CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis set sorcier

Spectre69
Spectre69
Niveau 6
02 septembre 2017 à 10:02:23

Bonjour à tous, j'ai besoin d'avis pour mon set sorcier magicka, je suis vraiment pas fan du combo Nécropotence + familier, du coup je suis partis sur un mix 5 Toucher de Netch (je joue quasi full sort de foudre pour dps hormis Malédiction véloce), 4 Julianos et 2 Ilambris.
Je voulais donc savoir si ceci était assez op, ou s'il valait mieux virer Ilambris, passer sur 5 Julia et mettre une pièce Coeur de Glace pour les cc par exemple :)

Merci pour vos réponses!

Horin
Horin
Niveau 9
02 septembre 2017 à 12:23:41

La ou les pets ne sont pas gênants ça reste la meilleure option DPS pour sorcier

Si vraiment le pet ne t'intéresse pas il vaut mieux aller en 5julianos 5 netch 1 molag kena et pierre de l'apprenti
Ça marche bien mais ça tapera généralement moins fort que le pet.

Spectre69
Spectre69
Niveau 6
02 septembre 2017 à 20:57:31

Y a vraiment une grosse différence de dps entre les deux builds?

Horin
Horin
Niveau 9
03 septembre 2017 à 08:39:15

À compétences similaires (le build pet et sans pet peuvent être pratiquement identique) le pet à lui seul fait 4 à 5kdps mono (encore plus en multi).
C est très difficile de trouver d'autres compétences pour compenser ça.

Mr_R4PTORZ
Mr_R4PTORZ
Niveau 6
03 septembre 2017 à 10:01:53

Je te conseille 5 pièce toucher du netch et 5 Julianos et 1 faciès cœur de glace (tête du boss d'havregivre, je pense)

Pierre apprentie et deux bâtons de foudre !!!

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
04 septembre 2017 à 11:32:09

salut
j'ai ressorti le sorcier pet necropotence, et du coup je sais pas trop me décider sur la pierre de mundus et le trait d'armes, là j'ai deux batons précis, j'avais gardé le voleur en mundus, mais y'a t-il un meilleur mix ? (combiné à 5 julianos et 1 kena ou 1cdg)

Goumi44
Goumi44
Niveau 7
04 septembre 2017 à 12:37:43

https://alcasthq.com/eso-magicka-sorcerer-pet-build-pve/

https://alcasthq.com/eso-so-magicka-sorcerer-build-pve/

Les builds d'Alcast par rapport à la dernière mise à jour ^^

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
04 septembre 2017 à 14:39:21

ah yes merci, j'essaierai ce qu'il conseil, pas encore testé les bâtons infusés et nirn

Horin
Horin
Niveau 9
04 septembre 2017 à 14:58:56

Pierre du mage :)
https://www.eso-skillfactory.com/fr/build/sorcier/pet-another-build/7253/
Alcast est un tres bon joueur mais principalement Stamina
En magie il se débrouille bien mais on peut trouver mieux !

Spoutnik_
Spoutnik_
Niveau 4
05 septembre 2017 à 10:47:53

Hello je profite de ce post ci pour vos avis je suis en pleine création de build pour mon sorcier et il me manque pas grand chose, que pensez vous de :

5 pièces set du trameur en léger, traits Divins
4 pièces Julianos (le torse en lourd pour encaissé un plus plus avec le traits renforcé, 1 pièces légère Divins, + 1 bâton de foudre et un de réta, pour le traits pas encore décidé)
3 bijou de volonté

Avec la pierre de Mundus de l'apprenti

Voilà j'attends vos avis et conseils également

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
05 septembre 2017 à 11:16:59

Salut, merci Horin
j'allais partir sur apprenti, je vais tester les deux pour voir, je me disais que là j'était deja à 50k de magie donc je préfèrais miser sur des dégats supplémentaires, et je suis julianos necro 1 kena, j'ai pas danselune ou aether comme il faut
au final sur son build il aurait la pierre apprenti ca changerait pas grand chose en terme de dégats ? il a du mettre une lumiere interieure sur sa fiche de stat par rapport aux barres qu'il présente
enfin bref merci :ok:

Horin
Horin
Niveau 9
05 septembre 2017 à 15:24:14

Les dégâts des sorts n'ont aucune influence sur le pet.
La magie maximum influence toutes les compétences.
Autant jouer la magie plutôt que les dégâts en sorcier pet :)

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
05 septembre 2017 à 16:21:07

ah oui d'accord effectivement
merci bien pour ces réponses :)

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
05 septembre 2017 à 16:53:47

Le 05 septembre 2017 à 10:47:53 Spoutnik_ a écrit :
Hello je profite de ce post ci pour vos avis je suis en pleine création de build pour mon sorcier et il me manque pas grand chose, que pensez vous de :

5 pièces set du trameur en léger, traits Divins
4 pièces Julianos (le torse en lourd pour encaissé un plus plus avec le traits renforcé, 1 pièces légère Divins, + 1 bâton de foudre et un de réta, pour le traits pas encore décidé)
3 bijou de volonté

Avec la pierre de Mundus de l'apprenti

Voilà j'attends vos avis et conseils également

salut,
avec deux batons, ca te fais 11 pièces d'armure au total, donc là y'en a une de trop (5+4+3) si j'ai bien compris :ok:
sinon ca dépend pour quelle activité c'est, pour pvp le trameur est pas mal, pour pve par contre pas terrible..
pour pve je pense que tu peux deja partir sur 5 julianos (4pc armures + batons) que tu peux combiner avec 3 bijoux volonté et un set de monstre (ilambris par exemple) ou 3 torug (tete épaule + 1 pc d'armure)... enfin deja 5 julianos quoi :ok:

Spoutnik_
Spoutnik_
Niveau 4
05 septembre 2017 à 17:13:46

Normalement non ça fait pas trop avec les bijoux on a bien 12 emplacements ? Ou j'ai mal compté xD enfin ça je vais revoir en me connectant.

En fait je cherchais à me faire un set un peu mix pour le moment pour pvp et pve en attendant de mieux optimisé tout ça et d'être suffisamment riche pour acheter ilambris (ilambris vaut qlqch en pvp ou pas du tout ?)

En tout cas merci de ta réponse je vais me pencher sur ton idée voir ce que ça peut changer à mes stats :)

Meromanu1
Meromanu1
Niveau 3
05 septembre 2017 à 17:32:51

Tes 2 batons ne comptent que pour un seul emplacement, celui qui est équipé

Spoutnik_
Spoutnik_
Niveau 4
05 septembre 2017 à 18:49:00

Oui je viens de voir mais c'est surtout mon équipement de tête en Julianos qui m'a induit en erreur aussi j'avais oublier de l'enlever sur mon perso ^^'

Goumi44
Goumi44
Niveau 7
06 septembre 2017 à 09:35:03

Pour du pve faut oublier le trameur ! Part sur du julianos couplé avec le toucher du netch ou le necropotence ! Puis surtout du divin sur les traits ! Renforcé c'est inutile pour des dps ! Ton rôle est de faire des dégâts au maximum ! Tu as assez de tes boubou pour te protéger ^^

Spoutnik_
Spoutnik_
Niveau 4
06 septembre 2017 à 10:00:04

Ok Goumi, merci, je vais donc gardé mon trameur pour le pvp alors je dois m'y résoudre ^^'et me mettre à farm ce que tu me conseille alors ça va être encore un grand moment xD

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
06 septembre 2017 à 14:15:16

pour ilambris la tête se trouve en faisant le donjon les chambres de la folie en vétéran et l'épaule en ouvrant un coffre indomptable, il ne s'achète pas :ok:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment