Le dk pyro c'est effectivement extra en PvP. J'ai up absolument toute les classes du jeu gardien inclu, en vigueur et magie, lequel je suis le plus à l'aise c'est avec mon dk pyro. Je tiens à préciser que je suis un joueur de niveau intermédiaire et un peu plus, mais pas pro, donc c'est un avis uniquement personnel.
Par contre il est évident qu'il ne ce joue pas du tout comme en PvE, une compétence extra comme mur élémentaire en PvE sera totalement useless en PvP, quand je tombe sur un DK qui m'en pose un au sol j'ai juste envie de pleurer de tristesse pour lui, sauf si il tombe sur le roi des débiles, ou un new joueur, personne ne restera dans cette aoe.
Puis avoir une barre arme/bouclier est un gros plus, rien que pour les nb justement. Quand ils se mettent fufu c'est pour mieux te sauter dessus après, donc il faut absolument être en mode blocage quand ils le font, tu évite le stun et en plus tu réduit énormément les dégâts subits. Une fois l'attaque encaisser tu réplique immédiatement. N'hésite pas à faire des duels uniquement contre des NB, rien de mieux pour s'améliorer.