Le 17 avril 2017 à 15:18:33 roxyne a écrit :
J'ai Le jeu sur pc et PS4, et en ce qui me concerne La version pc ma beaucoup plus car deja beaucoup moins de déconnection serveur,plus précis au clavier souris qu'à La manette,et plus de monde (du moins à ce que j'ai pu voir mais ce n'est que mon ressenti).
J'ai aucune déco sur Ps4, en tous cas aucunes lié au lag..
Faut juste pas être inactif, tu bloques un joystick et c'est bon t'auras plus de déco ..
Plus précis oui, mais bon, faut pas non plus avoir des mains de chirurgiens pour pouvoir toucher son ennemi avec une manette ...
Oui y'a plus de monde, c'est normal, tout à fait normal, le jeu est plus ancien, donc la communauté bien encré et plus grande, et les mmorpg sont toujours surpeuplé sur PC c'est un fait.
En fait l'auteur, pour que tu comprennes, t'auras toujours des mecs pour défendre sa plateforme et cracher sur l'autre, j'ai un PC et une PS4 et à l'heure actuel, si je pouvais le faire tourner sur PC, je resterais sur PS4, la communauté est présente et c'est pas la même que sur PC, moins d'élitistes tu comprends ? Y'a du monde, et pour des gens qui on plus le temps de s'investir h24 7j/7 , la version console est très bien.
Encore y'aurais personne sur Ps4, oui, je te conseillerais PC, mais bon c'est blindé, et c'est pas prêt de descendre avec la nouvelle extension qui arrive.