CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Set de kragh (indomptable)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2017 à 10:23:37

Je voudrais jouer avec ce set en monocible pvp qui ajoute quand même un certain dps toute les 3 secondes (ds le meilleur des cas)

Est ce que ca vaut le coup de sacrifier 124 de dégâts (d'une épaule)
Pour rajouter ça ?

Ou bien vu que le 124 dégâts des armes est sur les dégâts général, on y gagne plus ?

Et ma 2e question c'est la nouvelle pierre de penet, elle ajoute combien de base en penetration.

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2017 à 10:40:49

http://elderscrollsonline.wiki.fextralife.com/Mundus+Stones
Mis à jour

L'autre question, j'en sait rien :(

Message édité le 29 août 2017 à 10:42:03 par Pseudo supprimé
ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
29 août 2017 à 11:06:56

D'ailleurs j'hésite toujours entre kragh et selene pour du pve
J'ai 2 selene infusés et 2 kragh en divin et en solide (j'essaye de changer l'épaule en divin mais le coffre n'est pas très gentil :hap:)

Le selene proc assez souvent avec le spammable du stamblade et fait pas mal de dps mais le kragh rajoute pas mal de pene...
Si vous avez des conseils je suis preneur :hap:

[bob_77]
[bob_77]
Niveau 10
29 août 2017 à 12:17:26

Salut pour le pvp Sélène me semble le plus adapté, par contre pour le pve Kragh est mieux car il est multicible.

Sinon un mixte avec 1 molag + 1 kragh est trés efficace (129 de dégâts + quasiment 2000 de pénétration).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2017 à 12:41:02

J'aime pas trop les set à proc.

Et les 129 de dégâts c'est mieux que d'avoir un second kragh vous pensez ?

[bob_77]
[bob_77]
Niveau 10
29 août 2017 à 12:55:01

Le problème des sets qui sont basé sur un taux de probalité comme kragh c'est que tu ne contrôle rien. 10% de chance de... Donc si tu as de la chance il peut proc en continu ou si comme moi tu n'as pas beaucoups de chance tu peux passer 20 min sans qu'il ne proc une seule fois.

Avec le mixage molag + kragh, par exemple, c'est du permanent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2017 à 13:23:29

Merci pr le lien mundus, je bave dessus, ca à l'air d'etre une bonne chose, on va ds un bon sens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2017 à 13:26:09

Ouai je vois mais 10% si tu claques un aoe, des dots, vu que ca proc sur des dégâts, ca doit le faire nan.

Apres c sur, sur un lame noire..... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2017 à 13:26:43

Mais je vais rester sur le permanent.

Nocturnale
Nocturnale
Niveau 9
29 août 2017 à 14:26:44

Tu joues quoi comme race ? Parce que si t'es khajiit grâce à ses 8% de crit bonus c'est cool je pense de rester en permanent. 8% de crit c'est pas négligeable et combinés aux bonus de pénétration + dégâts d'armes de chaque set le dps sera surement légèrement plus élevé que si t'avais un set à proc (surtout de 10% de chances).

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
29 août 2017 à 16:42:52

je pense que selene, kragh ou vélidreth sont équivalents selon les situations, avec sélene plus de burst monocible, vélidreth burst multicible, et kragh un peu moins de burst mais augmente tous les dégats surtout pour un stam qui cherche souvent de la péné

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2017 à 17:35:21

Je joue khaajit, je vais garder 129 dégâts.
Sinon kragh ca sesquive easy et c pas nn plus le truc de fou, ca ajoutais du dps quelques secondes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2017 à 20:56:54

Kragh sest pris un nerf tiens.
1487 au lieu de 1935 en gold.
Bon c'est tjs ca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2017 à 20:58:37

Apparemment le spriggan sest pris une baffe également

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
30 août 2017 à 01:19:39

Le TFS aussi s'est pris une baffe.
Le spriggan et le tfs restent excellents !!
D'ailleurs en terme de dps avec la maj le spriggan est très très proche du TFS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2017 à 09:00:44

Je suppose que les armes en acéré c'est mort pour les revendre a un prix convenable maintenant

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
30 août 2017 à 15:23:01

ba non je pense pas, ca reste très bien, les pris vont peut-être juste s'étaler un peu sur d'autres traits mais ca doit toujours se vendre à bon prix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2017 à 21:33:32

ouai je sais pas c pas l'impression que j'ai in game et je connais bien les tarifs de plein de trucs et j'ai plutot l'impression que bcp de choses sont bradées là

gianny974
gianny974
Niveau 18
30 août 2017 à 22:39:57

Le 30 août 2017 à 21:33:32 Aarom a écrit :
ouai je sais pas c pas l'impression que j'ai in game et je connais bien les tarifs de plein de trucs et j'ai plutot l'impression que bcp de choses sont bradées là

Dans la mesure oú les traits n'ont plus trop d'impact sur le DPS final (dans la mesure oú le trait acéré était au dessus de tout avant) les joueurs ne sont plus réticents à aller farmé eux mêmes leurs armes même si c'est pas le trait voulu, sur du moyen terme ils peuvent s'en contenter sans problème. Et ça je l'ai constaté depuis l'annonce de cette maj. Donc il devient très difficile de vendre ces armes, plus trop le choix de bradé un peu les prix. Par exemple, il 2 mois j'ai vendu un bâton de foudre du chagrin maternel en acéré pour 150k, j'en ai relooter 1 il y a 1 moi et pas moyen de le vendre même à 70k. Je retenrerais en le mettant à 35k ce soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2017 à 10:48:23

Le 30 août 2017 à 22:39:57 gianny974 a écrit :

Le 30 août 2017 à 21:33:32 Aarom a écrit :

Dans la mesure oú les traits n'ont plus trop d'impact sur le DPS final (dans la mesure oú le trait acéré était au dessus de tout avant) les joueurs ne sont plus réticents à aller farmé eux mêmes leurs armes même si c'est pas le trait voulu, sur du moyen terme ils peuvent s'en contenter sans problème. Et ça je l'ai constaté depuis l'annonce de cette maj. Donc il devient très difficile de vendre ces armes, plus trop le choix de bradé un peu les prix. Par exemple, il 2 mois j'ai vendu un bâton de foudre du chagrin maternel en acéré pour 150k, j'en ai relooter 1 il y a 1 moi et pas moyen de le vendre même à 70k. Je retenrerais en le mettant à 35k ce soir.

c'est triste

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment