CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Sort

OniiZuKah
OniiZuKah
Niveau 10
28 mai 2017 à 18:31:27

Salut , entre le sort Rune de Feu (de la guilde des Mage ) et Impulsion (de Bâton de destruction) lequel fait le plus de dégât?

Ah et j'ai cru comprendre que le sort Vivacité de l'éclair n'avait aucun effet sur les autres joueurs non?

gianny974
gianny974
Niveau 18
28 mai 2017 à 18:42:52

Impulsion est un sort de zone que tu peux lancé(pas ouf en degat) et rune de feu sert surtout pour agro des mobs (pour les tanks quoi). Quoi qu'il en soit se sont des sorts plutôt moyen.
Vivacité stun les joueurs adverse quand tu les traverse tres efficace en PvP(inutile en PvE) et ça te permet de te sortir de situation délicate. A utilisé avec modération car très coûteuse en magie si tu spam, tu peux te retrouver à 0 de magie en 4s chrono en main.

Message édité le 28 mai 2017 à 18:43:24 par gianny974
OniiZuKah
OniiZuKah
Niveau 10
28 mai 2017 à 19:42:30

Je sais pas vivacite quand je l'utilise contre un joueur sa me met cible immunisé :(

Sinon je suis d'accords impulsion et Rune de Feu sont pas ouf mais faut que je choisi sent un des deux (ou un autre) a mettre dans ma barre de sort , j'ai penser à entropie aussi nan ?

gianny974
gianny974
Niveau 18
28 mai 2017 à 20:09:15

Entropie est un bon choix, car ça augmente tes dégâts des sorts et en fonction de ta morph ça rend de la magie ou de la santé.
Si ils sont immunisés c'est qu'ils ont pris une potion anti-stun ou inamovible immunise aussi il me semble(je l'utilise pas donc je peux pas affirmé). Quoi qu'il en soit je joue sorcier en PvP et ça marche.

OniiZuKah
OniiZuKah
Niveau 10
28 mai 2017 à 22:34:29

Dac je vais me diriger vers entropie alors , et Mine DAEDRIQUE et un bon choix ?

gianny974
gianny974
Niveau 18
29 mai 2017 à 00:05:26

Oui, les mines sont excellents pour te protéger contre les vigueurs et c'est très dissuasives.
D'ailleurs un conseil, utilise un bâton de rétablissement en offbar pour son bouclier.

OniiZuKah
OniiZuKah
Niveau 10
29 mai 2017 à 00:32:44

Le bouclier du bâton de protection ?
Pour l'instant j'utilise 2 bâton de destru (foudre et feu )tempête déchaîne combiné a protection invoquée pour ma résistance physique ainsi qu'échange noire (et potion) pour me heal et sa marche plutôt bien

En étant lvl41 j'arrive à battre des CP 100 donc je trouve que ca va

Tu pense que je devrais changer ? Le problème c'est qu'avec un bâton de rétablissement j'aurais moin de competence dps surtout que j'affection particulièrement Mûr élémentaire et Prise destructrice

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
29 mai 2017 à 09:14:12

y'a un morph de l'impulsion qui réduit la santé max de l'adversaire de 10%, ca peut les surprendre parfois de voir la barre de vie rétrécir et faire paniquer
sinon les mines c'est top pour les adversaires corps à corps, l'entropie boost le prochain sort de 20% et coûte pas cher en magie (tu peux quasiement la lancer avant chaque attaque), la vivacité une fuite + un bon stunt de zone (le mec devait être sous potion d'immu ou venait d'être stun)

gianny974
gianny974
Niveau 18
29 mai 2017 à 10:21:21

Le 29 mai 2017 à 09:14:12 Chirac_91 a écrit :
y'a un morph de l'impulsion qui réduit la santé max de l'adversaire de 10%, ca peut les surprendre parfois de voir la barre de vie rétrécir et faire paniquer
sinon les mines c'est top pour les adversaires corps à corps, l'entropie boost le prochain sort de 20% et coûte pas cher en magie (tu peux quasiement la lancer avant chaque attaque), la vivacité une fuite + un bon stunt de zone (le mec devait être sous potion d'immu ou venait d'être stun)

Non l'entropie augmente les dégâts des sorts de 20% pendant 20-30s (doute sur la durée).

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
29 mai 2017 à 10:26:10

y'a eu un changement avec morrowind (ps4) ? parce que sinon c'était juste le coup suivant (lancé dans les 3s je crois)

edit: ah non pardon, je parlais du passif de la guilde des mages (le dernier) qui boost la prochaine attaque mais oui sinon le buff de sorcellerie majeure reste 20-30s, mais le deux se cumul quoi, genre avant un ultime c'est bien de le boosté avec ca même si tu es deja sous buff

Message édité le 29 mai 2017 à 10:28:42 par Chirac_91
gianny974
gianny974
Niveau 18
29 mai 2017 à 11:41:12

Oui c'est pas mal le tout combiné, les dégâts sont monstrueux.

OniiZuKah
OniiZuKah
Niveau 10
29 mai 2017 à 16:46:00

D'ac dont je pense garder Entropie et vivacité de l'éclair

Du coup je met Impulsions? Vu que c'est une attaque direct et que pour les Rune aux sol y'a déjà mine daedrique merci de vos conseil

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment