CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anim cut...

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
03 avril 2017 à 18:07:30

Et pour.l.auteur.t as des.videos.qui expliquent sur.youtube pour les animcut
Ensuite.c est que de l entrainement

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
03 avril 2017 à 18:14:44

Le 03 avril 2017 à 16:29:12 aarom a écrit :
Oui c'est consideré comme du skill, tellement tu deviens réactif que c'est dans la lignée de tous le reste, une continuité.
Mais bon, t'auras beau anim cut autant que tu veux, c'est pas pr ca que tu vas tout dechirer, pour ça faut avoir une des 2 classes à la une c'est à dire sorcier ou dk.

J'imagine pas le jeu pourri sur pc par des ecs utilisant des macros....
D'ailleurs hier j'ai vu un sorcier sur lamepine, qu'est-ce qu'il était fort le mec, il jouait avec pirate squelettique il me semble, mais en plus de resister de fou, il tapait à mort.

actuellement pour finir tout le contenue Pve : toutes les classes fournissent assez de dps .

et en pvp j'en parle meme pas y'a beaucoup de build qui tiennent la route sur toutes les spe .

Faut arréter avec : vos classes op etc , on dirait les Kikou de league of legends .

Silverocker
Silverocker
Niveau 9
03 avril 2017 à 18:19:01

Les classes OPs n'existent pas; c'est plutôt certaines combinaisons de builds liées à une ou plusieurs classes qui peuvent être qualifiées de OP.
A mon sens.

bijouto
bijouto
Niveau 9
03 avril 2017 à 18:34:33

Moi j ajouterai que chaque classe est op avec une bonne spe

Y a qu a voir tous les commentaires (dk tznky increvable/ templier abuse radieuse bouclier ardent et j en passe/le lame noir zerg mort cruelle oeil flamme etc.../le sorcier je vois pas trop ses boubous?...)

Apres il y a certainement des spe qui marchent bien et sont donc souvent copiees, il y a certainement des classes a la mode ou au contraire peu utilisees au gre des maj mais toutes les classes peuvent etre un minimum op

Et je peux le dire j ai debute pvp tardivement , j ai essaye toutes les classes avec des spe copie-colle sur des conseils qu on m a donne (dans la mesure du possible n ayant pas forcement tous les stuffs adequat d ailleurs) et bien je me fzisais poutrer a chaques fois malgre tout

En fait je jouais des trucs op que je ne maitrisais pas assez donc quasiment tous les joueurs ou presque que je rencontrait (quelque soit leur classe/spe et a condition quand meme d un minimum de level certainement ) arrivait a imposer leur jeu et a m avoir
Et aussi chaque classe peut correspondre a un joueur ou moins: c est pas parce que telle classe est reconnue (dk par ex) la plus opti du moment que pierre qui jouait son sorcier depuis le debut du jeu arrivera a mieux jouer qu avec le perso qu il manie depuis le debut et qu il connait par coeur

Ca s apprend mais moi qui passe souvent d une classe a l autre , je sais clairement laquelle me convient le mieux et je l utilise , qu on la trouve op ou non😉

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2017 à 19:27:14

Le 03 avril 2017 à 18:14:44 Dxterz a écrit :

Oui c'est consideré comme du skill, tellement tu deviens réactif que c'est dans la lignée de tous le reste, une continuité.
Mais bon, t'auras beau anim cut autant que tu veux, c'est pas pr ca que tu vas tout dechirer, pour ça faut avoir une des 2 classes à la une c'est à dire sorcier ou dk.

D'ailleurs hier j'ai vu un sorcier sur lamepine, qu'est-ce qu'il était fort le mec, il jouait avec pirate squelettique il me semble, mais en plus de resister de fou, il tapait à mort.

actuellement pour finir tout le contenue Pve : toutes les classes fournissent assez de dps .

et en pvp j'en parle meme pas y'a beaucoup de build qui tiennent la route sur toutes les spe .

Faut arréter avec : vos classes op etc , on dirait les Kikou de league of legends .

Ben , oui elles sont toutes opé les classes, tu choisis plus en fonction de la classe finalement, mais en fonction du build, si tu veux os des groupes entier tu joueras un lame noire, si tu veux faire du 10 vs 1 tu prendras 1 dk, si tu veux être fort en 1 v1 tu prendras ton sorcier..

elles ont toutes un build opé, tout depend de comment t'aime jouer finalement.

Mais quand tu regardes, le mec qui veut jouer "normalement" un assassin furtif, un archer, un war dps, bah il est baisé, après je comprends que yen ai plein à qui ca convient, et qui viennent ici repliquer aux postes "ouin ouin" mais t'es pas tout seul dans le jeu mon garçon, faut contenter tout le monde, hors, là c'est pas le cas.

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
03 avril 2017 à 19:53:03

Le 03 avril 2017 à 19:27:14 aarom a écrit :

Le 03 avril 2017 à 18:14:44 Dxterz a écrit :

Ben , oui elles sont toutes opé les classes, tu choisis plus en fonction de la classe finalement, mais en fonction du build, si tu veux os des groupes entier tu joueras un lame noire, si tu veux faire du 10 vs 1 tu prendras 1 dk, si tu veux être fort en 1 v1 tu prendras ton sorcier..

elles ont toutes un build opé, tout depend de comment t'aime jouer finalement.

Mais quand tu regardes, le mec qui veut jouer "normalement" un assassin furtif, un archer, un war dps, bah il est baisé, après je comprends que yen ai plein à qui ca convient, et qui viennent ici repliquer aux postes "ouin ouin" mais t'es pas tout seul dans le jeu mon garçon, faut contenter tout le monde, hors, là c'est pas le cas.

Dis moi ou un assassin a pas sa place ? je joue un Nb stam gank et ca marche trés bien .

et ma 2eme barre est a l'arc donc l'archer aussi ?

un war dps ? c'est quoi ca ? un dps stamina ? ca existe pas sur teso ? on joue au meme jeux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2017 à 19:59:44

tu joues avec quoi des sets à proc?
Tu commences accroupis et t'appelles ça te la jouer furtif ^^

Rien qu'un templier, un dk, un sorcier ne puisse faire quoi (et surement en mieux)

Ou tu joues sur lame d'eau noire, ou bien tu gank les low cp j'sais pas

Message édité le 03 avril 2017 à 20:01:54 par Pseudo supprimé
DxTerz
DxTerz
Niveau 10
04 avril 2017 à 12:32:56

Velidreth ou selene en stam ,

je pense que je dois jouer un vrai assassin comparé a toi qui connait rien au nb comme l'indique ton dernier post sur les nb magie .

Donc au lieux de dire du foin , fait 2 3 recherche sur le net , y'a plusieurs build qui existent .

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
04 avril 2017 à 12:50:07

le fait qu'a chaque meta, une grosse partie des joueurs pvp migrent tous vers le même build prouve qu'il y a bien des combinaisons plus efficace que d'autres, y'a pas de hasards à ce point dans la vie...

après ca empèche pas qu'il y ait des gros nuls qui même avec ces builds se font marcher dessu, au contraire ca montre bien souvent que des mecs se sont contentés du builds efficace du moment clés en main sans rien maitriser... il n'y a qu'a ouvrir les yeux en pvp et voir ce qui se passe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2017 à 12:54:04

Le 04 avril 2017 à 12:32:56 Dxterz a écrit :

je pense que je dois jouer un vrai assassin comparé a toi qui connait rien au nb comme l'indique ton dernier post sur les nb magie .

Donc au lieux de dire du foin , fait 2 3 recherche sur le net , y'a plusieurs build qui existent .

C'est vrai que je dois rien connaitre au stam vigueur, ayant un nb archer, tournant unbuff autour de 4 k de degats d'armes, sans le set marksman, avec une spé... d'archer, pouvant ganker avec le même build juste en switchant de barre, ou de compétence si j'ai pas envie de me prendre le choux ou de gagner 1.5 seconde sur le combo, mais étant objectif, c'est vrai que je dois pas savoir de quoi je parle.
Et moi j'ai même pas de set de monstres à mettre :ok:

Mais pour le nb magie, je suis une vrai quiche, je te l'accorde, dsl de pas avoir ton experience de teso.....=)

Message édité le 04 avril 2017 à 12:57:19 par Pseudo supprimé
marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
04 avril 2017 à 13:35:24

😂😂😂😂😂

frayeurblack
frayeurblack
Niveau 5
04 avril 2017 à 13:49:27

Très peu de gens savent réellement jouer leur nightblade ^^ tous en kéké gank lel. [[sticker:p/1kkl]]

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
04 avril 2017 à 14:55:34

Le 04 avril 2017 à 13:49:27 frayeurblack a écrit :
Très peu de gens savent réellement jouer leur nightblade ^^ tous en kéké gank lel. [[sticker:p/1kkl]]

y'a aussi le build avec le set de coeurnoir , surtout depuis la nouvelle bouffe du festival des bouffon

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
04 avril 2017 à 14:59:06

Le 04 avril 2017 à 12:54:04 aarom a écrit :

Le 04 avril 2017 à 12:32:56 Dxterz a écrit :

C'est vrai que je dois rien connaitre au stam vigueur, ayant un nb archer, tournant unbuff autour de 4 k de degats d'armes, sans le set marksman, avec une spé... d'archer, pouvant ganker avec le même build juste en switchant de barre, ou de compétence si j'ai pas envie de me prendre le choux ou de gagner 1.5 seconde sur le combo, mais étant objectif, c'est vrai que je dois pas savoir de quoi je parle.
Et moi j'ai même pas de set de monstres à mettre :ok:

Mais pour le nb magie, je suis une vrai quiche, je te l'accorde, dsl de pas avoir ton experience de teso.....=)

C'est toi qui dis plus haut qu'on peut pas jouer archer non ?

Donc en gros tu joues archer , mais tu dis plus haut que c'est pas viable ?
j'ai du mal a te suivre ? tu es ivre ?

Sinn me parler de tes dégat d'armes , sachant qu'en ce momment les degat d'armes .. bha voila la pénétration c'est mieux ..

ce n'est pas question d'expérience mais de renseignement , tu vas quelques part tu fouilles .. t'arrives pas sur un forum comme toi en disant ca c'est nul ca c'est pas viable etc .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2017 à 19:21:03

Je joue archer, et oui c'est pas viable, je peux l'affirmer , tu es archer roxxor que dans certaines situations faut choisir les cibles, que l'environnement sy prête, ou faut jouer marksman et arme a 2 main.
Et encore même là, ca sera tjs pas viable.

Mais je joue archer quand même et doubles armes, pck je prends du plaisir avec mon archere, meme si c'est pas tjs du plaisir, et je la joue pas build du moment pr avoir le plaisir de roxxer, pck jaime jouer comme je veux.

Toi tu te dis archer pck tu portes un arc, tu joue avec un arc au cac et tappelles ca archer... Sinon tu dirais pas que cest viable.

Je dois pas être le seul, et même full stuff, bah c'est pas révolutionnaire, alors jimagine pas le gars qua pas un perso opti.

Pour mes dégâts darmes je joue en acéré, marque perforante parfois, ca me suffit, si faut en plus que je switch de stuff........

Après je dis pas, un set de monstre sur un nb il en faut un.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2017 à 20:53:04

bref on va pas jouer à qui a la plus grosse, mais disons que ça sert a rien de me dire que j'ai tort, alors que j'ai raison :ok:

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
05 avril 2017 à 00:44:02

non justement tu as tort ,

en faite tu le montre a ce momment la :

tu es archer roxxor que dans certaines situations faut choisir les cibles,

dans ce cas la faut pas jouer a un mmo quel que soit ta classe faut choisir tes cibles encore heureux qu'un archer eclate pas n'importe qui .

encore heureux qu'un Ganker eclates pas n'importe qui .

archer c'est viable en pvp comme en pve ( y'a des builds a 40K dps en pve a l'archer c'est en dessous de ce qui sort sur les gros builds , mais c'est largement suffisant pour tomber tout le pve hl ) .

Donc non tu n'as pas raisons soit tu connais pas bien les mmo et tu veux tout éclater ce qui serait pas correct et dans ce cas la tu devrais te pencher sur un jeux solo .
Soit tu fait les mauvais build etc .

Mais archer reste viable en pvp comme en pve .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2017 à 08:52:08

Tu me parles de pve, mais osef du pve, on te parle de pvp ici.
Heureusement que tout est viable en pve.
Et encore en trs HL m'étonnerais que ca soit optimal de pas avoir une rotation avec une ou 2 armes.

En pvp archer c'est pas viable, là ou d'autres spé, peuvent se permettre le luxe d'être viable, peu importe la cible, et on "des builds du moment" qui font très très mal en plus de donner de la resistance.
Bientot tu vas nous dire qu'un archer c'est autant cheater qu'une autre classe. Comique.

Bref cherche pas tu as tort, et pour ce qui est du gank, si tu me sors qu'avec un set de monstre tu dois choisir ta cible, c'est que t'es un boulet.

De toute façon tu le dis toi même "soit tu fais les mauvais build"
Donc tu peux pas jouer avec les skills que tu veux.
mais je suis sûr que tu joue "archer" ganker, pck tu portes un arc et que t'enchaine 1 attaque à l'arc et embuscade, moi j'appelle pas ça être archer.

Message édité le 05 avril 2017 à 08:55:45 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2017 à 09:18:23

sinon j'ai un voisin ds les maisons pas loin il met de la musique la nuit et on entend sa grande geule entre 23h / 3 du mat, si je lui envoie une visee precise je dois privilegier le set spriggan ou un autre ? :play: :rire:
...........

Message édité le 05 avril 2017 à 09:20:28 par Pseudo supprimé
DxTerz
DxTerz
Niveau 10
05 avril 2017 à 09:47:22

parler de gank et me dire embuscade .. c'est bon .. bref archer ca peut se jouer en gank . Comme en combat tempo ( tu as quand meme juste sur la barre de l'arc 2 sort de controle hein ) .

et ma plus grosse fleche a mis du 35K .

mais bon pg .

déja un mec qui choisis pas ces cibles et qui se plaint j'ai compris :D

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment