CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resumé patch note Morrowind

Recoz
Recoz
Niveau 8
21 avril 2017 à 06:34:25

Quelqu'un a un résumé en français ? Merci :)

Horin
Horin
Niveau 9
21 avril 2017 à 07:20:41

Mieux qu'un résumé, le patch note intégrale : forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/335600/pts-patch-notes-v3-0-0/p1

En diagonale ça prend 5 min à lire :)

Recoz
Recoz
Niveau 8
21 avril 2017 à 16:35:07

Oui une belle honte ce patch, un bon prétexte pour réduire les lags dans cyrodiil et augmenter artificiellement le PVE HL, car moins de ressources, moins de spam de sort ou d'attaque à calculer pour les serveurs, donc moins de risque de lag.
Quelle fourberie.

gianny974
gianny974
Niveau 18
21 avril 2017 à 16:57:28

Il y a désastre qui a fait une petite vidéo de 53min pour ceux qui ont du mal avec l'anglais(j'en fais partie et j'ai pas honte..).
De toute façon on verra bien pour les lags. Mais je suis pas contre une nouvelle gestion du gameplay, les dps no-brain en raid c'est pas mon truc. Avoir un aspect plus tactique et réfléchi va peut être me donné de l'intérêt(et à me motiver à faire des raids HL). Ce n'est que mon avis (je sais je dis ça souvent, mais bon on sait jamais...).

Message édité le 21 avril 2017 à 16:57:50 par gianny974
Recoz
Recoz
Niveau 8
21 avril 2017 à 17:12:57

Pour le PVp cette maj est légitime, pas pour le PVE non, ils n'avaient qu'à bien faire les choses dès le début au niveau des ressources, les no brain c'est surtout en PVP, cette maj va surtout rendre les raids plus long donc c'est inutile et chiant.

gianny974
gianny974
Niveau 18
21 avril 2017 à 17:35:32

Le 21 avril 2017 à 17:12:57 Recoz a écrit :
Pour le PVp cette maj est légitime, pas pour le PVE non, ils n'avaient qu'à bien faire les choses dès le début au niveau des ressources, les no brain c'est surtout en PVP, cette maj va surtout rendre les raids plus long donc c'est inutile et chiant.

Je ne te donne pas tord sur la durée du raid, surtout pour ceux qui l'ont fait des centaines de fois. Mais, personnellement j'aime pas les raids actuellement, avec ma maigre expérience dans ce domaine je trouvé ça chiant en faite, du coup je n'ai plus remis les pieds en raid. Et pourtant, j'ai la possibilité d'y aller j'ai des guildes pour ça.
De toute façon, tous les rôles vont prendre cher, les heal templier vont être moins efficaces, la gestion des ressources vont être plus compliqué pour les tank avec le cooldown du blocage qui passe de 0,5 a 0,2 seconde sans compté le bonus de l'armure lourde qui va être nerf. Mais dit toi que les barres de buff-debuff tombent à pic.
Quoi qu'il en soit, va falloir s'y habituer.
Pour le PvP, j'espère que ça va s'equilibrer. En tout cas j'ai quand même hâte de voir ce que ça donne.

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
21 avril 2017 à 18:11:16

Le 21 avril 2017 à 17:12:57 Recoz a écrit :

ils ont pas fait ca pour les lags .

Ils ont fait car justement beaucoup de guilde roule sur le contenue Pve et c'est pas ce qu'ils veulent .

les Tank joue avec des set dps pour toujours plus de dps .

si t'es dans une grosse guilde tu skip des phases de boss tellement ca va vite .

la on va devoir revenir sur les strat et arreter de bourriner comme des boeufs en perma .

Perso je suis dans une guilde qui a clean tout les Hm et la majorité des joueurs sont content de ce patch .

Recoz
Recoz
Niveau 8
21 avril 2017 à 19:24:25

Oui officiellement ce n'est pas pour réduire le lag, mais en vrai c'est ce qu'ils veulent il ne faut pas être dupe, après les joueurs leur diront cool cyrodiil est carrément plus jouable qu'avant GG les devs sauf qu'ils n'auront rien touché au serveurs, c'est une évidence que cette Maj va permettre indirectement au PVP de Moins laguer.

Ensuite pour les joueurs qui ont déjà globalement torcher les raids ça va juste être plus chiant inutilement car ils l'auront déjà fait et pour les nouveaux joueurs ça sera carrément plus dure y compris l'arène maelström qui sera limite infaisable sans l'ophidien cruel pour un nouveau joueur.

Pour terminer leur maj va tuer les trucs un peu plus original comme mon tank NB magie qui sera je pense même plus capable de tank tranquillement un raid vet, ils up ils nerf, ils ne savent pas ce qu'ils veulent, tu farm et tu gold du stuff pour rien...

Recoz
Recoz
Niveau 8
21 avril 2017 à 19:31:03

Originaux*

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
21 avril 2017 à 19:38:35

Premier point concernant le Pvp , je joue sur 2 campagne différentes ( sur pc )
j'ai trés rarement des problemes de lag meme hier en combat trifaction avec 40 mec de chaque coté sur alessia . aprés le calculs des cp restera le meme voir plus complexe vue les nouveau truc ajouté . notamment le siphonning de ressources etc .. donc pour moi ca n'a rien a voir avec a .

Ca va pas etre plus chiant justement ca sera du nouveau challenge et ca va etre bien de pouvoir revisiter les raid en faisant autre chose que taper le plus fort possible sans avoir de réelle strat . enfin ca on verra pcq c'est meme pas dis qu'on tape pas aussi fort qu'avant ..

L'ophidien cruel se loot and normal sans trop forcer ..

Personnellement ayant aussi un tank Nb justement je trouve que cette maj on s'en tire pas trop mal , mais ca wait and see ;) .

Recoz
Recoz
Niveau 8
21 avril 2017 à 21:02:19

Sur console je t'assure ça craint la co dans cyrodiil, enfin bref a part ça le contenue du DLC en lui même me fait baver, nouveaux sets,nouveaux motifs,nouveau raid, zone gigantesque, vivement !

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
21 avril 2017 à 21:34:10

Ah sur pc vraiment beaucoup moins de probleme , ducoup peut etre que pour console effectivement .

aprés comme tu dis enormément de chose arrive .

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
21 avril 2017 à 21:43:52

Les lags ne changerons pas, surtout avec le Gardien et le fait qu'on peut toujours spammer sans s'arrêter. Ce qui change, c'est qu'il faut se builder pour ça, alors qu'actuellement même en pvp bon nombre de set ont 0 sustain à part les passifs d'armures.
La gestion des ressources est devenu triviale depuis un bout de temps, quand les joueurs ont commencé à atteindre 500 cp. ZOS et beaucoup de joueurs disaient que c'était une perte, que la moitié des stats et des investissements ne servaient plus à rien, que tout reposait sur le pool ressource. Et si on regarde, c'est totalement vrai, en pve comme en pvp.

Là, on va devoir faire un choix : tanker ou soutenir, soigner ou soutenir, burster ou maintenir un dps… beaucoup de sets vont revenir sur le devant de la scène, et il ne suffira pas de cliquer sur six boutons sans plus réfléchir pour passer 95% du contenu du jeu.
On ne peux pas avoir tout sur une seule stat, c'est ridicule. C'était ridicule. Même s'il reste des ajustements à faire, Morrowind n'est pas ridicule.

Goumi44
Goumi44
Niveau 7
21 avril 2017 à 22:27:13

J'adore avec Zenimax a chaque fois ils nous montent les points champions et ils nerfent plein de trucs à côté...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2017 à 10:13:19

Là, on va devoir faire un choix : tanker ou soutenir, soigner ou soutenir, burster ou maintenir un dps…

Ca ça me plait finit de tank/heal en faisant 10k de dps :hap:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment