CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dk Pvp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2017 à 22:03:27

Il vaut mieux partir sur 64 magie ou 64 vigueur?

Quelles armes?

Jveux dire ça peut être opti un DK magie avec 2W ( deux épées ) ?

Parce qu'un DK magie utilisera de la ... magie, et les attaques lourde me renderont de la vigueur, du coup je risque d' être vite à court de ressources, du coup je sais pas trop!

Vous jouez vos DK comment vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 01:33:02
[[sticker:p/1jnh]]
-h-o-p-e-
-h-o-p-e-
Niveau 7
16 août 2017 à 02:11:36

En pvp les deux son bon c plus au préférence que ça se joue.

Ensuite j'ai pas compris un Dk utlise de la magie et si tu fait des attaques lourde tu récupère de la vigueur ?

Oui un Dk magie utilise de la magie et non les attaque lourdes te rendre pas que de la vigueur , sa dépend quel enchantement tu met sur les armes et d'autre facteur rentre en jeu....
Tu a également des passif du bâton de reta ou de destruction qui te rend de la magie et j'en passe....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 02:20:27

Le 16 août 2017 à 02:11:36 -h-o-p-e- a écrit :
En pvp les deux son bon c plus au préférence que ça se joue.

Ensuite j'ai pas compris un Dk utlise de la magie et si tu fait des attaques lourde tu récupère de la vigueur ?

Oui un Dk magie utilise de la magie et non les attaque lourdes te rendre pas que de la vigueur , sa dépend quel enchantement tu met sur les armes et d'autre facteur rentre en jeu....
Tu a également des passif du bâton de reta ou de destruction qui te rend de la magie et j'en passe....

Bah oui si je suis équipé de deux épée 1H, ou d'une sword 2H, mes attaques lourde rendent de la vigueur, jveux dire si jveux jouer magie ça m'impose soit le baton de destru soit de restau pour être opti..

Message édité le 16 août 2017 à 02:20:46 par Pseudo supprimé
-h-o-p-e-
-h-o-p-e-
Niveau 7
16 août 2017 à 03:15:05

Non pas forcément t'es attaques lourde peuvent également te rendre plus de magie via les enchantements d'arme , tu a également les points de champion dans tenacité qui te rend de la magie et de la vigueur.

Avec un Dk vigueur tu peut jouer deux armes mais dans ce cas c'est mieux deux dague au lieu des deux épées pour les passif ( s'ils existent encore).
Perso pour le pvp je préfère le jouer arme à deux mains + arme à une mains et bouclier.

Après tu peut toujours jouer arme à deux main et jouer magie mais j'ai jamais compris ce build. J'ai déjà vu un NB jouer avec un baton de reta et une arme à deux mains , il était très fort mais bon.

À toi de voir mais sache que t attaque lourde avec épée ne te rendre pas que de la vigueur , il peuvent te rendre plus de magie que de vigueur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2017 à 15:14:03

Le 16 août 2017 à 03:15:05 -h-o-p-e- a écrit :
Non pas forcément t'es attaques lourde peuvent également te rendre plus de magie via les enchantements d'arme , tu a également les points de champion dans tenacité qui te rend de la magie et de la vigueur.

Avec un Dk vigueur tu peut jouer deux armes mais dans ce cas c'est mieux deux dague au lieu des deux épées pour les passif ( s'ils existent encore).
Perso pour le pvp je préfère le jouer arme à deux mains + arme à une mains et bouclier.

Après tu peut toujours jouer arme à deux main et jouer magie mais j'ai jamais compris ce build. J'ai déjà vu un NB jouer avec un baton de reta et une arme à deux mains , il était très fort mais bon.

À toi de voir mais sache que t attaque lourde avec épée ne te rendre pas que de la vigueur , il peuvent te rendre plus de magie que de vigueur.

Ok merci! à part griffe venimeuse et souffle corrosif y'a d'autres compétences qui se morph en vigueur?

-h-o-p-e-
-h-o-p-e-
Niveau 7
17 août 2017 à 17:27:21

Avec la mise a jour qui arrive il y'a pas d'autre morphe de vigueur je pense.

Mais tu peu morph l'ultime du bond qui infligue des dégâts physique si je me trompe pas ,
Sang du dragon vert pour un vigueur et armure hérissé.
Je dirais les écaille qui aide bien mais après en pvp il y'a trop de façon différentes de jouer.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment