CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug crâne de bora

Bal-zac
Bal-zac
Niveau 7
29 mai 2017 à 22:33:40

Salut à tous je suis sur PC, je suis en train de finir la quête "vent glacé des montagnes" me permettant de récupérer le crâne de Bora. Pour la réaliser, je dois ramasser des sortes d'offrandes que je dois poser au bon endroit mais dès que j'en prends une et que je la pose au bon endroit, je ne peux plus ramasser les autres offrandes, j'ai déjà déco reco et quitté la zone pour revenir mais rien n'y fait. Est-ce un bug ? Si oui avez_vous des solutions ?

Dalken
Dalken
Niveau 8
12 juin 2017 à 23:48:37

Salut, Je up car je viens de finir la quête. C'est un bug, Il faut être 4 afin que chacun ramasse une pièce. C'est le seul moyen.

sajah
sajah
Niveau 53
13 juin 2017 à 00:07:25

Non il y a un autre moyen qu'on peut réussir à 2 (plus simple que de regrouper 4 joueurs).

Il faut être dans le même groupe. Les 2 joueurs ne doivent ps encore avoir parlé au pnj (si oui, il faut ressortir de la salle et rerentrer).
ensuite :

1. les deux joueurs parlent au pnj.
2. Un joueur reste dans la pièce (il ne faut pas déco ni sortir, sinon il faut tout refaire) pour toute la manip et ne touche à rien ni ne parle à personne.
3. L'autre joueur va chercher un item puis le placer sur un autel. Ca va faire bugger la quête mais c'est pas grave, ça va donner l'item au joueur qui reste dans la pièce.
4. le joueur qui prend les items sort pour reset sa quête puis rerentre, reparle au pnj, prend UN AUTRE ITEM (sinon ça sert à rien), le pose sur l'autel correspondant puis ressort.
5. On fait la manip pour les 4 items.
6. une fois le 4ème item placé, le joueur qui était resté sans rien faire doit normalement avoir un jeu complet de 4 items dans son inventaire. Il les place sur les autels.
7. Le point 6 aura pour effet de donner les items au joueur qui faisait le va et viens, qui pourra donc maintenant placer ses items à sont tour (attention à ne pas ressortir de la pièce sinon faut tout refaire).
8. Il ne reste aux joueurs qu'à prendre le crâne.

J'ai testé la manip il y a une heure avant de poster, je confirme que ça marche.

Dalken
Dalken
Niveau 8
13 juin 2017 à 00:33:12

Ouai pas bête !

starkaris
starkaris
Niveau 6
04 juillet 2017 à 14:28:11

Je up pour trouver quelqu'un et faire cette astuce,

Mon id : @Starkaris

GRM54
GRM54
Niveau 1
14 juillet 2017 à 09:58:34

Salut je up pour pouvoir faire la quête, si d'autres joueurs ps4 sont en attente pour cette quête dont le bug n'est toujours pas réglé

Magic-Zack
Magic-Zack
Niveau 9
14 juillet 2017 à 11:32:05

Salut je suis dispo demain ou ce soir pour faire la quête à 2 sur PS4 moi aussi je suis bloqué. Même pseudo que sur JVC

BremboXIII
BremboXIII
Niveau 2
14 juillet 2017 à 21:46:55

Moi j'ai besoin d'aide sur Xbox one

BremboXIII

Inviter moi!

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
21 juillet 2017 à 15:16:33

Bonjour,
À t il encore des joueurs pour remplir cette quête de merde ? Je voudrais bien avoir mes costumes

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
21 juillet 2017 à 15:19:45

Gt : bioticwalkyries

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
21 juillet 2017 à 15:31:32

Je suis sur one

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
22 juillet 2017 à 14:12:52

Ré,
On attends 2 joueurs pour la quête on est deux.sur ont tjs

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
22 juillet 2017 à 14:56:28

Up up please... someone !!!!

Boboulinet
Boboulinet
Niveau 8
12 août 2017 à 16:39:41

Salut je suis sur Xbox One et je recherche quelqu'un pour finir cette quête.
Aujourd'hui je ne peux pas mais demain soir et toute la semaine je suis libre, je n'ai plus de micro mais on peut communiquer par la chatbox.
La quête prend 5 à 10min donc c'est rapide.

A+

ShadowBlackDoom
ShadowBlackDoom
Niveau 2
21 août 2017 à 02:11:03

Salut je cherche du monde pour faire la quête . Je suis disponible tout le temps . GT : ShadowBlackDoom

argff
argff
Niveau 9
12 août 2018 à 00:56:56

Bonjour,

Le bug de cette quête est-il toujours d'actualité ?
A priori j'ai fait toutes les quêtes de cette map (selon mon add on Destination) et je n'ai pas eu la relique du crâne de Bora.
Ce crane est censé être donné avec la quête Vent glacé de montagne, le nom ne me dit rien, et je ne trouve pas de quelle manière il est possible de vérifier l'historique des quêtes accomplies. Je suis allé voir dans les Succès, mais j'ai l'impression qu'il ne donne que les étapes importantes.

Par ailleurs j'ai lu sur un tuto, qu'au bout de la 15eme relique ça débloquait une première tenue et la 2éme avec la totalité des relique (20). J'en ai déjà 19 et les tenus sont toujours bloquées.

Je repends ce post qui date un peu, si quelqu'un a des nouvelles fraiches à ce sujet :-)

Je vous remercie pas avance.

sajah
sajah
Niveau 53
12 août 2018 à 11:08:13

Que je me rappelle bien, la quete de crane il faut d'abords la debloquer avec un succes, elle est pas visible de base.

argff
argff
Niveau 9
13 août 2018 à 13:22:28

En effet il faut le succès héros de wrothgar. J’espère que maintenant le bug de cette quête est corrigé maintenant

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment