J'avais cru comprendre à la sortie du jeu qu'une fois 50 il fallait se retaper toutes les zones de pex des autres factions ? Toujours d'actualité ?
Avant oui mais depuis one tamriel tout a changer tu peux faire les quêtes ou tu le souhaite
Et concernant l'obtention de l'équipement, cela se présente comment ? TOKEN via donjon, quête ? Les raids, sont ils dans le même principe que wow ?
Je connais pas wowo mais t en loot partout, après certain ce trouverons ques dans les raid que dans les donjons en donjons tu pourras les échanger avec ce qui ont fait le donjon avec toi dans un délai d'une heure, en raid si je me trompe pas tu peut tous les vendres et sinon tu en trouve encore tout un tas dans le monde et en crafter quelqu'un aussi en gros c'est pas le choix qui manque^^
J'hésite à me lancer dans l'aventure, jai peur d'être déçu une fois lvl max. sachant que je ne suis pas un grand fan de pvp
Pour le PVE je suis pas trop déçus dans sont ensemble, je regrette juste l'aspect trop accessible dans certain coin qui c'est rendu trop simpliste depuis one tamriel, mais en ce qui me concerne le jeu en lui même ma totalement séduit il y a de quoi faire ah aussi tu a des donjons journaliers ce qui est plutot cool.
Message édité le 06 février 2017 à 18:23:09 par Pseudo supprimé