CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Infos]Beta Morrowind

maesstro
maesstro
Niveau 26
06 avril 2017 à 13:26:18

http://www.elderscrollsonline.com/en-us/news/post/2017/04/05/eso-morrowind-closed-beta-details

buddyy
buddyy
Niveau 3
07 avril 2017 à 09:47:02

Salut :) j'ai regarder la note, si j'ai bien compris c'est eux qui sélectionne ? Pas moyen de s'inscrire pour y avoir accès ?

gianny974
gianny974
Niveau 18
07 avril 2017 à 10:46:36

C'est en fonction de tes participations précédentes et de ton investissement, de tes retours... bref un vrai bêta testeur.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
07 avril 2017 à 13:32:06

Y aura un contrat pour empêcher la diffusion d'image de la bêta ?

J'ai arrêté TESO depuis un petit moment par lassitude et j'attends beaucoup de l'extension et surtout de la nouvelle classe donc j'ai bien envie de voir des premiers retours.

gianny974
gianny974
Niveau 18
07 avril 2017 à 14:09:19

Apparemment faudra faire gaffe au spoil. Selon certains joueurs qui ont déjà participé à des bêta test fermé, il faut prendre note de la clause à signé juste avant car il peut y avoir plusieurs points qui peuvent amenés au ban voir même à des poursuites judiciaires.(par exemple, ne pas dire qu'on est bêta testeur). Pour le moment rien est dit sur la clause mais il se peut qu'on est pas de retour durant la bêta test (de la part des joueurs en tout cas).

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
07 avril 2017 à 14:51:53

Ah dommage, la diffusion d'images va certainement être interdite je pense.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
07 avril 2017 à 22:22:27

Oui, complètement. La close de confidentialité semble être similaire à celle qu'avait eu les streamers testeurs il y a un mois et demi, et elle est très stricte.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
18 avril 2017 à 00:22:03

C'est effectivement formellement interdit, confirmé par des modos côté ouvert. Rien ne doit sortir sur Morrowind.

Par contre, on a un patch note (anglais), et purée c'est du lourd. La regen prend très, très cher, il n'y a plus rien d'aligné sur les ressources max, les gains les plus fort sont nerfés, les cp sont violemment nerfés, les gains autres (compétences, passifs, snergies) sont bien changés. Le templier heal perd sa suprématie absolue en soigneur pve.

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
18 avril 2017 à 00:42:23

Concernant le patchnote seul les beta testeur y ont accés ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
18 avril 2017 à 00:51:57

Nope, il est en zone publique ^^

Pour l'impact, je pense que 90% des builds optis actuels passeront obsolètes voir mauvais, et que la quasi totalité des formations classiques de raids/pcp seront à revoir.

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
18 avril 2017 à 02:53:29

Oui j'ai finalement reussi a jouer sur le pts sans clé . plutot cool .

en gros pas mal de build vont etre impacter .. je pense que les Nb s'en tire trés bien lol

Le danselune va devenir une option permanente je pense .

a voir avec les nouveau set qui arrivent aussi .

Les compos de raid vont changé avec le gardien , 2 heal un templar un gardien ?

si j'ai bien lu le pts l'orbe aura un morph qui rendra de la vigueur aussi ? quid des Nb heal etc qui peuvent déja faire le taff si trés bien joué ? :p

bref cette maj va complétement refaconner le jeux .

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
18 avril 2017 à 09:31:34

Pour le soin en raid, l'orbe comme la lance font la même chose : ils rendent une valeur de magie ou de vigueur suivant le % le plus bas. La valeur dépend du niveau et de la ressource : moins on en a, plus on en gagne, et inversement. Et en plus, ils ont le même cooldown, donc ils ne peuvent même pas se cumuler. En bref, tout les soigneurs ont désormais une lance de templier (la différence étant que celle du templier lui rend aussi des ressources quand un allié active la synergie).
La repentance ne rend plus de vigueur qu'au templier lanceur aussi, ce qui détruit encore l'utilité du templier en tant que maitre des ressources. Ils perdent aussi le bonus de soin donné majeur, qui revient donc aux DK et bâton de soin (coup lourd). Leur souffle de vie ne marche plus qu'en cône devant eux, les obligeant à se placer correctement. Bref, le soin ne leur est plus exclusif, et tout le monde peut désormais soigner même s'ils gardent des facilités.

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
18 avril 2017 à 10:11:53

Vais ressortir mon Nb heal avec tout ca :p

Krazy-Jazz2
Krazy-Jazz2
Niveau 9
18 avril 2017 à 18:51:58

Qui a accès alors ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
18 avril 2017 à 22:10:20

C'est interdit de le dire. Il y a eu des bannissements du serveur test apparemment, et des risques de bannissement du jeu lui même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2017 à 22:40:13

Le 18 avril 2017 à 22:10:20 Roy_Jade a écrit :
C'est interdit de le dire. Il y a eu des bannissements du serveur test apparemment, et des risques de bannissement du jeu lui même.

ça c'est dégeulasse d'être banni ainsi sur le serveur test ok, mais du jeu la non.

Message édité le 18 avril 2017 à 22:40:51 par Pseudo supprimé
Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
18 avril 2017 à 22:48:17

Casser une DNA est passable de poursuite judiciaire, dans la loi numérique. Il y a eu des antécédents.
Faut faire attention.

Après, les bans étaient tempo apparemment, mais quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2017 à 23:09:35

Casser une DNA est passable de poursuite judiciaire, dans la loi numérique. Il y a eu des antécédents.

Faut faire attention.

Tout est dit. Tu as une close c'est comme ça.
C'est déjà bien que certains y est accès avant l'heure.

Krazy-Jazz2
Krazy-Jazz2
Niveau 9
19 avril 2017 à 09:52:29

Ok autant pour moi alors
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479993143-1471902131-picsart-08-21-12-59-45.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2017 à 11:18:50
[[sticker:p/1nua]]
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment