compétence monter ? et un début de build ? genre le nombre de pièce d'armure en moyen etc ..
Merci à vous !! et qu'elle faction choisir pour l'activité ! (ca ramene a la race du coup eheh )

Khamull

Al-Atton
Al-Atton
Niveau 7
06 octobre 2017 à 17:15:39

J'en sais rien mais ce que je sais c'est que la communauté FR est absente :hap: ,personne sur le chatt, je joue depuis hier et j'ai pas rencontré un seul français :(

Message édité le 06 octobre 2017 à 17:16:02 par Al-Atton
roxyne
roxyne
Niveau 6
06 octobre 2017 à 17:34:42

Je sais pas sur quel plateforme tu joue ,mais sur pc il y a des français!!

Al-Atton
Al-Atton
Niveau 7
06 octobre 2017 à 17:45:40

Le 06 octobre 2017 à 17:34:42 roxyne a écrit :
Je sais pas sur quel plateforme tu joue ,mais sur pc il y a des français!!

Je suis sur PC et moi j'en est pas trouvé en tous cas, sur le chatt ya pas de francais

TheGoodPlace
TheGoodPlace
Niveau 10
06 octobre 2017 à 18:01:06

C'est vrai que la commu FR sur ce jeu a l'air vraiment timide :(

Sur le chat en tout cas ca parle que l'anglais (PC)

raph207
raph207
Niveau 6
06 octobre 2017 à 18:01:57

Sur le serveur européen il y a plein de français

Nakk69
Nakk69
Niveau 6
06 octobre 2017 à 18:03:30

plutot vigueur si tu cherche le max de dégat
en build si tu lis l'anglais tu as alcasthq ou sinon le mieux tamrielfoundry
tamriel foundry est vraiment bien de par sa diversité dans les builds proposés (forum - nightblade theorycrafting)
sinon quand tu seras cp 160 part sur du rage de hunding - mere de la nuit le tout en armure moyenne (tout le tgemps full armure moyenne en dps)
quand tu peux chope un set de monstre genre kragh ou vélidreth, et en 5 pieces du spriggan ou du serpent à deux crocs voir machine de guerre mais ça sera plus tard c'est du loot de raid ça.
Sinon tu peux jouer en deux armes (dagues infusé a droite et précis à gauche, du même set que ton hunding ou mere de la nuit etc)
sinon en leveling favorise tout ce qui donne de la vigueur max ou des dégats d'armes

Al-Atton
Al-Atton
Niveau 7
06 octobre 2017 à 18:04:15

Le 06 octobre 2017 à 18:01:57 raph207 a écrit :

J'y suis et comme je le redis s'il y en a ils se cachent parce que personne parle sur le chatt, après moi je suis chez les rouge, je joue un nordien, peut être que sa diffère en fonction de la faction :(

Je commence un peu à regretter de l'avoir acheter, il est vraiment cool mais si c'est pour jouer tout seul...

Nakk69
Nakk69
Niveau 6
06 octobre 2017 à 18:06:51

http://tamrielfoundry.com/forum/classes/nightblade-class/

tu as du build avec deux armes, armes à deux mains, nb magie, nb vigueur, nb heal, nb tank..
pour la race part sur du khajit/orc/impérial ou rougegarde qui semble etre le must
coté coeurebene ya pas vraiment de race opti vigueur

khamull2
khamull2
Niveau 9
06 octobre 2017 à 18:14:15

ok merci à tous, je précise je suis sur PS4 !! donc si quelqu'un a une guilde fr ps4 qu'il se montre ou se taise a jamais ahah
plus sérieusement merci je pense partir sur un lamenoire vigueur, rougegarde, avec build deux armes + arcs (coherent ? ) en full vigueur , voilà ca vous parait faisable ? non niveu anglais je suis plutôt limité ..
si quelu'un peut me montre un lien fr !

gianny974
gianny974
Niveau 18
06 octobre 2017 à 18:27:50

Le 06 octobre 2017 à 18:04:15 Al-Atton a écrit :

J'y suis et comme je le redis s'il y en a ils se cachent parce que personne parle sur le chatt, après moi je suis chez les rouge, je joue un nordien, peut être que sa diffère en fonction de la faction :(

Je commence un peu à regretter de l'avoir acheter, il est vraiment cool mais si c'est pour jouer tout seul...

Sur pc et console généralement on parle anglais(que ce soit des italiens, français, espagnol ou autre) donc normal que tu crois qu'il y a que des anglais. Je te rassure c'est loin d'être le cas.
Et rien à voir avec la faction(hors Cyrodill) ou la race..

khamull2
khamull2
Niveau 9
06 octobre 2017 à 18:52:22

Le 06 octobre 2017 à 18:27:50 gianny974 a écrit :

Le 06 octobre 2017 à 18:04:15 Al-Atton a écrit :

Sur pc et console généralement on parle anglais(que ce soit des italiens, français, espagnol ou autre) donc normal que tu crois qu'il y a que des anglais. Je te rassure c'est loin d'être le cas.
Et rien à voir avec la faction(hors Cyrodill) ou la race..

je suis d'accord, il est vrai que l'anglais est la langue la plus utilisé sur les jeux, mais rien ne t'empeche de faire une demande en anglais pour trouver des joueurs fr
j'espere trouver une guilde fr sur ps4 jouer a plusieurs c'est la vie quand meme

gianny974
gianny974
Niveau 18
06 octobre 2017 à 19:14:29

Pourquoi faire une demande en anglais pour trouvé des joueurs francais :rire: ? Tu l'as fait en français te prend pas la tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2017 à 19:06:55

:rire:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment