CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anim cut...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2017 à 19:40:49

ouai bah si tas compris arrête de venir la ramener et va sur un autre topic ou va creer un tuto de build archer pr nous les ptits noob.
Oui embuscade mais toi tu joues avec un set de monstres tu balances 10/12k free skill alors que moi sans set de monstres faut que je balance 3 ou 4 attaques pour ganker en moyenne (en choisissant mes cibles et sans parler de full archer, mais tu sais pas ce que c'est t'utilise un set qui proc...)
GG pr ta fleche a 35k, t'as fais un duel contre un mec à poil et tu viens te la raconter.

Message édité le 05 avril 2017 à 19:44:47 par Pseudo supprimé
DxTerz
DxTerz
Niveau 10
05 avril 2017 à 23:27:38

Le 05 avril 2017 à 19:40:49 aarom a écrit :
ouai bah si tas compris arrête de venir la ramener et va sur un autre topic ou va creer un tuto de build archer pr nous les ptits noob.
Oui embuscade mais toi tu joues avec un set de monstres tu balances 10/12k free skill alors que moi sans set de monstres faut que je balance 3 ou 4 attaques pour ganker en moyenne (en choisissant mes cibles et sans parler de full archer, mais tu sais pas ce que c'est t'utilise un set qui proc...)
GG pr ta fleche a 35k, t'as fais un duel contre un mec à poil et tu viens te la raconter.

Bha j'arreterais quand tu arreteras de dire du foin et d'affirmer que tu as raisons . :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2017 à 10:06:11

Le 05 avril 2017 à 23:27:38 Dxterz a écrit :

Bha j'arreterais quand tu arreteras de dire du foin et d'affirmer que tu as raisons . :)

HE bien, j'ai raison et tu as tort.
C'est jouable, comme tout est jouable si on le souhaite, mais c'est pas très viable.
Sur ces belles paroles..........

J'espère qu'on aura une spé digne de ce nom un jour pour jouer archer , ou bien un tir mortel plus nerveux , selon la distance .

Message édité le 06 avril 2017 à 10:08:26 par Pseudo supprimé
ognz3
ognz3
Niveau 38
06 avril 2017 à 13:21:30

Tout ce sel, c'est mignon :coeur:

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
06 avril 2017 à 15:09:49

Le 06 avril 2017 à 10:06:11 aarom a écrit :

Le 05 avril 2017 à 23:27:38 Dxterz a écrit :

HE bien, j'ai raison et tu as tort.
C'est jouable, comme tout est jouable si on le souhaite, mais c'est pas très viable.
Sur ces belles paroles..........

J'espère qu'on aura une spé digne de ce nom un jour pour jouer archer , ou bien un tir mortel plus nerveux , selon la distance .

Va jouer pirate squeletique spriggan c'est infecte a crever , et ca deal pas mal .

Voila je te donne un build viable a l'arc .

et si tu as l'arc du maitre c'est encore mieux .

Tu as tort l'arc est viable et fait mal , meme sans une spé a l'arc je met du 15K a l'engage en pvp avec un stuff qui me donne aucun bonus d'arc . ni de degat des armes . see u .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2017 à 22:55:20

Merci pour tes généreux conseils, heureusement que t'es là pr moi :ok:

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
06 avril 2017 à 23:31:36

Avec plaisir

Layght67
Layght67
Niveau 4
08 avril 2017 à 03:42:34

Le 03 avril 2017 à 11:18:27 Chirac_91 a écrit :
c'est le truc buggé vendu ensuite comme un skill à part entière lol
attention y'a des trucs qui se cut anim mais ou l'effet ne part pas, faut tester

c'est trop ça en plus :rire:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment