CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Dk PvP Pyro

_PLaYZiR
_PLaYZiR
Niveau 10
11 septembre 2017 à 09:42:08

Je voulais savoir si 2200 de critique et 20 000 de résistance physique ( Buff ) C'était correcte ou plutôt normal parce que malgré sa, certaines lame noir stam me déboite facilement enfin les gros joueur, si j'ai le malheur de me prendre leurs ultime c'est fini. Sachant quand plus il ont leurs ultime tout les 10 seconde ... C'est vraiment cancer. J'ai les point de champion au max, j'ai foutu 42 point dans robuste donc 9,8%. ( information importante je joue avec un baton de rétablissement donc j'utilise beaucoup les bouclier, donc j'ai foutue 56 point dans bastion ) Je comprend pas comment certain arrive a faire du 1vs X ... Et je prend toute les astuce anti Nb stam roulade infini aussi :ok:

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
11 septembre 2017 à 09:56:27

la barre épée bouclier aide bien aussi pour bloquer, sinon les petrif le plus vite possible (et recommencer dès que possible), essayer d'avoir une griffe active en permanence si le combat dure pour te healer, utiliser le dégagement+roulade dès que tu es stun pas avant (si tu as pas de vigueur en plus du moins)... essayer de les empêcher de disparaitre au maximum: rester proche d'eux et serres ou inhalation dès qu'il deviennent invisibles; penser aux écailles si arc pour pas se bouffer l'injection, bien sur la sang coagulé pour se soigner...
bon voila après c'est du réflexe plus qu'autre chose, en espérant avoir à peu près répondu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2017 à 09:01:20

C'est viable un dk pyro pour pvp ?
j'ai envie den monter un, tissus.
Mais quand je vois les sorts jle demande si cest bien en tissus pvp

Goumi44
Goumi44
Niveau 7
26 septembre 2017 à 10:09:33

Le dk pyro en pvp est une machine de guerre ! Je pense même que c'est le meilleur ! Évidement ça n'engage que moi ^^ un truc increvable qui fait des dégâts ! Que demander de mieux ? :-)

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
26 septembre 2017 à 10:45:40

oui avec le templier magie ce sont des grosses machines, les gardiens s'y mettent aussi

GeeKroP
GeeKroP
Niveau 9
26 septembre 2017 à 11:12:27

Le dk pyro c'est effectivement extra en PvP. J'ai up absolument toute les classes du jeu gardien inclu, en vigueur et magie, lequel je suis le plus à l'aise c'est avec mon dk pyro. Je tiens à préciser que je suis un joueur de niveau intermédiaire et un peu plus, mais pas pro, donc c'est un avis uniquement personnel.

Par contre il est évident qu'il ne ce joue pas du tout comme en PvE, une compétence extra comme mur élémentaire en PvE sera totalement useless en PvP, quand je tombe sur un DK qui m'en pose un au sol j'ai juste envie de pleurer de tristesse pour lui, sauf si il tombe sur le roi des débiles, ou un new joueur, personne ne restera dans cette aoe.

Puis avoir une barre arme/bouclier est un gros plus, rien que pour les nb justement. Quand ils se mettent fufu c'est pour mieux te sauter dessus après, donc il faut absolument être en mode blocage quand ils le font, tu évite le stun et en plus tu réduit énormément les dégâts subits. Une fois l'attaque encaisser tu réplique immédiatement. N'hésite pas à faire des duels uniquement contre des NB, rien de mieux pour s'améliorer. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2017 à 12:49:10

Mais en tissus hein pas en lourd ? (la machine de guerre pvp)
Avec un baton feu + 1 reta
ou 1 epee bouclier + 1 baton ?

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
26 septembre 2017 à 14:28:10

perso je suis passé en tissu oui (2 lourds torse jambes), épéé bouclier et doublé épée pour ma part mais beaucoup jouent en baton de réta (que je compte testé aussi), je joue engeance aussi qui fait proc une bonne resistance + ultimes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2017 à 18:51:23

Je vais voir ca en double lame et reta j'espère que c cool

g0ups
g0ups
Niveau 6
18 octobre 2017 à 12:02:12

un retour sur vos tests en dk pvp les gars ? :svp:

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
19 octobre 2017 à 14:22:31

j'ai toujours pas testé le baton de réta perso désolé
en même temps ca fonctionne bien comme ca et pas envi de revoir mon stuff en perdant une pièce lol

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment