CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté Pve

alanax
alanax
Niveau 15
01 février 2017 à 16:09:08

Bonjour à vous. Je voulais savoir, y'a t'il un moment de la difficulté en pve ? Parce que ça me désespère un peu là comment le jeu est simple en pve, aucun challenge etc et possibilité de faire tout tout seul sans soucis.
Pire encore, j'ai l'impression que quoi qu'on fasse dans un combat, au final on le gagne forcément et donc c'est comme si on n'avait rien à faire à part taper et suivre la quêtes bêtement.

Je ne suis pas de mauvaise foi mais la je sais pas ça m'enlève tout plaisir.
Alors ma question est où trouver de la difficulté et donc un peu de fun sans attendre obligatoirement de "jouer" des heures jusqu'à un certain niveau ?

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
01 février 2017 à 16:12:50

Ne confond pas leveling et pve.Je pense que tu n as pas encore toucher au pve,donjons veteran,raids,arene de maelstrom.Rentre dans maelstrom veteran et revient nous dire que c est trop simple.T as sûrement pas encore fini ton leveling et pas effleurer le contenu pve.Tuer les mobs d une zone et faire des quêtes ce n est pas du pve :ok:

alanax
alanax
Niveau 15
01 février 2017 à 16:21:37

Ok mais tout ça est accessible à quel moment ? Ce qui me dérange c'est ce "leveling" pendant des heures qui consiste plus à rush qu'autre chose j'ai l'impression

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
01 février 2017 à 16:29:24

comme dit vdd, jusqu'au lvl 50, puis 160cp c'est surtout du leveling, histoire de maitriser ton perso, de l'orienter comme il faut et de permettre un peu d'immersion et de connaissances des zones, de l'histoire etc... ca facilite le fait de créer d'autres perso par la suite...
le challenge arrive avec déjà les donjons vétérans (enfin certains), les raids vétéran, le pvp et en solo l'arène de maelstrom vétéran

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
01 février 2017 à 17:04:57

Te plain pas de la durée du Leveling.C est super rapide maintenant ^^. Quand on a commencer on avait 50 lvl à monter puis ensuite 16 rang veteran beaucoup plus longs et les points champions se gagnaient très lentement.Maintenant c est super rapide.Limite ils offrent les points champions.D ailleurs c est ce qu ils ont fait en doublant l xp des joueurs pour certains évènements pendant plusieurs jours.Le leveling est devenu une petite promenade

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment