CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banque de guilde -10

-Soldiaz-
-Soldiaz-
Niveau 6
06 août 2017 à 12:27:10

Salut ! Je me pose une question.
Y'a quelques temps j'ai monté une guilde, on avait pas mal de joueurs, mais petit à petit beaucoup ont arrété, j'ai tenté plusieurs fois de la relancer, mais c'est souvent la meme galere (merci au systeme des 5guildes possibles par joueur, ce qui fait qu'aucun joueur ne s'attache et ne s'investi dans une seule). bref je suis pas là pour me plaindre bien sur lol mais du coup j'aimerais dissoudre plus ou moins ma guilde en "renvoyant" la dernière dizaine de personnes non actifs, histoire de n'y ajouter que des amis/famille irl ou bons copains de jeux. Le résultat fait que nous serions moins de 10 et du coup, vu que la BDG est pleine, je me demandais ce qu'il en adviendrait, est-ce que tout sera supprimer ? Est-ce que les items resteront mais la bdg sera inaccesible ? Est-ce que tant que y'aura des items elle restera active au chef de guilde ? (Oui je sais ca c'était la touche d'humour).

Merci à vous...

illmatic85
illmatic85
Niveau 53
06 août 2017 à 12:34:42

Tu perdras ta banque de guilde quand il y aura moins de 10 personnes et la recuperera quand vous serez plus de 10
Si tu es sur console c'est facile de la garder tu as juste a faire d'autres comptes et les inviter dans la guilde
sur pc c'est une autre histoire

gianny974
gianny974
Niveau 18
06 août 2017 à 15:40:50

Le 06 août 2017 à 12:27:10 -Soldiaz- a écrit :
Salut ! Je me pose une question.
Y'a quelques temps j'ai monté une guilde, on avait pas mal de joueurs, mais petit à petit beaucoup ont arrété, j'ai tenté plusieurs fois de la relancer, mais c'est souvent la meme galere (merci au systeme des 5guildes possibles par joueur, ce qui fait qu'aucun joueur ne s'attache et ne s'investi dans une seule). bref je suis pas là pour me plaindre bien sur lol mais du coup j'aimerais dissoudre plus ou moins ma guilde en "renvoyant" la dernière dizaine de personnes non actifs, histoire de n'y ajouter que des amis/famille irl ou bons copains de jeux. Le résultat fait que nous serions moins de 10 et du coup, vu que la BDG est pleine, je me demandais ce qu'il en adviendrait, est-ce que tout sera supprimer ? Est-ce que les items resteront mais la bdg sera inaccesible ? Est-ce que tant que y'aura des items elle restera active au chef de guilde ? (Oui je sais ca c'était la touche d'humour).

Merci à vous...

Ben si ils jouent plus quel est le problème? Tu leur met aucun droit dans la banque et tu les laisse moisir dans ta guilde, de cette manière tu perd pas ta banque et pour un éventuel retour de ces derniers ils ne prendront pas impunément les objets qui sont entreposés.
J'ai une guilde de 58 membres et ils ont tous déserté le jeu, ben du coup j'ai une banque de guilde a moi tout seul en plus de la banque perso..what else? [[sticker:p/1kkl]]

thorfinn85
thorfinn85
Niveau 8
06 août 2017 à 16:14:44

La même, j ai créer une guilde de 12 joueurs, les 11 autres sont inactifs depuis des mois, du coup 500 emplacement de banque rien que pour moi :p

-Soldiaz-
-Soldiaz-
Niveau 6
06 août 2017 à 18:09:29

Bah c'était histoire de les virer pour faire quelque chose de propre et de "fermé" sans avoir de joueurs abs dans la liste, en plus j'aime pas trop garder des gens par nécéssité lol mais bon si c'est la seule solution c'est sur vous avez raison je vais rester comme ca ^^

Merci à vous

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel