Alors, pour chaque glyphe tu as besoin de trois runes : une verte, une bleue et une rouge (je te donne les recettes, tu fais ta liste en fonction).
Pour tes pièces d'armures :
- rouge (la qualité de l'enchantement) : kuta (pour avoir du doré) ou rekuta (pour du violet)
- bleu (le niveau de l'enchantement) : repora (qui augmente quelque chose pour le niveau 160)
- vert (l'effet actif) : makko (magie)
Tu as alors un glyphe d'augmentation de magie doré (ou violet), pour objet 160. Ce sera sur une pièce d'armure.
Pour tes anneaux :
-rouge : kuta ou rekuta (ça, ça change pas)
-bleu : repora aussi
-vert : makkoma (pour la récupération de magie). Perso, je te conseillerai plutôt de prendre makderi, qui augmente tes dégâts des sorts (et donc ton dps). Si tu manques de mana, il vaut mieux aller chercher ailleurs.
Honnêtement, c'est les glyphes de qualité d'enchantement qui coûtent le plus cher. S'il te manque une ou deux runes, je peux te faire le craft quand même (faut juste pas que ce soit une kuta ou rekuta qu'il te manque).
N'oublie pas de multiplier tout par le nombre de glyphes que tu veux. Je te laisse mon pseudo : @Limnade. Tu me dis quand tu as les compo.
Edit : tout comme dit Maijin, c'est surtout les runes rouges qui manquent. Mais maintenant, tu farm toutes les runes en même temps. Le plus efficace sera surement de les acheter.
Message édité le 04 février 2017 à 01:09:40 par LittleSnail