CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classe pour un archer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skycriz Skycriz
MP
Niveau 6
15 février 2017 à 15:21:05

Bonjour tous le monde,
J'aimerai commencer le jeu et je voudrai jouer un personnage que à l'arc.J'hésite principalement entre sorcier et lame noire.J'aimerai jouer avec la furtivité/gros dégât à l'engagement donc je pensais à lame noire mais j'avoue que le côté mage/arc me plairai beaucoup aussi.C'est pour jouer en pvp et pve.Merci d'avance pour vos réponses.

Skycriz Skycriz
MP
Niveau 6
15 février 2017 à 23:53:30

J'aimerai vraiment être pur archer furtif donc 2 barres de sorts avec l'arc

Silverocker Silverocker
MP
Niveau 9
16 février 2017 à 01:54:42

Alors dans ce cas lame noire est fait pour toi grâce à ses passifs. Tu prends un bosmer(elfe des bois), tu t'équipes de 7 armures moyennes tu t'en fou du lourd et du léger ça te fera perdre du dps. Si tu manques de vie pas grave enchantement de santé.

Pour les compétences je peux te donner quelques pistes.
1-Tir de précision(visée précise)
2-Volé(grêle infinie)
3-Flèche emprisonnée(injection de poison)
4-Déchaînement meurtrier(résolution impitoyable)
5-Expertise de la chasse(chasseur camouflé)

Après ce ne sont que des pistes se serait bien qu'un expert en archerie passe par là

Bloknobo Bloknobo
MP
Niveau 7
16 février 2017 à 07:02:21

Si tu veux jouer archer en pvp lame noir, elfe des bois . ( lame noir pour la furtivité et elfe des bois pour un bon bonus des attaques furtives ) Sachant que en gros les 2 sort les plus important sont visée précise et cape d'ombre avec le morph prochaine attaque critique tu lance ta fleche tu fais cape d'ombre avant que le fleche ne touche et bam gros cc après je te conseille pas double barre a l'arc car tu joue rarement double barre avec les même armes il me semble qu'il n'y a que le tank je te conseille une barre avec du buff ( l'arme a deux main pour raliement ) et une barre a l'arc bref de toute façon le mieux pour toi c'est de regarder cette vidéo qui est récente : https://www.youtube.com/watch?v=u3w0ZmuzGcA

Skycriz Skycriz
MP
Niveau 6
16 février 2017 à 10:13:48

Merci pour ton conseil,effectivement ce gameplay me conviendrai bien car la seconde arme n'est pas énormément utilisé et il est basé sur la furtivité. Merci encore pour m'avoir link cette vidéo

Skycriz Skycriz
MP
Niveau 6
16 février 2017 à 10:15:24

Merci à toi aussi silverrocker pour ton conseil. Cela confirme mon choix d'archers lame noir. Merci à vous :)

Bloknobo Bloknobo
MP
Niveau 7
16 février 2017 à 10:22:10

Si tu connais pas les nom des set en anglais il utilise les set Oeil de faucon c'est un set rare que tu peux acheter en boutique de guilde ou en cyrodill via les boites .Si tu débutes se seras très difficile de trouver se set en tout cas sur ps4 c'est très dur si tu as pas dans les 500 000 Ap vue que les boites te donne des équipement random et qu'avoir les bon trait est dûr. Après le deuxieme set c'est Tireur d'élite c'est un set uniquement trouvable en cyrodill mais via les récompenses des braves du coup c'est beaucoup plus fréquent et de nombreux joueur en vende et les prix sont assez bas du coup si t'as dans les 100 000 po MAX tu peux trouver voir bien moins chère je penses . Après tu peux toujours remplacer l'oeil de faucon par la rage de hunding voir 4 léki et une kéna , velidreth vue que tu as déjà les Coup critique grâce a la cape d'ombre

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2017 à 11:46:31

Il aimerait commencer le jeu et vous l'innondez d'infos end game lol :ok:

Sinon il te faut un lame noire, pour archer furtif.

Elf des bois t'as un passif pour degats en étant furtif, mais en khajiit t'as un passif pour avoir plus de chances de crit, personnellement , elf des bois c'est bien, mais je suis obligé de jouer avec le skill de la guilde des guerriers pour avoir un bon (lol) taux de critique.

Alors que si j'avais un khajiit , j'aurais un skill en plus et je pourrais jouer plus alaise surement.

Après je te conseil d'avoir qune barre à l'arc, pck 2 cava te bloquer parfois.
Mais tu verras par toi même.

empereursoral empereursoral
MP
Niveau 7
16 février 2017 à 13:35:10

Il va se faire découper avec vos conseils

Silverocker Silverocker
MP
Niveau 9
16 février 2017 à 14:05:33

Le 16 février 2017 à 13:35:10 empereursoral a écrit :
Il va se faire découper avec vos conseils

Toi t'as pas compris que ce build PvP ce joue en mode gank. Ce n'est pas un build de mêlée.

Tous est parfaitement expliqué dans la vidéo d'Alcast.

bijouto bijouto
MP
Niveau 9
16 février 2017 à 14:10:12

Accessoirement l elf de bois parait plus adapte en pvp (et du coup khajiit en pve pour le bonus critique qui parait assez derisoire en pvp , alors que l elf a une grosse regen vigueur en + des avantages sur la furtivite qui ont deja ete dits plus haut)

Bon apres perso m en fou un peu tous mes vigueurs sont des nordiques 😛

Bloknobo Bloknobo
MP
Niveau 7
16 février 2017 à 14:15:06

Le 16 février 2017 à 14:05:33 Silverocker a écrit :

Le 16 février 2017 à 13:35:10 empereursoral a écrit :
Il va se faire découper avec vos conseils

Toi t'as pas compris que ce build PvP ce joue en mode gank. Ce n'est pas un build de mêlée.

Tous est parfaitement expliqué dans la vidéo d'Alcast.

Sa sers a rien d'argumenter contre quelqu'un comme lui c'est le plus fort il fait partie de la guilde roxxor et tout les joueurs qui sont içi sont des gros noob a ces yeux . Tu pourras donner tout les conseils que tu veux l'arc n'est pas la meilleur des solution en pvp et du coup tout les roxxor se foutront de la gueule des gens qui vont conseiller l'arc et qui joue a l'arc parceque il vont les roxxer en deux deux . Parcontre quand il vas se manger une visée précise a 15 K qui bug bien des familles il vas bien insulter ta mère ( le mec il a marquer empereur dans son pseudo tu peux t'imaginer la taille de son égo)

Message édité le 16 février 2017 à 14:16:39 par Bloknobo
Skycriz Skycriz
MP
Niveau 6
16 février 2017 à 18:34:52

Merci à vous,je vais me renseigner sur tout ça. Je v'ai d'abord commencer le jeu pépère. Bonne soirée à vous

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2017 à 20:46:56

le sort pour effrayer l’ennemi est vraiment pas dégeu, bon il dps pas, mais il aide a se sortir des mauvais pas plus d'une fois, par contre il ne fonctionne pas sur de gros boss.

Message édité le 16 février 2017 à 20:47:27 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment