CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] craft

Jangis
Jangis
Niveau 9
04 février 2017 à 00:21:20

salut,

Dans un premier temps j’aurai souhaité connaitre les tarifs moyen pour changer les enchantements de certain de mes équipements :

Changer un enchantement d'armure "santé max" en "magie max",
un enchantement de bijou "récupération de santé" en récupération de magie"
sur du matos lvl 50-160
D'ici peu j'aurai 5 piéces a trafiquer et j'aimerai savoir cb je dois mettre de coté

Dans un second temps, y'a t'il un gentil enchanteur qui accepterai de faire un peu de commerce avec le grinch du forum (dés que j'aurai rassemblé, les 5 premier morceau d'armure) ?

d'avance merci

Majin_Saiyen
Majin_Saiyen
Niveau 10
04 février 2017 à 00:27:43

ALORS il me semble que :

Les enchants violets en général c'est du 3k po par la (si le mec est pas né sous l'étoile de david tu m'auras compris) et les enchants légendaire en général c'est du 10/12k par la, y'a que la Kuta qui fait le prix finalement. C'est à peu près le même prix pour chaque enchant que ça soit magie/vigueur/santé, degats/regen etc...
Les plus chers sont les plus spécifiques et situationnel, comme la prismatique par exemple

LittleSnail
LittleSnail
Niveau 37
04 février 2017 à 00:31:07

J'peux te crafter tout ce que tu veux si t'as le matos. Pour les trucs comme les enchant, j'te fais ça contre un merci et un grand sourire.

Par contre, je vends pas mes compo :-p

Jangis
Jangis
Niveau 9
04 février 2017 à 00:48:07

Merci bcp a vous =)

Ok LittleSnail, je viendrai t’embêter dés que j'aurai le matos (d'ici la j'aurai le temps d'apprendre a sourire ou au moins a faire semblant :diable: )

par contre, j'y connais rien en craft, de quoi je vais avoir besoin?
j'ai un sac d'artisanat qui tiens plus de la caverne d'ali baba qu'autre chose mais j'aimerai pas me pointer devant toi et ne pas avoir le nécessaire :(

Majin_Saiyen
Majin_Saiyen
Niveau 10
04 février 2017 à 00:54:14

Je connais pas trop les trucs d'enchanteur mais en général pour les trucs basiques que tu demandes en l’occurrence des trucs magie, le crafteur demande seulement la rune d'aspect (Kuta etc..) car les autres sont communs et en général ils ont un bon stock, donc farm seulement les kuta ou les violettes.

LittleSnail
LittleSnail
Niveau 37
04 février 2017 à 01:08:11

Alors, pour chaque glyphe tu as besoin de trois runes : une verte, une bleue et une rouge (je te donne les recettes, tu fais ta liste en fonction).

Pour tes pièces d'armures :
- rouge (la qualité de l'enchantement) : kuta (pour avoir du doré) ou rekuta (pour du violet)
- bleu (le niveau de l'enchantement) : repora (qui augmente quelque chose pour le niveau 160)
- vert (l'effet actif) : makko (magie)
Tu as alors un glyphe d'augmentation de magie doré (ou violet), pour objet 160. Ce sera sur une pièce d'armure.

Pour tes anneaux :
-rouge : kuta ou rekuta (ça, ça change pas)
-bleu : repora aussi
-vert : makkoma (pour la récupération de magie). Perso, je te conseillerai plutôt de prendre makderi, qui augmente tes dégâts des sorts (et donc ton dps). Si tu manques de mana, il vaut mieux aller chercher ailleurs.

Honnêtement, c'est les glyphes de qualité d'enchantement qui coûtent le plus cher. S'il te manque une ou deux runes, je peux te faire le craft quand même (faut juste pas que ce soit une kuta ou rekuta qu'il te manque).

N'oublie pas de multiplier tout par le nombre de glyphes que tu veux. Je te laisse mon pseudo : @Limnade. Tu me dis quand tu as les compo.

Edit : tout comme dit Maijin, c'est surtout les runes rouges qui manquent. Mais maintenant, tu farm toutes les runes en même temps. Le plus efficace sera surement de les acheter.

Message édité le 04 février 2017 à 01:09:40 par LittleSnail
Jangis
Jangis
Niveau 9
04 février 2017 à 01:28:26

ok, c'est parfait et bien merci a vous 2 :ok:

bon jeu :-)

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment