CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Event pvp général : double AP, aucun CP

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
empereursoral empereursoral
MP
Niveau 7
28 février 2017 à 12:57:13

Ah oui j'oubliais sa réduit les lags mais y en a toujours beaucoup en zerg vs zerg hier on a défendu houblon avec mon enpereur pendant 4h il y avait tout les rouges et tout les jaunes qui revenaît sans cesse et gros ralentissement gamecrash a plusieurs reprose mais points d'alliance à gogo un envole 5 mec tombe j'aime sans les cp mais sa ne résout pas vraiment les lags...

empereursoral empereursoral
MP
Niveau 7
28 février 2017 à 12:59:14

Je suis sur stupidphone qui me fait faire des erreurs de francais au lieu de me corriger :s

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 16
01 mars 2017 à 08:39:45

ba perso sur ps4 je ne vois pour l'instant aucune amelioration au niveau des lags quand il commence a y avoir du monde

Horin Horin
MP
Niveau 9
01 mars 2017 à 08:43:33

Pareil sur PC, je ne remarque aucun changement, quand y a personne ça passe bien quand y a du monde ça lag :)
La seule différence que j'ai par rapport à avant est la file d'attente sur toutes les campagnes ..

Après je suis également pour le PvP sans CP niveau gameplay mais il y avait déjà Azura pour cela..

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mars 2017 à 08:51:11

Aucun changement si ce n'est qu'il y a + de monde et que ça lag encore +.

marioaltomare marioaltomare
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 16:33:47

Je suis.reste.2 min sur.ps4' en.pvp hier.suand.j ai.vue.la.tonne.de.bleus.rouges jaunes.se.tapper.dessus.et.les.lags......me.suid.dit.ce ne.sera pas.la.solution.ca mdr

straightousav straightousav
MP
Niveau 5
03 mars 2017 à 22:52:31

Perso moi je suis pour la suppression total des cp dans les campagnes !! les kill s'enchaîne pour m'a part, toutes les catégories i passe conquérant implacable ect, auparavant c'était autres choses, même mais pire ennemis sorcier dps magie c'est du gâteau !! aux moins on sait qui sont les bons joueurs sans les boost dégâts !!

Horin Horin
MP
Niveau 9
03 mars 2017 à 23:05:54

Le 03 mars 2017 à 22:52:31 Straightousav a écrit :
Perso moi je suis pour la suppression total des cp dans les campagnes !! les kill s'enchaîne pour m'a part, toutes les catégories i passe conquérant implacable ect, auparavant c'était autres choses, même mais pire ennemis sorcier dps magie c'est du gâteau !! aux moins on sait qui sont les bons joueurs sans les boost dégâts !!

Tout à fait d'accord
L'absence de CP reflète bien mieux le niveau réel des joueurs selon moi (il.manque juste la suppression totale des sets de proc)

bijouto bijouto
MP
Niveau 9
04 mars 2017 à 10:32:48

Oui et non un bon joueur avec cp restera un bon joueur sans cp c bizarre votre raisonnement

Au pire c est l ecart de cp entre 2 joueurs qui fais la difference mais a partir du moment ou on a le meme niveau de cp ca revient au meme (ca n avantage en rien celui qui sait pas jouer d autant que quelqu un d aguerri sera peut etre mieux les repartir, et si vous avez les meme cp que lui ba vous avez le meme boost de degats que lui)

Autant je comprenais le nerf velidreth qui facilitait les kills meme pour des joueurs moyens mais sur les cp je saisi pas (a part donc cette histoire de soulager les serveurs si c est avere)

empereursoral empereursoral
MP
Niveau 7
04 mars 2017 à 11:22:57

C'est quand même mieux avec cp on peut faire de plus gros 1vx ya que les zerg qui sont avantagé en fin de compte

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 16
07 mars 2017 à 11:36:19

yop :up:

petit up pour savoir si chez zos ils en ont conclu quelque chose de cette semaine sans AP ? Si j'ai bien suivi il voulaient peut-être mettre au point un nouveau systeme de CP ? Du coup ont-ils décidé quelque chose ?
Merci d'avance

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
07 mars 2017 à 11:51:04

On ne sais pas encore, d'après eux ça a été assez concluant, mais les mesures se feront sur le temps.

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 16
07 mars 2017 à 13:29:28

Ok merci Roy, à suivre donc :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 10.99€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment