CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Morrowind : changements cruciaux

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Romu84fr Romu84fr
MP
Niveau 5
08 juin 2017 à 11:24:31

Slt a tous,

Bon nous sommes tous encore en train de tâter mais pour mon soso, j'ai mal au cul.
Perte enorme de dps si tu veux garder un gameplay agressif ou perdre un petit peu en dps avec un gameplay a chier. Nous ne passons mm plus les jumeaux sur lorkhaj vet et mm on fait aparaitre 3 x 1 piler sur le premier boss (alors qu on comencait a try lorkhaj HM sur ps4). Mais ca avec les buffs du gardien et qqlq reglages ca pourras peut etre revenir.
Le soso tu pose tes DOT 2 attaques lourdes tu repose (plus d ondes et plus de cristal) rn fait tu peux limite jouer avec une seule barre d armes je suis si triste je croise les doigts en esperant mais je sens tres mal ma continuation sur le jeu tres déçu de ces nerfs (trop gros).

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 16
08 juin 2017 à 12:37:58

perso les plusieurs vendeurs physiques où j'ai été n'avaient pas la version sans le jeu de base (et souvent pas la version collector machintruc) et ils m'ont même bien tout dit que pour l'extension seule c'était seulement sur psn, du coup je l'ai dl sur le psn, beaucoup de monde ici a eu une version physique avec uniquement l'extension ? (et où svp ?) juste par curiosité

Message édité le 08 juin 2017 à 12:40:56 par Chirac_91
Skyyart-gold3 Skyyart-gold3
MP
Niveau 14
08 juin 2017 à 13:33:50

Le 08 juin 2017 à 12:37:58 Chirac_91 a écrit :
perso les plusieurs vendeurs physiques où j'ai été n'avaient pas la version sans le jeu de base (et souvent pas la version collector machintruc) et ils m'ont même bien tout dit que pour l'extension seule c'était seulement sur psn, du coup je l'ai dl sur le psn, beaucoup de monde ici a eu une version physique avec uniquement l'extension ? (et où svp ?) juste par curiosité

il n'existe pas de version physique seulement avec l'extension donc non personne en a eu ici.

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 16
08 juin 2017 à 14:37:27

ah bon ok... la vérité est ailleurs...

sinon je crois pas avoir vu l'info, mais ce post récap les nouveaux sets et dit où les chopper, Roy en avait parlé mais je retrouve pas le post... c'est en anglais
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/337395/morrowind-gear-sets

NuclearSoldier NuclearSoldier
MP
Niveau 22
08 juin 2017 à 15:25:20

Ah d'accord, donc seules les versions physiques comprennent le jeu de base?
Sur Steam par exemple, on se fait entuber, on est obligé de payer 2 fois pour l'extension + le jeu de base?

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 16
08 juin 2017 à 15:30:08

non les versions physiques contiennent obligatoirement le jeu de base, mais par exemple sur le ps store il y a avec ou sans le jeu de base... il n'y a que en démat qu'on peut acheter l'extension seule, enfin d'après la dernière réponse à ce sujet

NuclearSoldier NuclearSoldier
MP
Niveau 22
08 juin 2017 à 15:47:53

Mais sur Steam je ne vois nulle part une version comprenant Morrowind + le jeu de base.

Y'a seulement Tamriel Unlimited, Gold Edition, et Morrowind seule.

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 16
08 juin 2017 à 17:15:19

je connais pas steam, mais bizarre, après je sais que sur le psn le truc s'appelait "morrowind" sans faire référence à TESO mais on le voyait dans le descriptif... il n'y a qu'une seule version morrowind sur steam ? parce que sur psn y'avait 4 versions en tout, avec et sans le jeu de base, et pareil avec ou sans le pack machinchouette

NormandySR-1 NormandySR-1
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 23:36:40

Ah si, y'a bien une version de Morrowind comprenant le jeu de base sur Steam, j'avais pas bien cherché :hap:

THERICO THERICO
MP
Niveau 3
09 juin 2017 à 18:47:40

Romu84fr Romu84fr
08 juin 2017 à 11:24:31
Alerte
Slt a tous,

Bon nous sommes tous encore en train de tâter mais pour mon soso, j'ai mal au cul.
Perte enorme de dps si tu veux garder un gameplay agressif ou perdre un petit peu en dps avec un gameplay a chier. Nous ne passons mm plus les jumeaux sur lorkhaj vet et mm on fait aparaitre 3 x 1 piler sur le premier boss (alors qu on comencait a try lorkhaj HM sur ps4). Mais ca avec les buffs du gardien et qqlq reglages ca pourras peut etre revenir.
Le soso tu pose tes DOT 2 attaques lourdes tu repose (plus d ondes et plus de cristal) rn fait tu peux limite jouer avec une seule barre d armes je suis si triste je croise les doigts en esperant mais je sens tres mal ma continuation sur le jeu tres déçu de ces nerfs (trop gros).

Pareille, pour dire que l'on galére a mort sur la prison, et les raids c'est devenu l'enfer. Tous les gars de ma team (joueurs de longue date depuis Day one!) Tous le monde est deg k se soit tank, DD, ou heal.... on a test pas mal de trucs de build depuis la maj mais rien de convaicant. Le nerf trop abusé et enormement se sont lassė, les changements de Zenimx sur cette maj sont a chi.... non pardon je voulai dire ne vont pas ds le bon sens; il n y a que les joueurs de pvp qui semble y trouver leur compte pour le reste PVE c'est la deprime.... donc ca sent fortement la fin de jeu pour moi et tant d'autre "vieux joueurs" pour reprendre l'expression d'Altair: "Morrowind, Zenimax m'a tuė".
Bon Game les nouveaux, Teso reste un jeu magnifique....

darkskookee darkskookee
MP
Niveau 1
10 juin 2017 à 03:25:26

Slt a tous j'ai acheté le jeu en collector et il mais impossible d'invoquer l'ours gris du gardien sachant que joue avec un gardien quel peut me dire comment faire svp merci

Shyutsuki Shyutsuki
MP
Niveau 7
10 juin 2017 à 18:13:15

C'est l'un des ultime du gardien que tu as obtenue dans un skin gros plutôt que brun.... donc tu dois augmenter le gardien ^^

DarkAnge[99] DarkAnge[99]
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 19:00:55

C'est vraiment une bénédiction sur console de pouvoir enfin voir les Buffs et les malus et le temps qui leur reste... :-)

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 16
12 juin 2017 à 09:39:52

oui c'est très appréciable les bonus et effets, manque par contre les aoe style mur élémentaire (ou alors c'est chez moi)

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
12 juin 2017 à 12:55:42

Les AOE ne sont pas affichés effectivement .[[sticker:p/1lmk]]

DarkAnge[99] DarkAnge[99]
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 13:59:03

C'est vrai il manque les aoe mais bon logiquement t'as deja ton cycle et du coup tu sais quasiment exactement combien de temps Ca dure.

Le-bender Le-bender
MP
Niveau 2
12 juin 2017 à 19:12:18

Parmis les changements il y a l'etoile de champion capitaine d'arme qui augmente les degats infligés par les attaques de degats directs, si quelqun peut m'expliquer la difference avec les degats physiques je comprends pas tout là ...

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
12 juin 2017 à 19:25:54

Physique : fais des dégâts physiques.
Direct : fait des dégâts direct (par opposition aux dégâts sur le temps).
Le fragment de cristal du sorcier fait des dégâts magique direct, par exemple.

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 01:19:07

Le 11 juin 2017 à 19:00:55 DarkAnge[99] a écrit :
C'est vraiment une bénédiction sur console de pouvoir enfin voir les Buffs et les malus et le temps qui leur reste... :-)

ouai fin c'est vraiment mal fichu leurs truc ...

déjà sur un soso magie bah t'as rien du tout .... le mur , la foudre , le galopin ne sont pas affiché (bon y'a au moins la malédiction ... :pf: :hap: ) mais surtout , c'est quoi la barre de nos buffs ? :pf:

qu'est ce que je m'en tamponne le coquillard de savoir que j'ai l'égide liée que j'ai tueur mineur etc , je le sais très bien que je les ai donc pourquoi les afficher ? :fou:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
13 juin 2017 à 06:40:04

Bah alors pourquoi tu les affiche ? T'as précisément une option pour masquer les buffs infinis ou longues durée JUSTEMENT pour ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 8.99€ ONE 10.99€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment