CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se présente le endgame ?

FRF_Genesis
FRF_Genesis
Niveau 14
06 février 2017 à 17:25:50

Bonjour,

Voilà ma question est la fois simple et complexe ^_^.
J'avais cru comprendre à la sortie du jeu qu'une fois 50 il fallait se retaper toutes les zones de pex des autres factions ? Toujours d'actualité ?

Et concernant l'obtention de l'équipement, cela se présente comment ? TOKEN via donjon, quête ? Les raids, sont ils dans le même principe que wow ?

J'hésite à me lancer dans l'aventure, jai peur d'être déçu une fois lvl max. sachant que je ne suis pas un grand fan de pvp

Merci davanxe

gianny974
gianny974
Niveau 18
06 février 2017 à 17:48:42

Ça a changé, maintenant des le lvl3 tu peux aller partout en Tamriel. Donc plus besoin d'avoir fini ta zone pour découvrir les factions ennemies, d'autant plus que maintenant tu peu joué(en PvE uniquement) avec les autres joueur de factions ennemies. A toi de voir oú tu veux commencer ton aventure.
En ce qui concerne le endgame, les meilleurs stuff ce trouve en donjon(pas très exigent), en raid et les meilleurs armes dans une arène solo(si tu es sur pc prepare des souris et des claviers de rechange pour ta 1ere fois).
Pour les raid ça ce fait a 12, pas très difficile en normal (c'est plus de la découverte) et un poil exigeant en vétéran qui demande un très bon stuff et une bonne coordination entre les joueurs.
En résumé le jeu de base n'est pas exigeant du tout (on parle de la phase de leveling) donc il faut diversifié un peu avec un peu de PvP pour ne pas tombé dans l'ennui. Et une fois que tu as un minimum de maitrise des petites viré en donjon s'impose soit en random ou avec des mecs de ta guilde (je te conseil d'en avoir une rapidement pour ne pas te faire kick car oui il y en a qui sont sans pitié avec les nouveaux).
Mais les choses commenceront sérieusement une fois le cap des 160cp atteind (ça correspond au niveau max des armes et armures) pour te faire un stuff digne de ce nom et c'est la que la phase farming commence réellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 18:21:47

J'avais cru comprendre à la sortie du jeu qu'une fois 50 il fallait se retaper toutes les zones de pex des autres factions ? Toujours d'actualité ?

Avant oui mais depuis one tamriel tout a changer tu peux faire les quêtes ou tu le souhaite

Et concernant l'obtention de l'équipement, cela se présente comment ? TOKEN via donjon, quête ? Les raids, sont ils dans le même principe que wow ?

Je connais pas wowo mais t en loot partout, après certain ce trouverons ques dans les raid que dans les donjons en donjons tu pourras les échanger avec ce qui ont fait le donjon avec toi dans un délai d'une heure, en raid si je me trompe pas tu peut tous les vendres et sinon tu en trouve encore tout un tas dans le monde et en crafter quelqu'un aussi en gros c'est pas le choix qui manque^^

J'hésite à me lancer dans l'aventure, jai peur d'être déçu une fois lvl max. sachant que je ne suis pas un grand fan de pvp

Pour le PVE je suis pas trop déçus dans sont ensemble, je regrette juste l'aspect trop accessible dans certain coin qui c'est rendu trop simpliste depuis one tamriel, mais en ce qui me concerne le jeu en lui même ma totalement séduit il y a de quoi faire ah aussi tu a des donjons journaliers ce qui est plutot cool.

Message édité le 06 février 2017 à 18:23:09 par Pseudo supprimé
Veradun
Veradun
Niveau 49
06 février 2017 à 18:29:59

Petite question peut-on se passer de l'artisanat ?

gianny974
gianny974
Niveau 18
06 février 2017 à 19:08:53

Le 06 février 2017 à 18:29:59 Veradun a écrit :

Je suis assez partagé, je peux te dire oui et non.
Non car tu as de bon set craftable qui peut t'aider durant ta phase de leveling et pour tes reroll. Pour l'alchimie, c'est celon ton gameplay et ça apporte un certain confort quand tu es mal. L'enchantement, c'est très utile surtout quand tu farm un stuff et que tu souhaite changé les glyphes. La cuisine, clairement indispensable et facile à monté donc ça y a pas à hésiter.
Oui, ça peut être indispensablesi tu as des potes en guilde qui te font ça gentiment mais tu seras entièrement dépendant d'eux.
En conclusion, il va falloir t'y mettre.

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
06 février 2017 à 19:10:33

Le 06 février 2017 à 19:08:53 gianny974 a écrit :

Non car tu as de bon set craftable qui peut t'aider durant ta phase de leveling et pour tes reroll. Pour l'alchimie, c'est celon ton gameplay et ça apporte un certain confort quand tu es mal. L'enchantement, c'est très utile surtout quand tu farm un stuff et que tu souhaite changé les glyphes. La cuisine, clairement indispensable et facile à monté donc ça y a pas à hésiter.
Oui, ça peut être indispensablesi tu as des potes en guilde qui te font ça gentiment mais tu seras entièrement dépendant d'eux.

Indispensable non , mais dans le poste de Gianny il oublis surtout :

Plus ton artisanat est augmenté + il te devient facile de par exemple passer une épée de épique a legendaire .

Ducoup c'est limite obligatoire car sinon ca te coute une blinde en matériaux . + du double .

gianny974
gianny974
Niveau 18
06 février 2017 à 19:49:52

Le 06 février 2017 à 19:10:33 Dxterz a écrit :

Le 06 février 2017 à 19:08:53 gianny974 a écrit :

Indispensable non , mais dans le poste de Gianny il oublis surtout :

Plus ton artisanat est augmenté + il te devient facile de par exemple passer une épée de épique a legendaire .

Ducoup c'est limite obligatoire car sinon ca te coute une blinde en matériaux . + du double .

C'est vrai j'ai oublié ce détail important. Après, si tu as de la chance de tombé sur un mec comme moi qui a filé 12 alliages de trempes et 6 cires de drug pour terminé son stuff en gold GRATUITEMENT! !!

FRF_Genesis
FRF_Genesis
Niveau 14
06 février 2017 à 20:50:12

Merci de vos réponses. Autre petite question : la phase de lvling est elle longue ? je suis simplement lvl 7 mais j'ai l'impression de ne pas avancer. Sachant que l'histoire ne m’intéresse que moyennement, trop de blabla, oui je sais ce n'est pas bien ^^

gianny974
gianny974
Niveau 18
06 février 2017 à 20:55:59

Le 06 février 2017 à 20:50:12 FRF_Genesis a écrit :
Merci de vos réponses. Autre petite question : la phase de lvling est elle longue ? je suis simplement lvl 7 mais j'ai l'impression de ne pas avancer. Sachant que l'histoire ne m’intéresse que moyennement, trop de blabla, oui je sais ce n'est pas bien ^^

Franchement non, c'est plutôt correct.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 22:00:17

Faut que tu fasses que les quêtes du port c'est la trame principale, ça + les donjons aléatoires pour aller à 50 sans blabla.
Le premier perso on a l'impression que cest long, pis en fait après tu vas reroll. lol
esssaie de monter tes traits de métiers dès le début, ca te servira pr tes rerolls.

Pour le end game franchement.... au mois de juin paraît il ca va s'étoffer niveau pvp.
Je trouve que ça tourne en rond une fois que t'es stuffer.

Red-2016
Red-2016
Niveau 6
06 février 2017 à 23:35:57

Ce jeu est long et presque infinissable tu auras toujours quelque chose à faire :) L'artisanat est indispensable que se soit pour la bouffe ou même les potions il faut t'y mettre car ça te permettra d'être autonome et de ne rien demander à personne :) Il y a de très bon set craftable comme la rage de hunding ou Julianos tu en auras besoin donc il faut t'y mettre car c'est important de pouvoir te faire tes sets et ton but c'est le 9 traits partout :) Dans mon cas à moi je fais tous les métiers sauf l'alchimie et avec un ami du jeu je fais la bouffe et lui les potions on se complète pour ça en plus de ça quand je farm je ramasse les plantes qu'il met de cotes pour préparer les potions et il fait pareil avec les ingrédients de cuisine pour moi :) Mais le problème se pose des que un de nous deux n'est pas la on et plus embêter des qu'il a besoin de bouffe et moi de potion donc c'est bien de pouvoir tous faire comme ça tu ne demande rien :) Aussi les métiers te boufferont un paquet de pont de compétence c'est inévitable donc ceux qui sont dans le même cas que moi avec leur perso craft on n'est obligé de prendre tout les éclats célestes du jeu de gratter des points de compétence a cyrodill ou encore faire les quêtes ou les évènements de groupe ...

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment