Neverwinter jai vu que des videos, ca à l'air de se rapprocher de wow, pour ce qui est de teso, on est plus ds des skins rationnels.
Pour le gameplay cest à la visée ya pas de ciblage fixe, on s'y fait à la longue.
Pour ce qui est du jeu en lui même, je suis un joueur pvp, tas une trame principale à faire après tu peux farmer.
Ou faire lhistoire de ta faction une fois et toutes les quetes, et puis faire ensuite la même choses chez les autres factions (ca fait une fausse durée de vie en plus cest pr les fans jpense)
Sinon cest un peu facile à se stuff end game, du coup après tu vas reroll, en général tout le monde a toute les classes tellement cest simple.
Tu peux stuffer ton main en gold pour etre un cran au dessus si tu sais farmer et que tes malin ca te reviendra pas à un bras.
Bon après cest redondant.
Bientôt va y avoir des arènes
Mais a mon avis ca va etre pourris par la nouvelle classe, et des team Copy, je pense quil yaura un quatuor de 4 builds qui vont exceller en arène et os les autres, tout le monde jouera la même chose.
C'est comme en duel bah tu vois que des sorciers, et en pvp tu vois que des dk en ce moment en spe intombable.
Voilà ma vision du jeu, et depuis j'ai arrêté ca me manque même plus jme suis contenter dun seul personnage.
Si jen avais pas delete, je serais encore dessus sûrement, je regrette pas.
Mais cest un bon jeu.