CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème caméra

Sujiiko
Sujiiko
Niveau 4
25 mai 2017 à 23:43:25

Salut , je viens de commencé le jeux , aucun problème pendant le tuto , après le tuto je vais en ville , je bouge ma camera normalement ( sensibilité 15 ) , et je des coups d’accélération , ainsi que des coups de freinage qui sont aléatoires , j'ai relancé le jeu , 2 minutes avec la cam normal , et le bug reviens .

Des solutions ? Merci d'avance !

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
30 janvier 2018 à 20:45:44

Bonjour ce topic date un peu mais j'ai exactement le même problème j'ai beau avoir régler des sensibilités basses la caméra accélère régulièrement au point de limite me rendre malade et ça me gâche complétement l'expérience de jeu.... quelqu'un aurait une solution a ce problème ? merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2018 à 02:49:51

Essaie de désactiver l"amélioration de la précision du pointeur de ta souris dans ton panneau de configuration >matériel et audio
ils en parlent ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28777-38992684-1-0-1-0-probleme-camera.htm
Si tu es sur W8 ça peut aussi t'aider https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/5429/kw/probleme%20cam%C3%A9ra

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
31 janvier 2018 à 16:50:29

Hello, je suis sur windows 10 et étant également joueur de FPS, désactiver l'amélioration de la précision du pointeur de la souris c'est la première chose que je fais quand je change de PC ou que je reformate malheureusement le problème ne vient pas de la.

Ma caméra de bouge pas toute seule, c'est juste la sensibilité qui devient beaucoup trop importante assez régulièrement, redevient normale, avant d'être a nouveau beaucoup trop sensible etc...

Merci quand même pour ton aide mais si quelqu'un a d'autre pistes je suis preneur

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
01 février 2018 à 00:01:22

j'ai trouvé une vidéo d'un mec qui a exactement le même problème que moi voila ce que ça donne en jeu : https://www.youtube.com/watch?time_continue=12&v=5qxb4de1vWc

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
01 février 2018 à 17:03:38

personne a eu ce problème ? j'ai lu quelque part que ça pourrait venir des pilotes razer synaspe... mais ça m'embête de les virer étant donner que tous mon matos c'est du razer.... quelqu'un par ici joue avec une souris razer ?

GeF_DysK
GeF_DysK
Niveau 1
12 mai 2018 à 01:04:54

J'ai trouvé d'ou ça viens , (j'avais le même problème). il viens de razer synapse 2 si tu ne veux plus avoir de problème tu peux télécharger le razer synapse 3 . En plus c'est une purge ce bug , seul problème de razer synapse 3 c'est que les casque sont pas dans le logiciel , merci d'avoir lu ^^

GeF_DysK
GeF_DysK
Niveau 1
12 mai 2018 à 01:06:40

et oui j'ai une razer lancehead ^^

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment