CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sorcier invocation vigueur

grazz47
grazz47
Niveau 8
07 août 2017 à 10:36:00

Yep c'est sur. En tout cas belle demo de cycle maîtrisé. J en suis pas encore la 😂

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
07 août 2017 à 10:39:04

Le 07 août 2017 à 10:19:27 Apocalyps38000 a écrit :
Je juge nullement l'ami je fait juste un constat t'ai extrêmement loin d'avoir un dps de mouche en deux épée... Après faut savoir jouer comme ça moi perso j'arrive pas... C'est un fait c'est tout quand j'aurai retrouvé la vidéo en question je la posterais.... Et t'en fait pas mon Dps en soso je m'en plein absolument pas non plus :)

nn mais il parlait d'un build stam pas d'un build magie .

de plus les build avc mine sont useless car non utilisable en raid ou que sur 10% des boss du jeux .

il y'a ponction + bubulle . sinn a l'épée sont cycle ne tient pas la route .

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
07 août 2017 à 12:17:30

Apocalypse relis les post avant de monter.sur ton araignee.dwemer..
J ai.dit.avoir.un pet sur.un soso.vigeur c est comme jouer.un soso magie eppe et c etait sous entendu les.skill d epees.....
Je l.ai.fait.avant toit build deux epees elegance oui ca tape.fort super les boulettes a 50—60 k mais en magie melangeons pas.tout stp

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
07 août 2017 à 12:19:52

Ah si seuleument.les.gens liraient correctement avant de donner des leçons....on aurait evite un.polluage de topic surtout que l auteur a répondu.qu il.avait compris mon.exemple.....fin bref a plus

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
07 août 2017 à 12:42:42

Ah j.oubliais.le.donneur de lecons, ses deux eppes la dans ta vidéo que t as poste ben elles servent a rien du.tout etant.donne que sa.malediction pete quand il.passe en back bar au baton donc les degats en plus il les a dand l os...... et j ajouterai meme.qu il pouvait faire encore mieux en enlevant le.bouclier et caler un toucher destructeur.dans sa rotation
Tiens regarde un soso deux bâton qui fait autan de dps que lui et.que la.ponction mise par un pote a lui....
2 eppees bon en pvp en elegance bouboule le reste c est du pipo

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
07 août 2017 à 12:43:20

https://youtu.be/i4Rb7bp85UA

Ups j ai oublie le lien lol

RyvenRoss116
RyvenRoss116
Niveau 10
07 août 2017 à 12:52:36

Wa mec fait un effort dans l'ecriture s'il te plaît :ange:

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
07 août 2017 à 12:57:12

Étant donne que je suis pas français je m en fout des fautes étant donné que des français ici font pire que moi, voilà tu préfère?
Maître capello

Message édité le 07 août 2017 à 12:59:43 par marioaltomare
grazz47
grazz47
Niveau 8
07 août 2017 à 13:00:57

Vs moquez pas mes gars il n a qu un pouce et trois doigts pour écrire (pour deux mains oui oui)
Desolé mario trop tentant 😈
Pui on s habitue a ses points partout 😂

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
07 août 2017 à 13:09:40

Ca suffit pour jouer c est le plus important 😂😂😂😂

Apocalyps38000
Apocalyps38000
Niveau 6
07 août 2017 à 13:24:20

A la base c'était pas méchant se que je disait Mario et j'ai pas la prétention de donnée des leçons non plus... Mais vue ta réponse hautaine... Mdr joue pas aux monsieur je sais tout genre ta tout fait avant moi quoi Lol tu me connaît pas alors évite se genre de propos... Je me suis pas permis de te juger moi on débats juste...

Et oui il a raison t'en qu'on y est les correcteur orthographique sa existe donc les excuses à deux balles (je fait moi même plein de fautes mais c'est bien plus agréable à lire que toi...)

Enfin bref... :)

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
07 août 2017 à 13:36:22

Ma reponse hautaine.wooowwww.t as sorti le.dico poir teouver ce mot ou t as utilise google??.......relis ta reponse avant de parler et pour mes fautes si ca te derange ne.lis pas va regarder les vidéos sur YouTube pour raconter des conneries apres ca tu sais le faire bien...a plus pas.le.temp de me.prendre le.chou avec toi et pas.envie surtout .......

RyvenRoss116
RyvenRoss116
Niveau 10
07 août 2017 à 13:42:36

Le 07 août 2017 à 13:36:22 marioaltomare a écrit :
Ma reponse hautaine.wooowwww.t as sorti le.dico poir teouver ce mot ou t as utilise google??.......relis ta reponse avant de parler et pour mes fautes si ca te derange ne.lis pas va regarder les vidéos sur YouTube pour raconter des conneries apres ca tu sais le faire bien...a plus pas.le.temp de me.prendre le.chou avec toi et pas.envie surtout .......

Non mais qu'on puisse faire des fautes c'est un fait mais ne pas faire un "retour arrière" pour enlever les points partout causé par nos gros doigts c'est autre chose et le français n'a rien à voir la dedans.

De plus étranger ou pas le respect de l'interloteur en évitant de lui creuver les yeux est primordial si ont se veut crédible.

Prend le comme tu veux je n'ai rien de personnel contre toi

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
07 août 2017 à 13:50:03

Le 07 août 2017 à 12:57:12 marioaltomare a écrit :
Étant donne que je suis pas français je m en fout des fautes étant donné que des français ici font pire que moi, voilà tu préfère?
Maître capello

je donnes que mon avis hein .

tu es pas francais et tu t'en fou trés bien ok c'est ton choix .mais ICI tu ES sur un FORUM , FRANCAIS ! !

je te demandes pas d'écrire parfaitement ou quoi hein mais y'a un minimum . je suis d'accord avc toi concernant ce que tu disais mais j'ai mis 3 fois a comprendre ton message .

Francais ou pas quand on se pointe sur un forum francais on fait un effort .

Sinon on reste sur les forum de son pays .

Cousin_Mustard
Cousin_Mustard
Niveau 3
07 août 2017 à 13:50:33

Vous ne savez pas lire entre les lignes, c'est du morse et il vous dit d'aller ...............
Vive les gros doigts

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
07 août 2017 à 16:24:37

Le 07 août 2017 à 14:13:56 marioaltomare a écrit :
Oooo mai c est que ça se rebelle oh allez.jouer a la marelle les petits

Et avant de donner des leçons essayez d être irréprochable
Petit message prive de l autre attarde apocacouille (t as vu pas de faute dans couille ...)

Mdr putains de segpa ta aucune réparti retourne à l'école sérieux L'excuse genre tu est pas français donc normal que t'écrit mal.... Mais looool zéro repartit t'essaye de me clasher mais t'arrive pas Mdr allez ta raison sa vaut pas la peine que je te parle de toute façon je comprend pas un mot de se que tu écrit

Cherchez l erreur il y en a plusieurs

Et trop la flemme de corriger
Par contre mon petit Dxterz a deux balles
Je.suis ne au luxembourg donc luxembourgeois d origine italienne qui parle couramment et je dit bien je parle
Français,italien,allemand,anglais luxembourgeois,je comprend très bien le.portugais et toi tu connais quoi? Évidement a l écrit c est plus a.évident merci correcteur.....
Et de ce qui est de ton.forum francais sois pas.si raciste c est débile ce que tu.dit vivant au luxembourg on a 250000 frontaliers qui.viennent travailler au luxembourg des francais hein 98 pourcent ne.pètent.pas.un.mot de luxembourgeois allemand (les langues les.plus utilises ici) si on avait tous la même mentalité de merde que toi alors ces frontaliers on devrait les foutre dehors a coup de pieds au cul car sa ne.sait pas.s adapter.....comme la plus part des français qui peinent a parler une deuxième langue je m adapte certe avec des erreurs mais je m adapte donc essaye de faire pareil et si ça te va pas ,ben va regarder des videos YouTube avec ton pote maître capello

Ps:ryven fait un effort plein de fautes dans ton message......Maître capello 2

En fait a part faire les correcteur vous servez a rien? Vous avez rien a faire??
Ah oue il y a maintenance vous pouvez pas jouer.....nolife va......bande de ...........imaginez le reste

nn nn pcq on vois bien que tu parles a tout le monde comme de lamerde .

le probleme c'est surtout les blaireau dans ton genre qui disent oé on s'en fou de parler francais . non tu t'en fou pas , surtout si tu squate un truc fr .

tout ca pour venir faire la victime en traitant les autres de racistes . Bref c'est pg je sais a quoi m'en tenir avc un personnage comme toi .

je ne m'emmerderais plus a lire tes postes qui piquent les yeux

MPBOY76
MPBOY76
Niveau 6
07 août 2017 à 17:10:58

Mets du collyre, ça ira mieux :rire:

darkvenger44
darkvenger44
Niveau 46
07 août 2017 à 17:13:43

mon sujet qui part en couilles mais finalement les invocations du sorcier appart atronach prennent en conte les dgt magique ainsi que le mana? aucune precision a ce sujet j'ai un gros doute

Chicabugula
Chicabugula
Niveau 3
07 août 2017 à 17:54:01

C'est simple la compétence consomme de la magie non .. Donc basée sur ta magie max et dégâts des sort

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment