CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Set velidreth

Dorianlr
Dorianlr
Niveau 6
07 février 2017 à 09:57:17

Bonjour,
Je suis debutant et ayant dépassé les points de champion 160 j'essaie un peu tous les sets d'armure pour voir ce qui me plaît le plus donc j'ai récupéré les spallieres de velidreth (épaules) dans le coffre des indomptables du milieu sauf que c'est une armure lourde, y a t'il moyen de l'avoir en armure moyenne par hasard ou es ce que c'est impossible?

J'ai aussi vu que la tête se drop sur le boss donc si je la drop ce sera une armure de quel type? Moyenne légère ou lourde ?
Merci d'avance :)

Red-2016
Red-2016
Niveau 6
07 février 2017 à 10:01:03

Pour commencer tu loot ce set dans le berceau des ombres vétéran un donjon assez hardcore que l'on ne passe pas avec 160 points de champions facilement donc tu devras attendre pour pouvoir l'utiliser :/ Je l'ai eu en léger divin quand il était encore lootable en normal :) Il Ca te falloir une sacré équipe pour le faire je l'ai déjà fait plusieurs fois en tant que healer en vet

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
07 février 2017 à 10:04:00

oui dans le coffre tu peux avoir les épaules en moyen (ou lourd ou leger) et dans le donjon veteran tu auras la tête sur le boss, pareil en moyen lourd ou léger (aléatoire)

altair1969
altair1969
Niveau 21
07 février 2017 à 10:07:24

T'embête pas , set à proc nerfé à la maj..........

Red-2016
Red-2016
Niveau 6
07 février 2017 à 10:17:46

Et oui je me prépare déjà à mettre autre chose pour la maj

Dorianlr
Dorianlr
Niveau 6
07 février 2017 à 10:41:28

D'accord je vous remerci alors
Par contre vous me conseillez quoi du coups à la place en pvp et en pve pour un lamenoire vigueur ?

Dorianlr
Dorianlr
Niveau 6
07 février 2017 à 10:42:05

Je joue avec 2 armes ou 2 mains et aussi à l'arc

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
07 février 2017 à 10:50:02

pour le pvp, je joue souvent 1 vélidreth 1 kragh, après faudra voir, le vélidreth restera peut-être plus rentable même sans critique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2017 à 09:22:35

Laissez le essayer et se faire plaisir avec le set burst qui décime tout ou presque en pvp ya pas de mal.
Je l'ai sur un personnage, il me sert de mule, j'ai dû le sortir 4-5 fois. :rire2:
C'est bien marrant mais juste 5 min, par contre je comprends pas qu'on se prenne pour un roxxor par contre en jouant comme ça, en plus c'est barbant.

Je te souhaite bon courage pour avoir la tête l'auteur, j'ai cru comprendre que t'étais à peine 160 cp, tu vas en compter des quart d'heure :rire2:

Sinon ça me fait un peu sourire le "nerf" des crit de ces sets.
Pck même sans crit, après une ruée on pourra se faire finir avec une attaque en plus quoi ...

Message édité le 08 février 2017 à 09:24:21 par Pseudo supprimé
Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
08 février 2017 à 20:22:49

Et 160 CP tout juste pour le berceau c pas la peine... c bcp moins chiant de l'attaquer a 250 et plus avec un bon groupe.

Jangis
Jangis
Niveau 9
08 février 2017 à 20:42:44

sur un dps 160, j'suis même pas convaincu qu'il se fasse pas éjecté dés le début du donjon ou alors il tombe qu'avec des "innocents"

Dorianlr
Dorianlr
Niveau 6
08 février 2017 à 22:41:49

Vous avez raison je dps pas assez pour ce donjon donc je repasserais plus tard car même si les gars avec moi étaient cool et me disaient rien je voyais bien que j'étais plus un handicap qu'autre chose au niveau de mes degats ^^

Dorianlr
Dorianlr
Niveau 6
08 février 2017 à 22:43:02

Par contre je suis cp 207 maintenant et j'avoue que les quetes deviennent un peu lourde à force donc vous me conseillez quoi pour xp assez rapidement mais sans faire toujours des quêtes de zone ?

Jangis
Jangis
Niveau 9
09 février 2017 à 15:23:45

Farm !

Le 27 janvier 2017 à 03:55:50 illmatic85 a écrit :
les meilleurs pour moi

- alikir : la necropole au nord est (3 plateforme avec 25 mobs dessus, ça va trop vite) OU la plage de sentinelle (mais cette derniere est ultra frequenté il faut y aller la nuit)

- la breche : sur la droite de la ville du milieu il y a un campement avec pliens de soldats du culte du vers et des zombies a coté...tu trouveras assez vite...bref ultra rentable surtout si t'es seul la tu fais que les soldats du culte du ver et...voila quoi, j'ai monté un sorcier rouge avec un pote on a fait lvl 16 a 50 en une soirée

quelques autres :

- fendretour : ferme des hinaut
- glenumbrie : les zombies pres du truc de la garde du lion au nord
- bankorai : un campement d'imperiaux au sud (la ou tu rentres dans des ruines pour aller buter le boss final de bankorai si tu te souviens)

- certains donjons en cyrodiil sont pas mal aussi
- les egouts bien sur, tu vas sur une campagne vide tu seras pas emmerdé (et tu vas farmer les zombies coté bleu)

si ton perso est assez puissant selon toi tu peux tenter :
- un donjon a raidelorn dont j'ai oublié le nom (cryptes oubliés peut etre je sais plus)
je crois que c'est celui juste sous le marqueur de quete sur cette carte : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg4.hostingpics.net%2Fpics%2F583571raidelornc.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.cercledeleveil.fr%2Findex.php%3Ftopic%3D6225.10&h=481&w=802&tbnid=apalxg8mNHL1BM%3A&vet=1&docid=ZVnmwkpJZ-avNM&ei=ybWKWO6fNYbaauz0k9gE&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1250&page=0&start=0&ndsp=15&ved=0ahUKEwiuqP7iqOHRAhUGrRoKHWz6BEsQMwgcKAAwAA&bih=615&biw=1280

mais attention ça rigole pas la dedans...un moment tu ouvres un coffre t'as des tonnes de squelettes qui popent et c'est grave rentable ! mais faut un bon perso quand meme pour le reussir ce coffre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2017 à 22:19:48

En fait je crois que l'auteur ce qu'il veut monter c'est ses points de champions nan?
Alors l'auteur perd pas ton temps à galerer à les monter en farmant.
Tous les jours tu es éclairé de 4 points de champion, c'est un boost xp des points de champion.
Tous les jours tu dois faire un donjon aléatoire voir deux, pour les xp, ça va vite.
Pour le reste je te dirais que c'est bien trop long à xp, tu vas saturer avant.

Contente toi de faire tes 2 donjons avec ton perso, et si vraiment t'as un gros temps de jeu, fais toi un reroll tank ou heal, si taime bien, ça te permettra en plus d'aller chercher ton casque Velidreth à condition de maitriser ton perso et aussi d'apprendre la strat
quand tu seras lvl 50 tu vas être vers les 300 cp.

Après tu fais ce que tu veux, mais je trouve que chercher les points de champion sans être eclairé, c'est vraiment pas s'amuser, c'est un travail, c'est trop long.

Message édité le 09 février 2017 à 22:22:39 par Pseudo supprimé
Dorianlr
Dorianlr
Niveau 6
09 février 2017 à 22:41:58

Oui je vais suivre ton conseil car je joue pas mal au jeu je te remerci ! ;)

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
09 février 2017 à 23:46:06

oui Velidreth perso ma guild etait tous 531 a l'epoque quand il m'ont emmener en DPS a .... 177 CP.. Et on avait eu le NO death du combat qui debloque un succes Xbox. Faut juste connaitre la mecanique. Et ecouter ce qu'elle dit.

Red-2016
Red-2016
Niveau 6
10 février 2017 à 09:59:43

Quête des donjons du jour et beaucoup de patience

HellDRAKEN
HellDRAKEN
Niveau 1
10 février 2017 à 11:16:50

Salut, comme certains te l'on dit des set seront nerfé donc attend un tout petit peu...

Après quand tu voudras faire des donjons pour t'équiper, tu peux faire appelle à ma guilde de merc :
topic ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002769-49983654-1-0-1-0-one-legio-draconis-guilde-mercenaire-a-votre-service.htm
Page facebook ici : https://www.facebook.com/legiodraconis/?ref=aymt_homepage_panel

Tu pourras avoir un vrai groupe de vétérans et donc moyennant des pièces d'or tu finiras le(s) donjon(s) avec l'ensemble des loots du set donjon (set + set de casque).

Bon jeu, HellDRAKEN.

oldsegpa
oldsegpa
Niveau 9
10 février 2017 à 11:42:08

Le 10 février 2017 à 11:16:50 HellDRAKEN a écrit :
Salut, comme certains te l'on dit des set seront nerfé donc attend un tout petit peu...

Après quand tu voudras faire des donjons pour t'équiper, tu peux faire appelle à ma guilde de merc :
topic ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002769-49983654-1-0-1-0-one-legio-draconis-guilde-mercenaire-a-votre-service.htm
Page facebook ici : https://www.facebook.com/legiodraconis/?ref=aymt_homepage_panel

Tu pourras avoir un vrai groupe de vétérans et donc moyennant des pièces d'or tu finiras le(s) donjon(s) avec l'ensemble des loots du set donjon (set + set de casque).

Bon jeu, HellDRAKEN.

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment