C est vrai que parfois il y a des avis un peu rabat joie quand meme (bon meme si on a le droit a la critique et c est toujours mieux de dire ce qu on pense apres tout)
Mais la franchement ils donnent le sentiment d avoir fais un bel effort je trouve (et c est peut etre meme un tournant pour relancer l interet de certains sur le jeu , bien que pour ma part je suis loin d avoir fais le tour du jeu encore)
1 nouvelle classe et des bg ce sont des choses que j ai souvent entendu revenir dans les "souhaits" des joueurs , on aurait meme pu penser qu il ne le ferait jamais (la nouvelle classe par rapport a l equilibre du jeu avec les classes existantes et les bg par risque de depeupler cyrodil par exemple)
Et bien ils le font et pour moi il faut s en rejouir , on verra ce que ca donne concretement et il sera toujours temps de ressortir les critiques au moment voulu si necessaire😉
Pourtant j en aurais des choses a reprocher mais c est bien joue de leur part , sur cette annonce ils me donnent l impression d avoir compris certaines attentes potentielles sur l evolution du jeu (les miennes?) et d essayer de les satisfaire et ca fais bien plaisir