CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS4 ou PC ?

Ytreytre
Ytreytre
Niveau 10
16 avril 2017 à 21:12:44

Salut!

J'ai le jeu sur PC à la base mais je l'ai racheté sur PS4 aux promos de Paques (le jeu à 10eu ca se refuse pas pour jouer chill à la manette dans le fauteuil :hap: )

Mais voilà maintenant j'me demande un peu sur quel support m'investir réellement ?

J'ai l'impression que c'est plus joué sur PS4...

Niveau endgame la version console n'est pas "bridée" ? Niveau commerce et guilde comment ca se passe ? Je suppose que l'absence de chat écrit est quand même emmerdant non ?

Car sur PS4 Pro le jeu est vraiment bien foutu puis je préfère quand même le gameplay au pad même si c'est possible aussi sur PC...

Je sais pas quoi faire :hap:

Elekfr
Elekfr
Niveau 12
16 avril 2017 à 21:15:47

Pc a condition qu'il soit assez performant, rien que pour les add ons et le tchat écrit selon moi :hap:

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
17 avril 2017 à 00:45:35

Pc sans hésiter si il peut le faire tourner .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2017 à 01:03:34

PC [[sticker:p/1ljr]] (surtout pour les MMO)

Stelaaa
Stelaaa
Niveau 7
17 avril 2017 à 02:51:38

Si tu l'as racheté sur Ps4 Pro, pourquoi s'en privé ? T'auras des graphismes plus beaux que sur ton pc si j'ai bien compris.

Je suis un ancien joueur PC et c'est le 3èmes MMO(RPG) que j'achète sur la Play, déjà parce que mon PC est vieux, et parce que maintenant, j'ai plus le temps de m'investir autant sur un jeu PC qu'avant, (vie de famille, taf toussa, mais je joue plusieurs heures tout les jours quand même, les jeux vidéos sont une de mes passions)
Dit toi une chose, y'a énormément de monde sur les deux plateformes, sur PS4 c'est blindés, je pense que PC c'est pire, mais c'est normal, plus vieux, plus de monde jouant aux mmorpg.

Tu seras pas bridés, y'a des communautés PS4 et des guildes PS4 très actives possédant même un site/forum sur PC.

Et en ce qui concerne le chat, tu branches un claviers USB et c'est réglé, ou alors t'écris au PAD(Manette) ou alors, tu parles directement en party, l'excuse de la communication est petite, y'a les moyens, faut juste les utiliser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2017 à 08:28:39

PC sans contestation, je l'ai aussi sur la PRO, j'ai joué 5mn et désinstallé, le fog est immonde, ce n'est pas fluide, pas de chat et un mmo au pad c'est juste pas possible...

touillemi
touillemi
Niveau 3
17 avril 2017 à 09:12:30

Il y a un chat sur ps4

empereursoral
empereursoral
Niveau 7
17 avril 2017 à 10:09:39

Et un meilleur niveau général

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
17 avril 2017 à 15:07:16

Le 17 avril 2017 à 10:09:39 empereursoral a écrit :
Et un meilleur niveau général

lol

Stelaaa
Stelaaa
Niveau 7
17 avril 2017 à 15:12:00

Le 17 avril 2017 à 08:28:39 Actether a écrit :
PC sans contestation, je l'ai aussi sur la PRO, j'ai joué 5mn et désinstallé, le fog est immonde, ce n'est pas fluide, pas de chat et un mmo au pad c'est juste pas possible...

Faudrait peut-être arrêter la mauvaise foi les PCélitistes de mes deux là avec vos fausses excuses.

C'est très fluide, IL Y A UN CHAT, juste faut s'en servir, et tu peux brancher ton clavier pour écrire plus vite si il est USB, et je vais essayer, je suis pas sur, mais peut-être même que le jeux est compatible clavier/souris qui sait ? Comme Paragon pour ceux qui connaissent.

J'vais essayer après.

Mais stop descendre les versions consoles avec de fausses excuses . Oui, un mmorpg est mieux sur PC, sur plusieurs points, mais faut pas non plus dire de la merde sur les jeux consoles quoi .. Un peu d'objectivité svp.

La version PS4 à rien a envier à la version PC, à part une seule chose, les mods . (interface, graphismes ect)

roxyne
roxyne
Niveau 6
17 avril 2017 à 15:18:33

J'ai Le jeu sur pc et PS4, et en ce qui me concerne La version pc ma beaucoup plus car deja beaucoup moins de déconnection serveur,plus précis au clavier souris qu'à La manette,et plus de monde (du moins à ce que j'ai pu voir mais ce n'est que mon ressenti).

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
17 avril 2017 à 15:18:55

La seule chose que j'ai a dire sur pc par rapport aux console perso c'est : Plus de monde , des addons bien utile , beaucoup plus de facilité de communication .

Stelaaa
Stelaaa
Niveau 7
17 avril 2017 à 15:25:01

Le 17 avril 2017 à 15:18:33 roxyne a écrit :
J'ai Le jeu sur pc et PS4, et en ce qui me concerne La version pc ma beaucoup plus car deja beaucoup moins de déconnection serveur,plus précis au clavier souris qu'à La manette,et plus de monde (du moins à ce que j'ai pu voir mais ce n'est que mon ressenti).

J'ai aucune déco sur Ps4, en tous cas aucunes lié au lag..
Faut juste pas être inactif, tu bloques un joystick et c'est bon t'auras plus de déco ..

Plus précis oui, mais bon, faut pas non plus avoir des mains de chirurgiens pour pouvoir toucher son ennemi avec une manette ...

Oui y'a plus de monde, c'est normal, tout à fait normal, le jeu est plus ancien, donc la communauté bien encré et plus grande, et les mmorpg sont toujours surpeuplé sur PC c'est un fait.

En fait l'auteur, pour que tu comprennes, t'auras toujours des mecs pour défendre sa plateforme et cracher sur l'autre, j'ai un PC et une PS4 et à l'heure actuel, si je pouvais le faire tourner sur PC, je resterais sur PS4, la communauté est présente et c'est pas la même que sur PC, moins d'élitistes tu comprends ? Y'a du monde, et pour des gens qui on plus le temps de s'investir h24 7j/7 , la version console est très bien.

Encore y'aurais personne sur Ps4, oui, je te conseillerais PC, mais bon c'est blindé, et c'est pas prêt de descendre avec la nouvelle extension qui arrive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2017 à 15:43:38

Si tu l'as racheté sur Ps4 Pro, pourquoi s'en privé ? T'auras des graphismes plus beaux que sur ton pc si j'ai bien compris.

:rire:

Plus précis oui, mais bon, faut pas non plus avoir des mains de chirurgiens pour pouvoir toucher son ennemi avec une manette ...

Oui y'a plus de monde, c'est normal, tout à fait normal, le jeu est plus ancien, donc la communauté bien encré et plus grande, et les mmorpg sont toujours surpeuplé sur PC c'est un fait.

En fait l'auteur, pour que tu comprennes, t'auras toujours des mecs pour défendre sa plateforme et cracher sur l'autre, j'ai un PC et une PS4 et à l'heure actuel, si je pouvais le faire tourner sur PC, je resterais sur PS4, la communauté est présente et c'est pas la même que sur PC, moins d'élitistes tu comprends ? Y'a du monde, et pour des gens qui on plus le temps de s'investir h24 7j/7 , la version console est très bien.

Encore y'aurais personne sur Ps4, oui, je te conseillerais PC, mais bon c'est blindé, et c'est pas prêt de descendre avec la nouvelle extension qui arrive.

Tout est dit :pf:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment