Salut !
Bon comme beaucoup de sujets postés et surtout depuis l'arrivée de Morrowind j'imagine, je voulais savoir si le jeu pourrait me plaire...
Je suis pas trop axé MMO à la base mais je me tâte depuis la sortie du jeu, j'ai commencé les Elder Scrolls avec Morrowind (Sur Xbox à l'époque puis sur PC...) et j'en suis tombé amoureux (C'est mon jeu favori
)
Je suis très fan de l'univers et comme il n'est plus très cher (+ plus d'abo si je ne m'abuse.) je comptais éventuellement me le prendre.
Les seuls MMO auxquels j'ai touché sont ArcheAge et BDO. (En général je ne tiens pas plus de quelques dizaines/ une centaine d'heures.)
Je suis pas mal attiré par le PvP mais j'aime le PvE.
Qu'y a t'il de crucial à savoir sur le jeu ? Qui pourrait -ou pas- me tenter ?
J'imagine que comme tout bon MMO le jeu est chronophage ? (Si on veut rester un minimum compétitif j'entends.)
Possible de rattraper le lvl moyen actuel ?
Grosse commu' ? Pas trop "toxic" ? Niveau fr ? Moyen de faire du RP ?
Bref, voilà, je voulais en savoir plus (par rapport à <mes> critères pour ceux qui ronchonneraient pour doublon multiple) sachant que je ne suis pas trop trop MMO (Les mécaniques communes notamment, farm, fonctionnement, etc.) mais que je suis un grand fan du lore, que ce soit les jeux ou les quelques bouquins sortis, merci à vous !