CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Forge (débutant)

JmPower
JmPower
Niveau 9
25 mai 2017 à 18:02:03

Bonjour,
Je commence à peine le jeu et j'ai décidé de me mettre à la forge.
Le problème est que j'ai des lingots de fer (50) mais à part la colonne matériaux, tous est en rouge. Ne serais-ce que "type" ou il y a pas une arme et pas une armure qui n'est pas en rouge (j'espère être claire ;) ).
Si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais reconnaissant.
Et je pause une petite question également, quelle sont les artisanats important pour le templier dps/heal ?

sajah
sajah
Niveau 53
25 mai 2017 à 19:00:28

Ba si tu veux jouer templier magie, déjà la forge c'est le seul metier qui va te servir à rien, vu que tu joues ni avec des armes de mêlée, ni en armure lourde. Par contre si tu veux tout crafter, les 5 autres metiers sont utiles (que ce soit la bouffe, le stuff et les potions).
Perso pour t'eviter de nombreuses heures perdues (et je sais de quoi je parle), dans ce jeu le plus efficace c'est de monter un seul perso avec les 6 métiers, d'une parce que les recettes de fournitures demandent jusqu'à 4 métiers à connaitre en même temps et de 2 parce que les motifs sont liés au perso, donc si tu veux pouvoir craft un skin complet t'as pas tellement le choix, sauf si ça t'amuse de farmer 3 fois le même motif pour rien.

Après pour pouvoir craft un truc il te faut 3 choses. D'une les matériaux, raffinés évidemment (en forge il faut des lingots, que tu obtiens en transformant 10 minerais ou en recyclant des armes et armures), ensuite il faut une pierre de motif (genre pour craft un item impérial il faut du nickel, pour elfe sylvain c'est des os etc.) et bien évidemment il faut connaitre le motif en question, par défaut tu ne connais que le motif de ta race, genre si tu joues breton tu ne connais que le style breton, donc il faut des matériaux pour breton, si t'as autre chose ça marche pas.

JmPower
JmPower
Niveau 9
25 mai 2017 à 20:16:42

Merci bien de ta réponse.
Je vais essayer de monter les 6 métiers mais ça ne va pas être simple.

altair1969
altair1969
Niveau 21
25 mai 2017 à 20:20:44

L'auteur , il faut que tu valides les certifications des métiers pour pouvoir crafter ......
Ce sont des pnj qui te donnent des quêtes là où tu démarres le jeu ( pour Coeurébène c'est au Gué de davon )

Une fois obtenues tes certifications tu pourras crafter ( pense aussi à faire les quêtes initiatiques des Indomptables , de la guilde des mages et celle des guerriers )
Il faut monter TOUS les métiers sur ton perso principal , par contre l'apprentissage des traits est extrêment long ( il m'a fallu quasiment un an et demi pour avoir les 9 traits sur tout )
Et le vdd , ne doit pas savoir qu'un templar DPS joue ( pour le moment ) avec une barre principale équipée de 2 épées ( et non elles ne sont pas fabriquées en bois , mais en métal , d'où la forge :ok: )

les autres métiers qui peuvent sembler moins intéressant au début , seront vite déterminants grâce à certains passifs , notamment en alchimie et cuisine ........

Si tu es sur One n'hésite pas à me joindre IG si tu as besoin de conseils :cool:

Wintech
Wintech
Niveau 9
25 mai 2017 à 23:07:20

il faut avoir le passif "travail du métal" amélioré pour pouvoir utiliser tel ou tel metal :ok:
Tous les 5 nuv de forge tu peux up ce passif d'un point

7suna2
7suna2
Niveau 35
26 mai 2017 à 00:54:19

Le 25 mai 2017 à 20:16:42 JmPower a écrit :
Merci bien de ta réponse.
Je vais essayer de monter les 6 métiers mais ça ne va pas être simple.

Bah au debut privilegie les points de compétences pour tes compétences propres, monte les metiers quand tu commences a avoir des gros surplus de points.

A la limite moi ce que je fais c'est que je monte juste les compétences de recherche, de bonus quand tu demantele et de l'envoi toute les 24h d'un colis. Ca permet de limiter les points dépenser tout en amassant masse ressources et pas perdre trop de temps sur les recherche.

en tout cas c'est comme ca que je vois le debut. Après y a aucun mal a se lancer dans le craft dès le debut surtout si tu farm les eclats celeste.

hbk17
hbk17
Niveau 6
21 août 2017 à 14:12:51

Avec 30h de jeu je suis tombé que sur un seul eclat celeste .... Mal chance ou c' est rare ?

Babalu
Babalu
Niveau 21
21 août 2017 à 14:28:54

Les éclats sont toujours à des endroits fixes, il faut juste chercher :)

aledu35
aledu35
Niveau 7
22 août 2017 à 02:20:30

Pour les eclat tu DL l'addon, tu en loupera plus aucun :-)

http://www.esoui.com/downwnloads/info128-SkyShards.html

Sinon pour l'artisanat, faut en effet commencer par les quêtes des pnj, si tu fais partie du domaine aldmeri, ça sera au guet de vulkel (au sud d'auridia), la ville juste à côté "du port".

Ensuite ce qui importe vraiment selon moi pour le craft, ce sont les recherches de trait, le craft ya pas vraiment nécessiter de s'y intéresser de suite, tu monte les level tellement vite par moment que tu passera ton temps à l'atelier si voulais que craft :rire:
Pour rappel les traits sont des "options" que l'on peux rajouter sur les armures / armes lors du craft. C'es la dernière ligne tout en bas de la page de craft, tu peux y ajouter des bonus comme augmenter l'effet des pierre de mundus, augmenter l'effet d'enchantement etc..

Des que tu récupère de l’équipement, tu va à l'atelier couture dans ton cas (vue que tu veux jouer templier DPS, DPS magie = équipement léger et DPS vigueur (armes) = équipement intermédiaire). Tu va donc à l'atelier, et tu va dans l'onglet "recherche", et la tu lance la ou les recherches disponible (quand tu drop un item avec un trait que tu ne connais pas, tu peux lancer la recherche, ça détruit l'item mais tu obtient définitivement la possibilité d'ajouter le trait lors d'un craft). Les recherches prennent de plus en plus de temps, d'ou l’intérêt de commencer le plus tôt possible à mon avis.

Niveau point de compétence, investit en priorité dans la recherche de trait, pour pouvoir en effectuer plusieurs en même temps (jusqu’à 3) et réduire le temps de recherche. Si tu as des point en trop, tu peux te permettre d'investir dans les autres catégorie du craft, mais ne dépasse pas 2 métiers, après c'est short niveau point je trouve.

Donc quand tu récupère tes items, tu équipe ce qui te convient. Ce qui ne te sert plus, tu en lance les recherche si c'est disponible. Le reste tu le démonte pour faire augmenter un peu ton niveau d'artisanat. De cette façon quand tu sera plus haut level, tu pourra commencer à cafter tes premiers set :ok:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel