CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment build mon DK.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2017 à 20:34:00

Bonsoir à tous, je m'excuse d'avance je me doute que la question a du être poser 1000 fois mais malheuresement je ne trouve pas les réponses que je cherche.

Alors voila j'aimerais faire un perso qui ressemble au guerrier arme 2 mains qu'ont peut trouver dans Wow par exemple.
Après avoir lu le topic de Roy sur les classes,races etc... j'en suis arriver à la conclusion que le chevalier dragon était la classe qu'il me falait.
Mais voila mes points de compétence s'accumule et je ne vois pas ou les mettres, absolument aucun sort ne correspond pour les armes 2 mains, c'est soit des sorts qui coute de la "mana" et comme vous vous en doutez j'ai misé sur la vigueur ou soit des sorts de défense, donc je me trouve bloquer.

Mise à part dans la catégorie Arme à deux mains que toutes les classes possédent je ne voit vraiment pas le rapport entre le chevalier dragon et les armes deux mains, si quelqu'un peut m'éclairer un peu en me donnant un build pour morrowind ce serait sympa.

sajah
sajah
Niveau 53
19 juin 2017 à 22:49:32

Ton problème en fait c'est que t'as pas compris ce qu'est une classe dans le jeu.

Une classe dans ESO c'est pas une classe genre dans wow etc.

Une classe dans ESO c'est 3 lignes de skills magiques. Donc 15 actifs, 15 passifs, 3 ultimes. Dans le lot il y a 3-4 skills qui peuvent morph en vigueur, pour aider les builds vigueur. Ca ne va pas plus loin. C'est 3 lignes sur une vingtaine, dans d'autres jeux, on appelle ça une spé. C'est juste qu'ils ont pas voulu mettre toutes les écoles de magie à tout le monde donc ils les ont divisés en classe. La destruction se divise en un ou 2 éléments par classe + une ou 2 autres, genre le lamenoire a de l'illusion, le chevalier de l'altération, le sorcier invocation, le templier guérison et le gardien guérison/invocation.

Il faut savoir qu'un build vigueur, de base c'est un build qui utilise les armes, donc qui ne privilégie pas la classe, l'arme. tu peux tout à fait jouer sans skill actif de classe et être viable.

Un build vigueur utilise la vigueur pour l'attaque et la magie pour le support (comme un build magie utilise la magie pour l'attaque et la vigueur pour la défense, cad l'esquive et le block). Dans ces skills magiques il y a des buffs qui sont utiles à un build vigueur, comme les buffs de dégâts physiques , les buffs de regen vigueur, self heal etc.

Tu ne vois pas le rapport entre arme à 2 mains et chevalier dagon simplement parce qu'il n'y en a pas. Pas plus que pour d'autres classes d'ailleurs.
Mon guerrier arme à 2 mains par exemple est un sorcier, et y a pas plus physique, j'utilise 2 skills de sorcier et quelques passifs, le reste c'est l'épée, l'arc et des passifs ailleurs (guilde des guerriers, armure, un peu assaut, indomptables etc.).

Message édité le 19 juin 2017 à 22:52:15 par sajah
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2017 à 23:15:19

Je vois un peu mieux grace à ton explication, même si c'est pas encore tout à fait ca.
Je suis lvl 6 actuellement et j'en chie vraiment à faire les premiéres quêtes, entre ma vigueur qui est tout le temps à 0 plus mes attaques qui égratigne à peine les ennemis, c'est vraiment pas un mmo facile à prendre en main, enfin c'est différent des mmo auxquel j'ai pu jouer.

En tout ca merci pour ta réponse, je vais relire ton message 2-3 fois pour bien tout comprendre parce que ca reste encore flou.

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
20 juin 2017 à 10:20:40

disons que le dk a des passifs de résistance, de vigueur, de blocage, de dégats physiques ou de poison qui peuvent bien correspondre à un bon bourrin à deux mains, des passifs souvent utiles pour tanker mais qui marchent bien pour un guerrier qui veut un peu de résistance
en compétences dk qui se morph en vigueur tu as la griffe et le souffle ensuite tu as des buffs magiques mais très utiles (armure, bouclier, sang vert ou écailles)

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment