CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transmutation de traits

gianny974
gianny974
Niveau 18
13 septembre 2017 à 12:35:39

Le 13 septembre 2017 à 11:51:21 tikkenmystic a écrit :
Je trouve ça vraiment dommage et nul de pouvoir changer les traits de n'importe armes ou armures comme ça !! Ca va tuer une partie du jeu et de tout bon MMO , le farm !!! Le farm fait partie intégrante de ces jeux , j'ai galerer pour avoir mon maelström en acérée mais c'était comme ça, il fallait le faire , maintenant faut re galerer pour l'avoir en infusé, bah on y retourne et voila. Le jeux évolue ( pas toujours dans le bon sens ) et c'est déjà pas mal .Ceux qui ne sont pas pret à se faire chier à Farmer et veulent être directement full OP , je pense que vous vous êtes trompé de catégorie de jeu :(

Il y aura toujours du farm, comme j'ai dit les cristaux (si j'ai bien compris) c'est un cristal par trait.
Je comprend le fait que le farm fasse parti intégral d'un MMO mais la société évolue ainsi que le temps de jeu des joueurs. Zenimax a enfin compris quelques choses c'est qu'un MMO doit être accessible aux gros joueurs et aux casuals, sans pour autant pénalisé les 2. Pour ma part, Maelstrom constitue un beau défie mais le loot est immonde pour des armes qui sont bon mais qui ne sont pas non plus extraordinaire voir indispensable pour le end-game. Personnellement j'ai toutes les armes(sauf l'arc ) dans de très bon trait et la seule chose que je reproche à cette arène c'est cet épée-bouclier inutile(surtout le bouclier).
Plusieurs fois notre souhait à été un système de token ou du style de la prison et de la tour un système de relique pour ouvrir un coffre ce qui augmente nos chances de loot.
Faut pas oublié que le but d'un MMO est de jouer a plusieurs donc passé des soirées seul dans son coin pour farmer du stuff je ne vois pas trop l'intérêt parce qu'on a une armure en renforcé au lieu du solide, tu passe 3 heures a essayé de l'avoir et ça tombe pas. Et là tu vois que tu dois aller dormir car tu travail le lendemain, ben c'est une soirée perdu.
On ne sait pas trompé de jeu c'est juste qu'on a envie de jouer avec d autres joueurs et pas joué solo, ce qui est le cas du farm en Maelstrom par exemple.

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
13 septembre 2017 à 13:37:04

sinon peut être simplement revoir des chances de loot à la hausse et/ou virer quelques traits/armes inutiles plutot que ce système, enfin reste à voir comment se chopperont les cristaux, après à part maelstrom le reste peut se farm en groupe assez efficacement

Rouky51
Rouky51
Niveau 8
13 septembre 2017 à 14:01:02

Comment on peut aimer farmer des donjons 50 fois ou faire 50 ancres noir. Moi perso je trouve cela une bonne nouvelle je vais pouvoirs encore mieux opti mes persos.

Bonne nouvelle.

Horin
Horin
Niveau 9
13 septembre 2017 à 14:06:36

Surtout que ce changement de trait ressemble fort à un prémisse au changement de level de stuff.
Tous ceux qui se plaignent actuellement seraient, j'en suis sur, bien content d'avoir un changement de trait facile d'accès si jamais Zenimax décidait d'augmenter le level des stuff nou obligeant à tout refarmer :)

Goumi44
Goumi44
Niveau 7
13 septembre 2017 à 14:09:12

Très bonne nouvelle aussi ! Le Farm il y a une certaine limite.. au bout d'un moment ça devient lassant voir pire décourageant quand on arrive pas à avoir ce qu'on veut..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2017 à 18:11:07

Je suis assez pour ce changement. Farmer c'est bien, mais je passe mon temps a ça et j'aimerai pouvoir profiter de mes set assez vite. Hier et avant hier j'ai farmé des heures sans trouver ce que je cherche.balors je dis oui!

altair1969
altair1969
Niveau 21
13 septembre 2017 à 18:21:13

Si augmentation du niveau du stuff , sans équivalence , fin du jeu pour de très nombreux joueurs HL et autres , qui on parfois mis des mois pour se stuffer OP .................

Et la transmutation c'est cool , quand tu as farmé comme un porc , VMA , Vdsa , et que tu as eu un seul pauvre bâton infernal , ou du maître en chargé , tu es content de le transmuter ..............

Reste à savoir si on pourra :
transmuter plusieurs fois une pièce ?
transmuter pour les copains ? ( lié , )

Bon jeu !

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
13 septembre 2017 à 19:40:00

J'espere que ca coutera un bras ou qu'il faudra du challenge pour les obtenir .

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
13 septembre 2017 à 19:41:18

Le 13 septembre 2017 à 13:37:04 Chirac_91 a écrit :
sinon peut être simplement revoir des chances de loot à la hausse et/ou virer quelques traits/armes inutiles plutot que ce système, enfin reste à voir comment se chopperont les cristaux, après à part maelstrom le reste peut se farm en groupe assez efficacement

Le plus simple serait simplement un systeme a token .

t'as fait ton Maelstrom 40 fois bha tient choisis l'arme de ton choix avec le trait de ton choix et basta .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2017 à 22:49:13

Faudrait peut être pas pousser! Moi je suis contre le farm de plusieurs jours (j'en ai perdu des journées a me coucher blasé) mais quand même ! Un peu de farm c'est bien, sinon ou est le principe?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2017 à 23:43:04

Qu'ils vous permettent davoir vos baton de maelstrom et quon ne vs entendent plus.

Perso je boss, je suis casu, enfin jy consacre parfois des jours entiers, et mes persos sont full stuff.

Le farm j'adore ca, ca casserait grandement une partie du jeu.
C'est du petit farm teso, normal quau lieu daller à cyrodill ou en donjons, vous deviez choisir quoi faire de votre temps de jeu en fonction de vos besoins (en l'occurrence la: le farming)

On voit que vous savez pas ce que cest que le monster bashing les gars.
Là on est ds le easy déjà.

Si en plus ils donnent tout, ca va perdre en intérêt.
Autant mettre un stuff unique a la guildwars tas un perso hl et tes ope pr aller pvp.

Ceci Étant ca me fait peur ce que vous dites, un up de lvl des stuff, je vois vraiment pas l'intérêt, ils ont deja du mal à tout équilibré, tout refarmer, tout regolder, pour au final le meme résultat ? La blague....

Ca va être ce qui va decider bon nombre de players a stopper définitif, comme dans tous les mmo.

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
14 septembre 2017 à 10:40:52

ils auraient pu juste revoir les chances de loot et les items proposés si c'est seulement pour réduire le farm, là ca va surtout dans le sens d'attirer tjrs des nouveaux joueurs en proposant un système qui parait bien plus facile...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2017 à 11:13:44

Oui la d'accord!

Goumi44
Goumi44
Niveau 7
14 septembre 2017 à 13:54:01

Après il ne faut pas s'emballer ! Pour le moment on ne sait pas grand chose au niveau du loot des pierres pour la transmission et combien en faudra t'il pour changer un trait sur un item.. à mon avis cà ne sera pas aussi simple..

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
14 septembre 2017 à 14:21:28

Le 14 septembre 2017 à 13:54:01 Goumi44 a écrit :
Après il ne faut pas s'emballer ! Pour le moment on ne sait pas grand chose au niveau du loot des pierres pour la transmission et combien en faudra t'il pour changer un trait sur un item.. à mon avis cà ne sera pas aussi simple..

oui je suis d'accord là dessus, il faudra voir comment ca marche exactement (et comme dit un com au dessus, objets deja transmutés ? liés ou échangeables après transmu ?), mais ca restera un moyen indirect de facilité le loot de toute façon parce qu'au final si ca change rien y'a pas d’intérêts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2017 à 22:32:29

Roy_Jade tu peux confirmer que ca va arriver prochainement cet augmentation de lvl pour nos stuffs ?

Si bien que nos sets actuels serviront qu'à être demonter !? :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2017 à 00:23:49

Ça c'est pourri par contre! Quand je pense que je farm depuis des jours , je suis a deux doigt d'avoir ce que je veux et ces cons vont tout me foutre en l'air!

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
15 septembre 2017 à 02:05:36

en même temps faut s'en douter qu'ils vont up les stuffs ... au cas où ça fait 2ans qu'on est en 160 ...

Goumi44
Goumi44
Niveau 7
15 septembre 2017 à 06:01:45

Si ils le font c'est la fin du jeu....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2017 à 07:36:50

Up le les stuffs je vois pas l’intérêt sur Teso, c'est pas comme si ils avaient un ilev fixe d'autant plus que l’environnement se cale par rapport à lui. Si ils montent a cp 200 et si l'environnement se cap aussi à ce niveau, c'est un peu comme mettre un coup d'épée dans l'eau.

Après cette histoire de changement de trait c'est du oui et non, limiter le farm dans un mmo c'est complètement c**, je peux comprendre qu'une personne n'ayant pas trop le temps accueil cette nouvelle à bras ouvert mais au final, et ce, pour tout le monde, on va vite tourner en rond si le contenu ne suit pas ...

Enfin on verra bien comment ça va se goupiller, mais dit plus haut, ils ont intérêt à ce que ce changement soit dur à obtenir ou alors très couteux.

Wait & See.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment