CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hésitation

Boitdusprite
Boitdusprite
Niveau 10
08 février 2017 à 15:05:41

Salut a tous ! Je dispose de 50euros sur Steam et je cherche un bon MMO,vu que je suis un fan de tout les elder scroll avec des bonnes centaines d’heures de jeu dessus je me suis dit que je me devais de prendre TESO mais je doute quand meme entre lui et Black Dessert Online qui est apparemment Excellent,des conseils objectifs ? Merci d'avance [[sticker:p/1kki]]

Boitdusprite
Boitdusprite
Niveau 10
08 février 2017 à 15:12:54

Pardon pour le ''Dessert'

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
08 février 2017 à 15:22:16

Tu viens sur le forum du jeu.Ici on te dira forcement de le prendre ^^ J ai plus de 5000 h de jeu dessus et je suis pas prêt de partir.C est surement parce que je trouve le jeu tres bon comme les autres qui squattent le forum :hap:

Boitdusprite
Boitdusprite
Niveau 10
08 février 2017 à 15:33:35

Le 08 février 2017 à 15:22:16 Black-Lex a écrit :
Tu viens sur le forum du jeu.Ici on te dira forcement de le prendre ^^ J ai plus de 5000 h de jeu dessus et je suis pas prêt de partir.C est surement parce que je trouve le jeu tres bon comme les autres qui squattent le forum :hap:

Donc tu pense que TESO est meilleur ? Et la gold edition vaut le coup ?

Dorianlr
Dorianlr
Niveau 6
08 février 2017 à 20:28:06

Évidemment comme a dit mon vdd,tous le monde te diras teso car tu es sur le forum du jeu ^^
La question à te poser c'est es ce que ton ordi est vieux ou pas ? Car teso demande pas beaucoup de ressources et est pourtant très correct graphiquement car il est bien optimisé
En revanche black desert online est beau aussi mais demande quand même un assez bon pc donc déjà il faut être sur de toi pour ton pc ;)
Et pour la gold edition oui elle vaut le coups mais si tu es pas sur de ton achat tu peux aussi acheter le jeu d'occasion pour 10 euro et attendre pour les dlc qui sont à mon goût vraiment utile que après cp 160
Voilà en espérant t'avoir un peu aidé :)

Boitdusprite
Boitdusprite
Niveau 10
08 février 2017 à 21:23:15

Le 08 février 2017 à 20:28:06 Dorianlr a écrit :
Évidemment comme a dit mon vdd,tous le monde te diras teso car tu es sur le forum du jeu ^^
La question à te poser c'est es ce que ton ordi est vieux ou pas ? Car teso demande pas beaucoup de ressources et est pourtant très correct graphiquement car il est bien optimisé
En revanche black desert online est beau aussi mais demande quand même un assez bon pc donc déjà il faut être sur de toi pour ton pc ;)
Et pour la gold edition oui elle vaut le coups mais si tu es pas sur de ton achat tu peux aussi acheter le jeu d'occasion pour 10 euro et attendre pour les dlc qui sont à mon goût vraiment utile que après cp 160
Voilà en espérant t'avoir un peu aidé :)

J'ai plutôt une bonne bête,mais oui j'ai pris la gold de TESo vu que Bdo n'est pas sur steam :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2017 à 21:28:54

Perso j'ai les 2 et teso ma totalement conquis ety je compte même plus les heures par jour passer dessus après il a des défauts et qualités, mais un jeu parfait tout le monde sait que ça n'existe pas ;)

Concernant, BDO je ne peut pas trop en juger car j'ai pas jouer autant, bien que je pense a le rinstaller histoire de voir un peu plus de ce dernier.

Message édité le 08 février 2017 à 21:30:05 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment