CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need un avis constructif

jaycj
jaycj
Niveau 15
15 mai 2017 à 12:01:58

Salut,
étant de la generation WoW , j'ai joué des années à ce mmorpg qui nous a garder en alerte

Est ce que TESO permet de s'amuser longuement avec des amis ? est-ce vraiment très ouvert et MMO à fond ?
Y a t il du contenu meme en HL ?
Y a t il encore un abonnement ?
Merci les negros

7suna2
7suna2
Niveau 35
15 mai 2017 à 12:43:35

Oui, le contenu est énorme et y a du monde, très ouvert (la seule restriction etant de jouer dans la même faction pour jouer ensemble)
Y a pas mal de contenu HL, même solo.
Y a un abo non obligatoire (le seul gros avantage de cet abonnement c'est le sac d'artisanat qui permet de stocker toutes les ressources de craft à l'infini, sinon faut les stocker sur soi ou dans les banques)

Par contre faut pas etre rebuter par le gameplay et l'interface qui sont très loin de ce que propose un MMO traditionnel. Y a des addons pour changer un peu cela, mais faut s'y faire.

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
15 mai 2017 à 12:52:05

Pour le Pve tu n'as pas besoin de jouer dans la meme faction .

et pour le pvp en cyro si . plus besoin en arene pour morrowind .

pas mal de contenue pve HL de groupe et 1 en solo .

bref tu as de quoi t'occuper .

jaycj
jaycj
Niveau 15
16 mai 2017 à 12:10:01

Ok merci pour vos avis

Pour ce qui est de l'interface, la prise en main et le combat, cela est faible comparé à un MMO traditionnel ? je suppose que c'est à cause du portage console forcémment
Je joue sur Xbox one, c'est plus ou moins pareil que neverwinter du coup ? ou mieux quand meme ? car neverwinter etait bien mais assez repetitif quand meme, pourtant j'ai adoré WoW et les Elder scrolls

Derniere question, a part l'abonnement, y a du contenu payant qui permet aux riches de dominer ces terres ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2017 à 19:15:31

Neverwinter jai vu que des videos, ca à l'air de se rapprocher de wow, pour ce qui est de teso, on est plus ds des skins rationnels.

Pour le gameplay cest à la visée ya pas de ciblage fixe, on s'y fait à la longue.

Pour ce qui est du jeu en lui même, je suis un joueur pvp, tas une trame principale à faire après tu peux farmer.

Ou faire lhistoire de ta faction une fois et toutes les quetes, et puis faire ensuite la même choses chez les autres factions (ca fait une fausse durée de vie en plus cest pr les fans jpense)

Sinon cest un peu facile à se stuff end game, du coup après tu vas reroll, en général tout le monde a toute les classes tellement cest simple.

Tu peux stuffer ton main en gold pour etre un cran au dessus si tu sais farmer et que tes malin ca te reviendra pas à un bras.

Bon après cest redondant.

Bientôt va y avoir des arènes
Mais a mon avis ca va etre pourris par la nouvelle classe, et des team Copy, je pense quil yaura un quatuor de 4 builds qui vont exceller en arène et os les autres, tout le monde jouera la même chose.

C'est comme en duel bah tu vois que des sorciers, et en pvp tu vois que des dk en ce moment en spe intombable.

Voilà ma vision du jeu, et depuis j'ai arrêté ca me manque même plus jme suis contenter dun seul personnage.
Si jen avais pas delete, je serais encore dessus sûrement, je regrette pas.

Mais cest un bon jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2017 à 19:17:56

Et non ya pas de contenu destiné aux riches qui permet de roxxer, la cest le build et le skill du mec qui compte tu peux zapper ce que tas connu sur wow.

La seule chose en boutique cest des montures et des améliorations de craft, d'xp et des costumes.

Quand tu croises un mec sur un cerf degeulasse et que tu te dis quil a craquer 5k de couronnes, ca fait sourir.

Chacun son tripe.

7suna2
7suna2
Niveau 35
16 mai 2017 à 19:56:36

Le 16 mai 2017 à 12:10:01 JayCJ a écrit :
Ok merci pour vos avis

Pour ce qui est de l'interface, la prise en main et le combat, cela est faible comparé à un MMO traditionnel ? je suppose que c'est à cause du portage console forcémment

Non, le jeu est sorti bien avant sur PC (1an avant) et c'est clairement un choix plus pour suivre l'esprit des elder's scroll que de suivre le schéma MMO classique.
Et franchement la majorité des choix n'ont pas d'incidences sur le fait que ce soit un jeu sur console ou non.
FF11 et FF14 ont une interface assez classique pour un MMO par exemple, et pourtant se jouent très bien à la manette.

Message édité le 16 mai 2017 à 20:00:08 par 7suna2
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment