CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilit茅 urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVid茅os
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vid茅os Tests
    • Vid茅os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vid茅os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vid茅os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAJ] set indomptable

gobrich
gobrich
Niveau 7
15 ao没t 2017 脿 08:51:09

Bonjour à tous 馃槉

Est-ce qu’avec la maj qui arrive les sets indomptables seront toujours ce qui se fait de mieux dans l’optimisation?
Ou passer par exemple en armes Maelström/Maître + 2 sets 5 pièces sera mieux?

Je vous pose la question n’étant pas sûr pc je n’ai donc pas la possibilité d’essayer..

Merci à vous 馃憤馃徏

Zenephir
Zenephir
Niveau 9
15 ao没t 2017 脿 13:15:59

Encore un peu tôt pour le dire, à priori on s'oriente vers du 2x5 Oui, avec une pièce de monstre.

Ne gold rien pour l'instant, attend 1 semaine ou 2 le temps que plus de tests ai été fait

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
15 ao没t 2017 脿 13:18:58

en magie le 5 julianos 5 aether semble rouler sur le reste + une piece de monstre et un baton en infusé avec l'enchant dégat

gobrich
gobrich
Niveau 7
16 ao没t 2017 脿 08:00:29

Ok Merci 馃憤馃徏

Horin
Horin
Niveau 9
16 ao没t 2017 脿 13:21:11

Le 15 août 2017 à 13:18:58 Dxterz a écrit :
en magie le 5 julianos 5 aether semble rouler sur le reste + une piece de monstre et un baton en infusé avec l'enchant dégat

Je déconseille le bâton infusé en dégâts pour 2 raisons :
- 1 bâton avec un enchant de foudre ou de feu fait plus de dégâts monocible et à l'avantage d'augmenter les chances de provoquer les effets de statuts.
- le bâton infusé en dégats des sorts n'est optimale qu'avec un uptime >80% ce qui est extrêmement difficile à obtenir en raid (à moins d'avoir 2 bâtons en dégâts des sorts ce qui n'est de toutes façons pas optimale).

altair1969
altair1969
Niveau 21
16 ao没t 2017 脿 16:48:18

Il semblerait ( conditionnel ) que l'on s'oriente plus vers Julianos+Chagrin Maternel ( en 5+5 + une tête ou épaule de monstre : kéna/Coeur de glace ).............. et pour le templar magie , un bâton destru infusé et un bâton de foudre en infusé également .......... mais à vérifier :ok:

Horin , je ne comprends pas ce que tu écris :

- 1 bâton avec un enchant de foudre ou de feu fait plus de dégâts monocible et à l'avantage d'augmenter les chances de provoquer les effets de statuts.
- le bâton infusé en dégats des sorts n'est optimale qu'avec un uptime >80% ce qui est extrêmement difficile à obtenir en raid (à moins d'avoir 2 bâtons en dégâts des sorts ce qui n'est de toutes façons pas optimale).

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
16 ao没t 2017 脿 17:39:43

Le 16 août 2017 à 13:21:11 Horin a écrit :

moé enfin actuellement tout les gros dd joue ne infusé . perso pas fan non plus mais le précis vaut rien . le sharp a était détruit meme si tjrs viable . ducoup tu n'asp as 35 solutions .

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
16 ao没t 2017 脿 17:40:21

Le 16 août 2017 à 16:48:18 altair1969 a écrit :
Il semblerait ( conditionnel ) que l'on s'oriente plus vers Julianos+Chagrin Maternel ( en 5+5 + une tête ou épaule de monstre : kéna/Coeur de glace ).............. et pour le templar magie , un bâton destru infusé et un bâton de foudre en infusé également .......... mais à vérifier :ok:

Horin , je ne comprends pas ce que tu écris :

je pense que chagrin ca vaut pas le coup . le nerf du Précis + Voleur + ombre .. bha voila quoi miser sur les crit bof .

illmatic85
illmatic85
Niveau 54
16 ao没t 2017 脿 18:04:37

je suis en julianos + chagrin + 1 (set de monstre qui donne critique magique) avec pierre de l'amant pour le moment, ça m'a l'air (je confirme pas a 100%) d'etre sympa

Message 茅dit茅 le 16 ao没t 2017 脿 18:05:20 par illmatic85
Minato4Hokage
Minato4Hokage
Niveau 7
16 ao没t 2017 脿 18:47:25

Ont est d'accords la vous parlez pour du pve ?

Horin
Horin
Niveau 9
16 ao没t 2017 脿 19:49:18

Le 16 août 2017 à 17:39:43 Dxterz a écrit :

moé enfin actuellement tout les gros dd joue ne infusé . perso pas fan non plus mais le précis vaut rien . le sharp a était détruit meme si tjrs viable . ducoup tu n'asp as 35 solutions .

Oui, on joue en infusé .. avec un enchantement de foudre ou un enchantement de feu et non un enchantement des dégâts des sorts :)

illmatic85
illmatic85
Niveau 54
16 ao没t 2017 脿 20:15:26

Le 16 août 2017 à 18:47:25 Minato4Hokage a écrit :
Ont est d'accords la vous parlez pour du pve ?

- "julianos"
- "chagrin maternel"
- "pierre du voleur"
- " aether infaillible"

ça t'évoque du PV... ?
Du PV quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Message 茅dit茅 le 16 ao没t 2017 脿 20:16:16 par illmatic85
altair1969
altair1969
Niveau 21
17 ao没t 2017 脿 07:50:33

Le 16 août 2017 à 19:49:18 Horin a écrit :

Oui, on joue en infusé .. avec un enchantement de foudre ou un enchantement de feu et non un enchantement des dégâts des sorts :)

Du coup on doit bcp perdre en dps si on vire l'enchantement de dégat des sorts sur , au moins , un bâton ..........

Horin
Horin
Niveau 9
17 ao没t 2017 脿 08:49:49

Le 17 août 2017 à 07:50:33 altair1969 a écrit :

Le 16 août 2017 à 19:49:18 Horin a écrit :

Du coup on doit bcp perdre en dps si on vire l'enchantement de dégat des sorts sur , au moins , un bâton ..........

non, on gagne en DPS.
Enchantement de foudre en infusé = 3k DPS monocible (rien que ça, ça dépasse ton enchantement de dégâts des sorts vu les % réalistes des uptime)
Sans compter les 20% supplémentaire d'appliqué l'effet concussion -> uptime du off-balance augmenté -> DPS supplémentaire.

Message 茅dit茅 le 17 ao没t 2017 脿 08:50:18 par Horin
Horin
Horin
Niveau 9
17 ao没t 2017 脿 08:53:13

Pour comparaison, l'enchantement de foudre en infusé fait plus de DPS que l'Ilambris d'avant la maj.
Et pourtant on préférait mettre Ilambris plutôt qu'une pièce de Kena (129 dégâts des sorts en plus) qui correspond à peu près à un enchantement de dégâts des sorts non infusé (358 pendant 5 secondes toutes les 10 secondes = 179)

altair1969
altair1969
Niveau 21
17 ao没t 2017 脿 11:16:39

C'est beaucoup plus clair , merci Horin pour ces explications détaillées :ok:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vid茅o du moment