CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté du leveling?

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
30 mai 2017 à 15:30:23

Salut à tous,

je voulais savoir si depuis la sortie de Morrowind, la difficulté du leveling avait été revue. Moi j'aime bien monter mon perso, mais quand c'est trop facile, c'est juste super pénible. Je voulais savoir s'il y avait un peu de challenge quand même...

Merci!

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
30 mai 2017 à 15:36:56

Salut,

Je dirais que sa dépend de ta classe, mais si tu fait attention à tes points de compétence, je pense qu'il est assez facile de rouler sur le leveling du jeu, après bien sur, si tu n'utilise aucune potion, aucun sort de soins, la oui tu auras un peu de difficulté, mais je ne pense pas que sa cherche plus loin.......

Bye

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
30 mai 2017 à 15:43:04

Ok. J'y avais joué au tout début, et le jeu était assez difficile, et cela me plaisait beaucoup. J'y suis retourné il y a quelques temps, et c'était devenu insipide, trop facile, plus aucun danger etc... cela m'avait refroidi. A priori, cela n'a pas changé du coup :)

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
30 mai 2017 à 15:47:50

Bha j'ai commencé le jeu il y as quoi, 1 semaines et demie ? Pour l'exemple je joue un Chevalier Dragon DPS Magie, bha je roule sur tout se qui me tombe sous la main, sauf les Boss élites répartis sur la map bien sur (quoique, j'ai fait solo le Géant Solitaire à 1 million 5 des brouettes se matins ^^)

Donc oui, le jeu est " facile ", après j'ai envie de dire, tant mieux, comme sa tu perd pas ton temps sur une quête ou un bête boss à tuer, personnellement sa m'arrange, car mon but c'est le HL ou la oui tu as de la difficulté, des stratégies et positionnement à connaitre par cœur sous peine de faire wipe le raid complet ect....

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
30 mai 2017 à 16:08:25

Ouaip. Mais jouer des dizaines d'heure avec ennui pour arriver au HL ca m'emmerde :)

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
30 mai 2017 à 16:10:21

en même temps, le leveling n'est que le début pour un perso, une sorte de grand tuto avant d'attaquer les choses serieuses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2017 à 17:05:47

Le 30 mai 2017 à 16:08:25 Gagz82 a écrit :
Ouaip. Mais jouer des dizaines d'heure avec ennui pour arriver au HL ca m'emmerde :)

Donc tu préfère passer 100heures pour passer HL parceque c'est difficile plutôt que de passer 10H pour passer HL et pouvoir accéder au contenues HL plus facilement ? un peu bizarre comme logique :)

Message édité le 30 mai 2017 à 17:06:18 par Pseudo supprimé
cyclope2
cyclope2
Niveau 25
30 mai 2017 à 17:06:51

Le 30 mai 2017 à 16:10:21 Chirac_91 a écrit :
en même temps, le leveling n'est que le début pour un perso, une sorte de grand tuto avant d'attaquer les choses serieuses

+1 comme tout les MMORPG en fait ^^

Le 30 mai 2017 à 16:08:25 Gagz82 a écrit :

Bha les quêtes sont intéressantes à suivre, enfin pour ma part, je trouve sa très correct pour un jeu typé MMO..... Ajoute à sa les Donjons, certes faciles si comme moi tu les faits avec des joueurs très HL et bien stuff xD mais qui sont tous super bien fichus et intéressant à parcourir Donc non, je dirais pas que tu as de l'ennui en leveling, va jouer à Terra ou Rift et la on en reparleras ^^

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment