CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extensions et avancée

FonzDay
FonzDay
Niveau 31
29 mai 2017 à 09:35:18

Bonjour,

Je viens de commencer The elder Scrolls online, et je suis totalement conquise par l’univers, c’est pourquoi je me suis pris l’abonnement ESO +.

Cependant, cela a débloqué l’accès à toutes les extensions déjà présentes, et j’aurais simplement apprécié savoir dans quel ordre je me dois de faire ces extensions ?
Est-ce que cela a une importance ? Dois-je attendre d’être niveau maximum (par exemple pour imperial city et Orsinium) ou puis-je commencer ces extensions à tout moment et cela importe peu ?

Je vous remercie d’avance

7suna2
7suna2
Niveau 35
29 mai 2017 à 10:02:00

Non pas d'importance =)
De toute façon le level n'apporte que des points de compétences et des points de ressources (vie/magie/vigueur) à répartir. Ca ne te rends pas plus fort et les monstres qu'importe la map sont CP160. Donc y a pas vraiment de requis de ce point de vue.

Perso je ne les ai pas fait donc je ne peux pas te conseiller.
Mais j'entends énormément de bien d'Orsinium dans la qualité des quêtes.
Et la confrérie noire et la guilde des voleurs ont l'air sympas =)
Après la cité impériale pas trop d'avis.
Et le 5eme DLC c'est juste 2 donjons.

Message édité le 29 mai 2017 à 10:03:33 par 7suna2
FonzDay
FonzDay
Niveau 31
29 mai 2017 à 10:06:44

Merci beaucoup pour ton avis , peux tu me préciser par contre qu'est ce que CP160 ? Merci

Message édité le 29 mai 2017 à 10:06:59 par FonzDay
7suna2
7suna2
Niveau 35
29 mai 2017 à 10:20:59

Bah en fait ton compte à des CP (champion's point)
De base c'est à 0 et tu n'en a pas.
Une fois avec un perso 50, celui-ci continue a gagner de l'xp qui va dans les point champion.
Et tu peux attribuer les points champion dans 3 branches (tu gagnes en alternance 1 point rouge, vert et bleu) qui offrent diver bonus comme regen de magie, resistances, augmentation des degats etc....

Et comme je le dit c'est lié au compte, donc si tu es CP 300, tous tes persos, 50 ou moins sont CP300 (mais chacun utilise les points comme il veut)
Tu as 2 paliers :
CP 160 = c'est le niveau maximum d'une arme, donc le meilleur equipement est level 50 CP160.
CP 630 = maximum de points attribuable. Tu peux mettre 210 points par branche.
Après tu peux monter plus haut, mais tu ne pourras pas attribuer plus de points que 210 par branche.

Darkange[99]
Darkange[99]
Niveau 10
29 mai 2017 à 10:26:31

Quand tu arrives niveau 50, la progression de niveau s'arrête ca tu rentre dans le système champion, ton gain d'expérience est multiplié et tu gagne ce qu'on appelle des "point champion" (cp)
Chaque point de champion est catégorisés, tu as trois branche principale, le guerrier le mage et le voleur, chaque catégorie est divisé en trois sous-catégorie. Bref tu augmente dorénavant des cp qui te permettront d'augmenter des statistique passives (un exemple parmis tant d'autre : augmente les dégâts physique de **% )
Il y a 600 point champion au total, tu n'auras besoin de les augmenter qu'une seule fois car ils se transmettent entre tes personnages.

Edit : devancé par mon vdd :hap:

Message édité le 29 mai 2017 à 10:29:12 par Darkange[99]
FonzDay
FonzDay
Niveau 31
29 mai 2017 à 10:50:37

Un tout grand merci pour toutes vos précisions, c’est vraiment très plaisant en tant que débutante d’avoir de l’aide, c’est une chose rare sur les forums de JVC généralement.

Toutefois, je me permets de vous ennuyer encore un petit peu, j’ai bien compris le système de CP (pour le moment je suis simplement niveau 26, loin d’être 50 donc ^^ ) mais parlant de l’ordre des extensions, je me pose malgré tout une question :
Si justement le stuff est capé, en imaginant que le meilleur stuff se situe dans l’extension Orsinium (imaginons) et que je m’y rends maintenant, je vais réaliser mes quêtes en étant niveau 26 , donc tout le stuff que je vais recevoir ainsi que les récompenses, seront niveau 26.
Par conséquent ne serait-il pas préférable que je fasse cela une fois niveau 50 ? (Encore une fois en supposant que le meilleur stuff se situe à orsinium)
Encore merci !

7suna2
7suna2
Niveau 35
29 mai 2017 à 11:11:02

T'as pas vraiment de lieu pour le meilleur stuff.
Ca va dependre de ton build et de ta chance.
Le stuff est aussi très dépendant du trait que tu trouves (genre acéré, divin, infusé, entrainement, etc...) et tu peux aussi avoir du bon stuff via craft (mais la recherche de traits c'est très long)
Et donc tout ca fait que globalement le bon stuff soit tu le craft soit tu le loot, très peu de chances de l'avoir en recompense de quete. Ca demande pas mal de farm de toute facon.

FonzDay
FonzDay
Niveau 31
29 mai 2017 à 13:51:25

J'en remet une couche, mais concernant l'extension Morrowind, vaut il mieux aussi que j'accomplisse d'abord le contenu de basse (toute les zones) de TESO de base ou, puis-je foncer directement à Morrowind ?

Merci

Skyyart-gold3
Skyyart-gold3
Niveau 15
29 mai 2017 à 14:02:42

Tu commence par ce que tu veux, il n'y a pas vraiment d'ordre logique. Si tu veux foncer a morrowind vas y [[sticker:p/1lm9]]

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel